Pokétime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokétime


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Pokédex  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Gabriel Engill, Pokémon Ranger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel Engill
Membre actif
Membre actif
Gabriel Engill


Messages : 26
Points : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 4800

Gabriel Engill, Pokémon Ranger Empty
MessageSujet: Gabriel Engill, Pokémon Ranger   Gabriel Engill, Pokémon Ranger Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 16:29

High Voltage

Nom(dans le jeu): Gabriel Engill
Age(dans le jeu):18 ans
Comment on doit vous surnommer?: Voltage diminutif de High Voltage, surnom donné par son supérieur à cause de son attitude
Metier(dresseur, Eleveur,Coordinateur, chercheur, pokémon, collectionneur...): Pokémon Ranger
Pokémon de départ: Possibilité d'avoir la troisième forme de Luxy directement? ^^. J'éprouve quelques difficultés à RP avec des petits pokémons x).

Caractère du personnage(5 lignes pleines minimum) Décrire le caractère d'une personne dans toute sa complexité a toujours été difficile, cela l'est encore plus pour ce jeune homme qu'est Gabriel. Aimé ou détesté, en tout cas on ne peut pas dire qu'il ne se fait pas remarquer. Voltage est un être bourré de paradoxes. Possédant la plupart du temps une attitude d'un calme glacial et méthodique, il ne va jamais au hasard et ne donne mot jamais sans raisons. Respectueux des gens qui l'entourent, il a néanmoins de très grosses réticences par rapport aux autorités. Les ordres et les règles ne sont pas des choses qu'il a l'habitude de respecter et il prend d'ailleurs un malin plaisir a briser les règles que l'on veut lui imposer les unes après les autres. Contrairement a ce que l'on pourrait penser d'un Ranger, Gabriel ne s'extasie pas plus que ça devant les pokémons. A l'instar de chaque forme de vie peuplant cette Terre, il n'y accorde pas plus d'importance que le commun du monde, et bien que les protégeant au péril de sa vie, ne cherche pas a en posséder, ni à s'en occuper. Il accorde un fascination pour la puissance et le combat, ce qui lui vaut son surnom d'High Voltage, car lorsque l'action se fait sentir, il est toujours le premier à courir, accomplir des efforts physiques intenses et se battre. D'un calme froid nous le voyons ainsi basculer dans une frénésie inextinguible, le poussant à user de son énergie jusqu'a épuisement. Il en devient ainsi électrisant, à réfléchir et a calculer d'une vitesse impressionnante, agissant ainsi a une cadence effréné, généralement en totale contradiction avec les ordres reçus. Heureusement ceci n'arrive que dans les situations extrêmes (ce qui arrive plus souvent pour lui que pour quiconque)

Physique(5 lignes pleines minimum)
Chaque Ranger reçoit lors de son entrée officielle au sein d'un avant poste un uniforme rouge constitué d'une chemise et d'un short (selon la saison), afin qu'il puisse être identifié par la population civile. Oubliez ça, celui de Voltage prend la poussière au placard depuis sa conception. Gabriel refuse en effet catégoriquement de porter l'uniforme qu'il dit "nul a ch*er" dans le plus grand calme en prononçant cette phrase. Ainsi malgré les sanctions et autres réprimandes données par ses supérieurs, jamais personne ne put faire lui faire porter les habits traditionnels. On retrouve ainsi ce Ranger tout particulier les trois quart du temps habillé d'une chemise noir à manche courte et à motifs tribaux peu apparents, accompagnée d'un jean bleu foncé et de basket noire avec une rayure blanche. Il porte aussi une boucle d'oreille argentée à l'oreille droite ainsi qu'une fine chaine de formes étrange autour du coup. Pour finir, son Capstick à sa ceinture ainsi que ce qui semblerait être un piège électrique font désormais partit intégrante de son style. Pour ce qui est de sa morphologie la signature répondra parfaitement a cette question.

Histoire de votre personnage(8 lignes complètes minimum) : Le passé reste le passé et devrait toujours resté là où il est : derrière nous. Voltage n'a jamais raconté de sa vie son passé qui demeure un mystère complet. Si celui-ci à confirmer que Gabriel était son vrai prénom, Engill reste très hypothétique. Du moins c'est sous celui-ci qu'il rentra à l'académie. Il passa les tests avec succès, et les administrateur n'ayant d'autres soucis que d'éviter d'accepter des criminels le laissa devenir élève sans poser de questions. Son passage y fut d'ailleurs plutôt bref, car les talents poussés du jeune homme à faire face aux situations de crises lui permirent - malgré l'inscription marqué au rouge sur son dossier "REFUS DE L'AUTORITÉ" - de se faire remarquer par un très important Ranger qui fit accélérer sa formation. Ainsi à partir de la fin de son cycle à l'académie, tout s'accéléra pour Gabriel. Le Ranger qui l'avait soutenu demanda son intégration dans son unité de laquelle il était capitaine, et ainsi le jeune homme intégra l'une des plus efficaces équipes de Pokémon Ranger du pays, au sein même de la capitale. C'est a cette occasion qu'il obtint son premier compagnon, un Lixy... qui deux semaines plus tard était devenu un Luxray. C'est de là qu'il obtint son surnom de High Voltage, car il passait tout son temps à courir après les criminels et l'affrontement, ce qui fut la raison des progrès fulgurants de son pokémon. Les mois passèrent, et rares étaient les fois où Voltage coopérait avec le reste de son unité, préférant agir seul et sans suivre de fastidieuses directives. Ainsi petit à petit, ayant rayé le crime des secteurs qu'il gérait, le jeune Ranger rebelle commença à s'éloigner de la Capitale et à opérer dans des secteurs plus reculés. Au final il finalisa cette transition en commençant à entamer des voyages en direction de destinations de plus en plus éloignées. Dès que le moniteur central indiquait un nouveau crime dans une contrée lointaine il partait immédiatement. Ainsi désormais même si Voltage reste rattaché à une des principales unités de la Capitale, il passe la plupart de son temps au travers de tous le pays, et même des pays environnant, passant généralement ses nuits au sein des avant-poste de ses villes de passages. Et étrangement, il se retrouve très satisfait de ce style de vie.

Autre : En dehors des traditionnelles aptitudes de Ranger, il possède étrangement de grandes facilités avec tout matériel électronique. Son pièce électrique est d'ailleurs issu d'une de ses propres custominations d'appareil à la base conçus pour un usage très différent. Il est aussi grand amateur d'histoire et en dehors de son rôle de Ranger passe beaucoup de temps à explorer d'anciennes structures historiques.


Comment avez-vous découvert le site?: Aurore Miliani
Actuellement, on recherche: Le concept de ce forum est parfait mais il faudrait le remodeler pour le rendre plus attrayant. Pour ma part je suis un concepteur et un scénariste alors je ne pense pas pouvoir vous apporter grand chose ^^. Cependant étant donné que je suis administrateur d'un forum RPG extrêmement peuplé je peux peut être vous trouver des gens ayant des capacités qui vous sont nécessaires =).
Autres: Euh, des questions? xD. non? Bien xD.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Miliani
Admin
Admin
Aurore Miliani


Messages : 190
Points : 469
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 4500

Gabriel Engill, Pokémon Ranger Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Engill, Pokémon Ranger   Gabriel Engill, Pokémon Ranger Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 16:33

Bienvenue !
Pour moi tout est bon, mais le privilège du Luxray te sera donné ou non par Mikirta

P.S : Chut ! Ne mentionne pas le forum ou on est admins, c'est le rival d'un de ceux de la fonda xDD.

Ceci est une blague =).
Revenir en haut Aller en bas
Mikirta Itsuko
Admin
Admin
Mikirta Itsuko


Messages : 432
Points : 2391
Réputation : 17
Date de naissance : 27/09/1996
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 5200 P$

Gabriel Engill, Pokémon Ranger Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Engill, Pokémon Ranger   Gabriel Engill, Pokémon Ranger Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 16:37

Coucou! Déjà bienvenue! Pour la troisième forme de Lixy, tu ne peux pas, désolé. Sinon, comment a-t-il augmenté de niveau? Ou tu te dégote un membre qui veuille bien t'échanger un luxray contre un autre pokémon.
Et envoie par MP l'adresse du fow, stp!
Revenir en haut Aller en bas
https://poketime.forumsrpg.com
Gabriel Engill
Membre actif
Membre actif
Gabriel Engill


Messages : 26
Points : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 4800

Gabriel Engill, Pokémon Ranger Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Engill, Pokémon Ranger   Gabriel Engill, Pokémon Ranger Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 16:43

Pas moyen de s'arranger? J'me fou du niveau de mon pokémon c'est juste pour le RP que je veux la troisième forme parce que je supporte pas les tout petits pokémon, ça me tue mon inspiration. Je promet de ne pas abuser de mon pokémon je suis pas comme ça. En plus comme je suis Ranger et que j'aurais qu'un seul pokémon définitif on pourrait me faire cette petite faveur non? *yeux doux*.

Sinon suffit de tapper La Guerre des Clans sur google et on est le deuxième lien en dessous des images x)).
Revenir en haut Aller en bas
Mikirta Itsuko
Admin
Admin
Mikirta Itsuko


Messages : 432
Points : 2391
Réputation : 17
Date de naissance : 27/09/1996
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 5200 P$

Gabriel Engill, Pokémon Ranger Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Engill, Pokémon Ranger   Gabriel Engill, Pokémon Ranger Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 16:45

ah super un fow lgdc! =D

Sinon, pour le luxray, il sera de niveau 5. Il aura eu un problème sortant de son oeuf, lui faisant augmenter toutes ses évolutions. Il aura donc un (minuscule) handicap, mais moi non plus je n'abuserais pas quand je modérerais les RPs, et le PokéModo non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://poketime.forumsrpg.com
Gabriel Engill
Membre actif
Membre actif
Gabriel Engill


Messages : 26
Points : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 4800

Gabriel Engill, Pokémon Ranger Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Engill, Pokémon Ranger   Gabriel Engill, Pokémon Ranger Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 16:47

Parfait, aucun soucis, tant que c'est un Luxray ça me va xD.
Revenir en haut Aller en bas
Mikirta Itsuko
Admin
Admin
Mikirta Itsuko


Messages : 432
Points : 2391
Réputation : 17
Date de naissance : 27/09/1996
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 5200 P$

Gabriel Engill, Pokémon Ranger Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Engill, Pokémon Ranger   Gabriel Engill, Pokémon Ranger Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 18:19

je t'ai fait ta T-Card Partie T-Card, lis le règlement et va voir ton sujet!
Revenir en haut Aller en bas
https://poketime.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Gabriel Engill, Pokémon Ranger Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Engill, Pokémon Ranger   Gabriel Engill, Pokémon Ranger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Engill, Pokémon Ranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel Engill[RANGER Grade 1]
» Event Halloween 2011: Equipe 1(Mikirta Itsuko, Aurore Miliani & Gabriel Engill)
» Elodie Daive - Dresseuse & Ranger
» Florian Talon[RANGER Grade 1]
» Milikes Abusari[Ranger Grade 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokétime :: Avant tout :: Présentation :: Présentation des membres :: Présentations validées-
Sauter vers: