Pokétime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokétime


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Pokédex  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurore Miliani
Admin
Admin
Aurore Miliani


Messages : 190
Points : 469
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 4500

Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta] Empty
MessageSujet: Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta]   Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta] Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 13:31

    Un matin, un sac, deux pokeball, de la nourriture, de l'eau et un voyage qui commence. Un lieu où se rendre bien défini, pas de voyage évasif pour une fois. Un coup de téléphone, un lieu et un endroit de rendez-vous. Aurore avait décidé de contacter un éleveur récemment pour avoir un pokemon pour elle. Elle avait d'ailleurs réservé un oeuf auprès d'une éleveuse de Poivressel : Mikirta Itsuko. Il lui fallait à présent ce rendre sur ce lieu à l'heure prévue.
    La jeune fille sortit Ponyta de sa pokeball et grimpa sur son dos, un long chemin attendait les deux filles pour arriver jusqu'à Poivressel. Elle commencèrent leur route depuis Mérouville, où Aurore avait été voir un concours pokemon. Le chemin commença simplement. Il allait durer quelques heures.
    Sur le chemin, Aurore croisa beaucoup de pokemon, ainsi que des dresseurs avec qui elle discuta, mais c'était tout. Ponyta était très courageuse, elle avait voulu galoper quasiment tout le voyage au lieu de simplement marcher. Mais il fallait bien qu'à un moment ou a un autre, elle se retrouve face à la mer. Midi approchait déjà. Aurore mit pied à Terre et fit déjeuner ses deux pokemon ainsi qu'elle même. Ils prirent leur repas sans se presser, ils avaient encore du temps devant eux. Une fois terminé, la jeune fille rappela ses deux pokemon et continua à pieds, le long de la côte.
    Elle cherchait quelque chose de précis, des pokemon. Elle croisa des rattata, des roucool, des abos... Rien d'intéressant à vrai dire, mais elle ne baissa pas les bras pour autant. Elle continuait sa route, simplement. Aurore commençait à perdre espoir. Elle arriva en haut d'une colline, au bord d'un précipice... Toujours rien. Elle soupira. Énervée, elle shoota dans un caillou qui tomba dans le précipice. Alors qu'elle s'apprétait à faire demi-tour et partir, elle entendit soudainement un bruit sourd. Elle n'eut même pas le temps de se retourner pour voir de quoi il s'agissait qu'elle prit un coup très violent et tomba dans le précipice. Elle se rattrapa in extremis à une arbre qui poussait en sortant de la paroi rocheuse. Au dessus d'elle, un Airmure fou de rage. Il avait du recevoir le caillou pour être aussi fâché.
    La jeune dresseuse, en mauvais posture, attrapa une ball à sa ceinture et la lança en l'air.


    << Zorua, j'ai besoin de toi ! >>

    Dit-elle. La ball s'ouvrit et le petit pokemon Ténèbre prit forme, cherchant du regarde sa dresseuse. Il observa sa pokeball tomber dans le précipice et compris qu'elle était là, pendant dans le vide. Zorua lança une attaque griffe mais fut violemment envoyé volé par le Airmure.

    << Zorua, ne combat pas ! Il est beaucoup trop fort c'est trop dangereux ! Prends sa forme et vient me chercher dépêche toi ! >>

    Zorua comprit enfin son rôle. Il se concentra et prit la forme du Airmure sauvage, pour devenir lui-même ce pokemon. Il ouvrit ses ailes et sauta dans le précipice, passant derrière sa dresseuse. Il lui fallait se faire à ses ailes avant de pouvoir sauver Aurore. ça ne tarda d'ailleurs pas trop, il prit facilement le rythme et remonta la paroi en volant, attrapant dans ses griffes Aurore au passage, il alla se reposer sur la terre ferme. Tout cela c'était passé si vite que le pokemon sauvage n'avait pas bougé.

    << Zorua, je sais que ça va être difficile pour toi, mais il va falloir qu'on affronte ce pokemon. Tu sais très bien ce qu'il faut faire >>

    Dit-elle pour rassurer son pokemon. Elle grimpa sur le dos de Zorua qui prit son envol. Le pokemon sauvage lança aile d'acier. Attaque que Zorua n'esquiva pas, il fonça droit sur Airmure et l'esquiva à la toute dernière minute avant d’accélérer son vol par dessus la mer pour s'enfuir, tout simplement. Airmure se lança à leur poursuite, mais cela cesserait à un moment ou a un autre. Ces pokemon n'étaient pas du genre à abandonner leur territoire trop longtemps.

    << C'est bien mon beau, tu as été génial ! Direction Poivressel maintenant ! >>

    Dit Aurore en caressant amoureusement son pokemon. Ils ne volèrent que peu de temps car Poivressel était déjà visible de la côte. Mais c'était un petit bout de chemin bien trop long à la nage et bien cher en bateau, elle avait du éviter cela.
    Enfin arrivé à Poivressel. 14h. Centre pokemon. Table bleue. Aurore s'y rendit, elle semblait être la première arrivée. Tant mieux. A côté d'elle, Airmure était debout, les ailes pliées, et attendait aux côtés de sa dresseuse. Il n'avait pas voulu rejoindre sa pokeball, et elle n'avait pas voulu qu'il reste en Zorua, pokemon bien trop rare et convoité pour qu'elle accepte de prendre le risque. Aurore en profita pour nourrir Zorua et lui donner à boire en attendant que l'éleveuse arrive.


[Mon RP est un peu nul, mais je n'ai jamais eu beaucoup d'inspiration pour les open']
Revenir en haut Aller en bas
Mikirta Itsuko
Admin
Admin
Mikirta Itsuko


Messages : 432
Points : 2391
Réputation : 17
Date de naissance : 27/09/1996
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 5200 P$

Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta]   Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta] Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 14:02



»

Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta] Nonew10

► Vente ◄


Mkirta Itsuko se leva en bâillant. Elle s'était allongée pour lire un livre, mais n'avait pas vu le temps passé. Elle regarda sa montre: 13h48. Zut! Elle allait être en retard! En effet, une jeune fille l'avait contactée pour achetée l'oeuf de coupenotte. Mikirta avait accepté, non sans avoir d'abord demandé à son Coupenotte. Cette dernière était un peu triste, mais acceptait, à condition qu'elle voit qui serait la dresseuse de son bébé. Et c'était à 14h que le rendez-vous avait été fixé. Mikirta se leva d'un coup, posa en vitesse son livre sur la table de chevet, et alla se recoiffer. Une fois cela fait, elle prépara son sac avec: son Vokit, son Pokédex, et autres babioles. Elle décida de laisser son équipe à la maison, histoire qu'ils se reposent, mais emmena Flamme et Mustebouée, ses pokémons de concours, afin de les entraîner un peu. Comme promis, elle emmena aussi Coupenotte. Au final, Artikodin vint aussi, le pokémon légendaire l'ayant suppliée. Enfin, Mikirta prit l'oeuf, l'enroula dans un tissu fait avec de la laine de Wattouat et de la sécrétion de Manternel, ce qui en faisait un tissu fait exprès pour les oeufs. Mikirta ne pût prendre son vélo, puisqu'elle tenait l'oeuf entre ses bras. Il était déjà 14h15, et le jeune fille décida de monter sur le dos de son oiseau de glace. Artikodin, qui normalement faisait des figures dans le ciel pour faire peur à sa dresseuse, allait doucement, ayant conscience qu'il ne transportait pas que Mikirta, mais aussi un oeuf aussi fragile que du cristal. L'oiseau géant se posa enfin devant le centre pokémon, après un atterrissage en douceur contrôlé. L'adolescente descendit en vitesse, et ramena Artikodin dans sa pokéball, puis entra dans le centre pokémon. Elle vit une jeune fille assise à une table bleue, avec un Airmure à ses côtés. Mais en s'approchant, Mikirta, qui était une grande connaisseuse en pokémon, remarqua que le Airmure avait quelque chose de louche. Elle le contourna, puis dit:
-Ah, je vois.(elle se retourna vers la jeune fille). Bonjour! Je suis Mikirta Itsuko!
Puis la jeune fille sortie son pokédex et le tendit vers le Airmure. Les informations de Zorua apparurent. Mikirta sourit, rangea le pokédex et se retourna vers la jeune fille en disant:
-Je le savais. Tu sais, essayer de le laisser sous sa forme illusionniste ne sert à rien face au Pokédex. En effet, cet objet ne reconnaît pas les pokémons à leur image, mais à leur gênes, et leur odeur. Il reconnaîtra de toute façon un Zorua. Je te conseille vivement de le faire revenir à sa forme normale. Mine de rien, sa capacitée spéciale l'épuise. Tu ne craint rien, ici. Le premier qui tente de voler un pokémon se fait ratatiner par les dresseurs des environs, crois-moi.


► Modération ◄

Pas de demande, ma foi Wink




Dernière édition par Mikirta Itsuko le Mar 1 Nov 2011 - 18:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poketime.forumsrpg.com
Aurore Miliani
Admin
Admin
Aurore Miliani


Messages : 190
Points : 469
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 4500

Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta]   Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta] Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 14:27

    Aurore attendait dans le centre pokemon calmement. 14h05...14H10... Le temps passait. L'éleveuse avait peut-être eu un problème ? La jeune dresseuse se posait la question, elle espérait qu'il n'était pas arrivé malheur. 14H15 et toujours rien et Zorua commençait à avoir la bougeotte. Aurore l'observait, il se fatiguait un peu à la longue. Elle caressa son pokemon

    << Je suis très fière de toi mon grand, tu as de plus en plus d'endurance. Tu verra,s tu réaliseras tes objectifs. Un jour, tu seras capable de garder une apparence voulue toute une journée sans t'épuiser. Courage >>

    Lui dit-elle. Zorua lui avait fait comprendre dès le début qu'il souhaitait surtout travailler son pouvoir de métamorphose. C'est pour cela qu'Aurore lui demandait si souvent de se transformer. Au début, il ne pouvais tenir que quelques minutes. Mais le temps passait et le temps s'allongeait. Le petit Zorua était capable de garder son apparence plusieurs heures sans problème s'il ne faisait pas d'effort, et environ 2 en en faisant. Mais malgré tout, à chaque fois le pokemon poussait ses limites un peu plus loin. Il commençait à fatiguer, mais il voulait rester comme il était pour le moment, pour pousser ses limites, il s'arrêtait de toute manière toujours avant d'être trop épuisé.

    Aurore était tellement occupée avec son pokemon qu'elle ne vit pas la jeune femme entrer. Une fille au teint pâle et aux très longs cheveux châtains. Elle était très jolie il fallait l'admettre. Mikirta s'adressa à elle, en se présentant. La jeune éleveuse lui répondit par un sourire.


    << Enchantée ! >>

    Dit-elle simplement. Elle écouta les paroles suivantes. Elle avait pensé à vérifier, mais peu de gens, en centre pokemon, pointaient les pokemon du pokedex, c'était pour cela qu'elle s'y sentait en sécurité. Elle lui sourit et l'observa tout simplement, l'écoutant parler.

    << Je suis au courant par rapport au pokedex. Cependant, je me sens plus rassurée ainsi, et lui aussi. A vrai dire, Zorua s'est donné pour but de maîtriser son pouvoir de l'illusion jusqu'au parfait. Nous repoussons chaque fois doucement ses limites pour qu'un jour il puisse atteinte des sommets et pouvoir rester une journée complète transformé sans en souffrir, c'est son rêve, et mon devoir est de l'aider à le réaliser. >>

    Dit-elle simplement en baissant les yeux, perdue dans ses pensées. Elle avait confiance en Zorua, elle savait qu'un jour, il y arriverait. Un jour, il sera tellement fort qu'il arrivera à se transformer à la perfection, d'une sorte que même les connaisseurs n'y verront que du feu. Elle y arrivera, lui aussi. Aurore observa son pokemon, droit dans les yeux. Elle n'eut pas besoin de prononcer le moindre mot que Zorua reprit sa forme originelle et se percha sur l'épaule de sa dresseuse tout en fixant l'éleveuse. La jeune fille observait simplement l'éleveuse, tout comme son pokemon, sans rien dire. Elle attendait, et était très pressée de discuter un peu avec cette dresseuse.


Dernière édition par Aurore Miliani le Mar 27 Sep 2011 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikirta Itsuko
Admin
Admin
Mikirta Itsuko


Messages : 432
Points : 2391
Réputation : 17
Date de naissance : 27/09/1996
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 5200 P$

Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta]   Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta] Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 14:48



»

Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta] Nonew10

► Vente ◄


<< Je suis au courant par rapport au pokedex. Cependant, je me sens plus rassurée ainsi, et lui aussi. A vrai dire, Zorua s'est donné pour but de maîtriser son pouvoir de l'illusion jusqu'au parfait. Nous repoussons chaque fois doucement ses limites pour qu'un jour il puisse atteinte des sommets et pouvoir rester une journée complète transformé sans en souffrir, c'est son rêve, et mon devoir est de l'aider à le réaliser. >>

Mikirta sourit. La jeune fille s'y connaissait un peu en pokémon, mais ne connaissait pas tout. C'est pour ça qu'elle s'empressa de répondre:

-Peut-être. Mais sache qu'à la fin de la journée, tu ne pourras plus lui demander de transformation pendant la journée suivante. Ou alors tu lui infligera des blessures. Certains on déjà essayé. Mais rassure-toi. Le jour de son évolution en Zoroark, il en sera parfaitement capables! Il pourra même, avec un peu d'entraînement, se transformer en humain! Ce pokémon est génial. Tellement génial qu'on à longtemps cru qu'il était légendaire, mais on a finalement réussi à prouver que non. Il est cependant très rare, et, comme tu le sais, très convoité. Mais les Zorua sont trop malins pour se faire attraper par des voleurs.

Après avoir dit cela, Mikirta vit le pokémon revenir à sa forme initiale et prendre position sur l'épaule de sa dresseuse. Mikirta était émerveillée. Elle n'avait jamais vu de Zorua en vrai. Seulement un Zoroark, ce qui avait déjà été quelque chose d’exceptionnel. Mais sa première forme n'était apparu sous les yeux de Mikirta qu'en image.

-Il est superbe, et adorable. C'est un mâle, n'est-ce pas? On les reconnaît, était plus gros que les femelles. Il faut aussi noté que ses cheveux sont en général moins grand que chez sa compagne. Mais bon, on n'est pas là pour parler de ça, n'est-ce pas? Voici l'oeuf!

On avait l'impression qu'elle disait ça comme dans un trafic de drogue "bon voici le shit. Fait gaffe, c'est du bon, et c'est pas de la nioniotte, ca coûte pas une miche pain. File moins le fric" aurait-t-elle pû dire, et ça n'aurait pas changé grand chose. Mais là, l'oeuf était vendu et toute légalité, avec un prix raisonnable.

-Et voici la génitrice! ajouta Mikirta en désignant Coupenotte qui se tenait sur son épaule. Elle voulait te voir avant de confier son petit à une étrangère.

Mikirta déroula avec précaution l'étoffe, la posa sur la table, et mit l'oeuf dessus. Il était splendide. Coupenotte s'approche de l'oeuf et le couva. Non pas pour montrer qu'elle voulait le garder, mais pour le câliner un dernière fois. Mais c'était aussi pour qu'il éclos plus vite. Coupenotte avait décidée de donnée sa confiance en la jeune dressseuse, ayant vu l'amour de Zorua pour elle.
Le Vokit de Mikirta sonna. Elle regarda qui c'était, et raccrocha en voyant le visage de son ex, qui l'appelait sans cesse...ça l'exaspérait.

-Au fait, tu ne m'as pas dit ton nom! Puisque c'est mon frère qui as marqué ton nom sur la feuille, et qui me l'as juste dit, je ne sais pas comment tu t'appelle!


► Modération ◄

Pas de demande, ma foi Wink


[/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://poketime.forumsrpg.com
Aurore Miliani
Admin
Admin
Aurore Miliani


Messages : 190
Points : 469
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 4500

Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta]   Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta] Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 15:06

    Aurore laissait parler la fille en face d'elle sans trop réagir pour le moment... Mais ses paroles étaient très dures à entendre pour elle. Elle qui avait tant étudié, qui s'était donné tant de mal pour savoir toutes ces choses, elle se sentait soudainement stupide, car l'éleveuse pensait qu'elle l'était. Elle n'était pas la meilleure, elle avait des choses à apprendre, mais ça, elle le savait... Aurore regarda l'éleveuse dans les yeux et lui lança

    << Je sais tout ça ! Je souhaite devenir éleveuse, je ne pourrais pas ne pas savoir des choses aussi basiques ! >> Dit-elle, reprit sa respiration et continua << Je sais aussi que Zoroark est capable de créer des illusions s'étendant sur plusieurs kilomètres et de déplacer une illusion si le besoin s'en fait sentir. Je sais que Zoroark est un pokemon qui ne peut pas faire plus de 4 œufs dans sa vie, et dans des conditions particulières. Qu'il est capable de sentir la présence qu'un autre Zoroark a plus de 5 kilomètres et que certains Zorua ont également cette faculté... Mais je sais également que mon Zorua ne souhaite pas évoluer tant qu'il n'est pas devenu plus fort... >>

    Aurore baissa les yeux. Elle savait qu'elle paraissait naïve et semblait ne rien connaître, mais elle se donnait du mal, beaucoup de mal. Elle était toujours la première à vouloir en apprendre plus. Toujours la première à essayer des nouvelles choses, faire de nouvelles recherches... Elle s'intéressait à tout. C'était ça, sa vie, son envie de vivre, tous ces mystères, tous ces pokemon... Elle voulait tout savoir sur eux, tout, de A à Z. Aurore releva la tête aux paroles suivantes de Mikirta

    << Oui c'est un mâle. J'avais entendu dire qu'ils étaient plus gros et avaient des cheveux plus courts, mais je n'ai jamais vu d'autre Zorua que celui-ci donc je n'ai jamais pu le constater par moi-même. >>

    Aurore observa la Coupenotte sur l'épaule de sa dresseuse. Elle était belle, vraiment très belle. Elle laissa l'éleveuse déballer l’œuf, même l’œuf était beau. Aurore laissait la Coupenotte faire ce qu'elle voulait, elle attendait simplement. Elle entendit soudain une sonnerie. Le vokit de la jeune fille se mit à sonner. A voir sa tronche exaspérée, elle s'était douté que quelqu'un l'ennuyais au plus haut point. La liste noire servait aussi à ça sur le Vokit, au moins elle aurait pu être tranquille une bonne fois pour toute. Soudain, Mikirta lui demanda son nom, elle l'observa et lui sourit.

    << Mince ! J'en oublie la politesse. Je m'appelle Aurore, Aurore Miliani ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Mikirta Itsuko
Admin
Admin
Mikirta Itsuko


Messages : 432
Points : 2391
Réputation : 17
Date de naissance : 27/09/1996
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 5200 P$

Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta]   Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta] Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 15:22



»

Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta] Nonew10

► Vente ◄


Le soleil tapait fort sur la région d'Hoenn, même si l'on était en début d'automne. Il n'avait pas fait beau pendant l'été. La pluie tombait sans cesse. Et c'est maintenant, à la période ou le temps devait se dégrader, qu'il faisait un temps magnifique! Mais bon, on s'en fichait, cela faisait du bien, un peu de soleil dans l'année. Le vent qui soufflait était lui aussi chaud, ce qui faisait porter des t-shirt à la majorités des habitants de la région. Et c'était à Poivressel, dans un centre pokémon, qu'une éleveuse tentait de vendre un oeuf de Coupenotte à une jeune fille en face d'elle, assise à une table bleue.

Après la réplique de Mikirta Itsuko, la jeune fille se présenta, et dit qu'elle s'appelait Aurore Miliani. La jeune fille trouva que c'était un joli prénom.

<< Je sais tout ça ! Je souhaite devenir éleveuse, je ne pourrais pas ne pas savoir des choses aussi basiques ! Je sais aussi que Zoroark est capable de créer des illusions s'étendant sur plusieurs kilomètres et de déplacer une illusion si le besoin s'en fait sentir. Je sais que Zoroark est un pokemon qui ne peut pas faire plus de 4 œufs dans sa vie, et dans des conditions particulières. Qu'il est capable de sentir la présence qu'un autre Zoroark a plus de 5 kilomètres et que certains Zorua ont également cette faculté... Mais je sais également que mon Zorua ne souhaite pas évoluer tant qu'il n'est pas devenu plus fort... >>

-Excuse-moi, je ne le savais pas! Je ne te dit pas que tu ne le sais pas! Tu ne m'avais pas dit que tu était une jeune éleveuse, et je suis très contente de le savoir. Si tu veux, tu peux me poser des questions sur ce que tu ne connaît pas, mais apparemment tu en sais déjà long!

Mikirta pensa intérieurement une insulte pour son ancien petit ami, puis se remir à se concentrer sur Coupenotte, qui était maintenant assise à côté de l'oeuf, surveillant que personne d'autre que les deux jeunes filles n'y touche. La petite femelle était prête à lancer Draco-Rage en plein centre pokémon, si on s'avisait de toucher à son bébé. C'était une mère dévouée et courageuse, ce qui fit sourire Mikirta. Ensuite, la jeune fille revint à ses affaires:

-Bon, tu peux payer en plusieurs fois si tu le souhaite. Tu peux aussi envoyer l'argent pas lettre. Je peux te confier un Poichigeon voyageur pour t'éviter de payer ceux de La Poste.




► Modération ◄

Pas de demande, ma foi Wink


[/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://poketime.forumsrpg.com
Aurore Miliani
Admin
Admin
Aurore Miliani


Messages : 190
Points : 469
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 4500

Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta]   Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta] Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 15:31

    Aurore était un peu rassurée. Mais l'éleveuse s'excusa, ce qui la mit mal à l'aise. La jeune dresseuse sortit de son sac un socle pour œuf qu'elle avait acheté, une couveuse en quelques sorte. Et au moins, il serait protégé durant les voyages qu'elle ferait avec cet œuf. Elle referma le socle en regardant la coupenotte. Elle s'abaissa un peu pour être en face du pokemon et lui sourit

    << Merci de me confier ton bébé ! Je te promets de revenir te voir dès qu'il aura éclos pour que tu puisses le voir ! >>

    Lui dit-elle simplement avant de se redresser et de fixer de nouveau l'éleveuse. Elle était très gentille de lui proposer de payer en plusieurs fois, mais Aurore ne voulait pas déranger, elle avait fait des économies exprès pour acheter cet œuf qu'elle souhaitait beaucoup avoir. Elle sortir son porte monnaie et tendit l'argent à Mikirta

    << Je préfère tout payer en une seule fois. Je n'aime pas avoir des dettes >>

    Dit-elle simplement. Une fois que Mikirta avait prit l'argent, elle sortit un pokemon de sa pokeball : Ponyta. Zorua descendit de l'épaule d'Aurore et sauta sur le dos de Ponyta. Aurore fixait ses deux pokemon.

    << Ponyta, Zorua, bientôt, nous auront un nouvel ami avec nous, un Coupenotte ! >>

    Dit-elle. les deux pokemon fixaient l’œuf, l'air intrigués. Ils étaient tous deux très contents de savoir qu'un nouveau pokemon rejoindrait leur quotidien et étaient dès à présent aussi pressés que leur dresseuse de le voir éclore pour faire partie de leur petite famille. Aurore était contente, elle avait des pokemon très gentils et très compréhensifs. La jeune éleveuse rappela ensuite ses deux pokemon et observa de nouveau Mikirta et lui sourit.

    << Je vous remercie encore pour cet œuf. Je vous promets d'en prendre le plus grand soin. >>
Revenir en haut Aller en bas
Mikirta Itsuko
Admin
Admin
Mikirta Itsuko


Messages : 432
Points : 2391
Réputation : 17
Date de naissance : 27/09/1996
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 5200 P$

Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta]   Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta] Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 15:48

Mikirta Itsuko a écrit:


»

Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta] Nonew10

► Vente ◄



Mikirta était contente de se faire un peu d'argent, aujourd'hui. Après tout, elle en avait dépensé plein à améliorer ses équipements de combat, et avait juste de quoi vivre correctement. Aussi, cette vente de coupenotte ne lui ferait pas de mal, au contraire! Aurore Miliani, de son côté, promis à Coupenotte de revenir une fois que le bébé sera sortit de son oeuf. Coupenotte parut s'en réjouir et sembla plus détendue qu'auparavant, ce qui rassura l'éleveuse. Au moins, elle n'aurait pas à supporter des crises de mère en détresse comme elle en avait déjà entendue parler chez certains éleveurs. C'est aussi à ce moment qu'Artikodin décida de sortir de sa pokéball, emplissant l'espace qui restait dans le centre pokémon.

-Artikodin, c'est pas vraiment le moment! On s'entraînera plus tard, reviens

La pokéball aspira l'oiseau de glace dans un petit rayon rouge. Certaines personnes avait eu le temps de prendre des photos, et regardait maintenant les deux jeunes filles en souriant.

-Ah, il a vraiment le don de nous faire remarquer, sourit Mikirta.

Mikirta était prête à prendre l'argent de la jeune fille, quand, tout à coup, elle eu une idée:

-Au fait, j'ai une idée! Tu as dit que tu étudiait l'élevage, non? Et bien, je ne sais pas si ils te l'on dit, à ton Ecole, mais tu peux, si un éleveur te le propose, venir en stage de longue durée. Ainsi, tu quitte l'Ecole et tu apprend sur le terrain. En plus, tu est payée! Ca te dirait de venir à ma pension?


PS: Tu peux accepter, stp? Je te rappelle que le PokéModo met 50P$ de plus sur ton compte par semaine tant que tu est stagiaire Wink et pour ta collection de carte, si un dresseur nous dépose un pokémon de ta liste, tu auras le droit de dire que tu as réussi la carte Wink Wink

► Modération ◄

Pas de demande, ma foi Wink


[/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://poketime.forumsrpg.com
Aurore Miliani
Admin
Admin
Aurore Miliani


Messages : 190
Points : 469
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 4500

Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta]   Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta] Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 16:02

    Aurore regardait simplement ce qui défilait devant elle sans même avoir le temps de réagir. Un artikodin à peine sortit de suite rentré, des photos, des flash, et des regards posés sur elles. Brr, ça donnait froid dans le dos. Aurore écouta les paroles de Mikirta, toute contente. Elle n'aurait jamais pu imaginer qu'une chose comme ça pouvait lui arriver à elle ! Elle était si émue qu'elle en restait muette, ne sachant pas quoi répondre sur le moment. Tous ces regards posés sur elle ne l'aidait pas non plus. Aurore décida de se ressaisir et observa Mikirta.

    << Mais bien sûr ! Je n'y avais pas pensé ! J'en serais ravie ! Vraiment ! >>

    Dit-elle toute enjouée. Elle aimait les pokemon, elle rêvait d'être éleveuse. Aucune proposition n'aurait pu lui faire autant plaisir que celle que venait lui faire Mikirta. Elle était limite en train de pleurer tellement elle était heureuse, c'était merveilleux ! Comme un rêve qui devenait enfin réalité. Elle avait enfin sa chance, et elle ne la laisserait pas filer ! Aurore observa Mikirta.

    << J'accepte avec beaucoup de plaisir ! Quelles sont mes horaires ? Quel travail dois-je faire en priorité ? En quoi puis-je vous être utile ? Je commence quand ? >>

    Dit-elle, surexcitée. Aurore ne tenait plus en place, elle voulait commencer dès maintenant, déjà rejoindre les pokemon, déjà jouer avec eux, déjà les nourrir, les brosser, passer du temps avec eux... Si elle pouvait déjà y être, ça serait comme un rêve pour elle, encore fallait-il maintenant qu'il se concrétise réellement. Elle avait hâte de l'annoncer à ses pokemon, ils seraient si heureux pour elle, et ils auraient de la place pour gambader avec les pokemon de l'élevage de Mikirta, ça serait génial, autant pour eux que pour elle. Aurore se tourna vers la Coupenotte.

    << Tu entends ça ? ça veut dire que tu verras ton bébé grandir Coupenotte ! >>


[Je ne comptais pas refuser Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Mikirta Itsuko
Admin
Admin
Mikirta Itsuko


Messages : 432
Points : 2391
Réputation : 17
Date de naissance : 27/09/1996
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 5200 P$

Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta]   Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta] Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 16:27

Mikirta Itsuko a écrit:


»

Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta] Nonew10

► Vente ◄


Mikirta attendit la réponse d'Aurore, qui tarda à répondre tant la jeune fille semblait émue. Elle accepta finalement, toute contente. C'est vrai, que, pour un éleveur, quitter l'Ecole pour travailler sur une vraie pension valait le coup. Déjà, on s'ennuyait beaucoup à l'Ecole, car tout le monde sait que rester assis sur une chaise toute la journée n'était pas quelque chose de génial. En devenant stagiaire, on quittait les cours une bonne fois pour toute, avec la meilleure raison! Et puis, Mikirta le savait, être stagiaire était un rêve qu'elle-même avait réalisée. De 10 à 15 ans, elle était restée à l'Ecole d'élevage de Poivressel, avant de trouver un stage chez le père de son meilleur ami. Il n'y avait pas longtemps qu'elle avait ouvert sa pension, et elle se rendait déjà compte le travail qu'il fallait apporter chaque jour. Cela ne laissait que très peu de repos. Bien sûr, puisqu'elle était aidée, cela lui faisait moins de travail mais, en tant que gérante, elle en avait beaucoup plus que d'autres personnes.
Excitée, Aurore Miliani demanda:

Quelles sont mes horaires ? Quel travail dois-je faire en priorité ? En quoi puis-je vous être utile ? Je commence quand ?

-Si ca ne te dérange pas, tu viendras l'après-midi, à partir de 13h30 et jusqu'à 18h. Tu peux bien sûr faire des heures supplémentaires, et même changer les horaires. Mais la loi veut que tu travaille au moi 4h par jour. Je t'en demande 4h30 puisque ma pension vient d'ouvrir, mais je pourrais réduire à l'avenir. Ensuite, tu commenceras demain, sauf si bien sûr tu avais prévu quelque chose. Je vais envoyer une lettre à ton Ecole par Poichigeon voyageur, dis-moi juste dans laquelle tu étudie. Enfin, puisque nous avons déjà mon frère pour l’accueil, je pense te demander de faire principalement quelques vérifications à la couveuse. Tu devras aussi la laver, afin que les oeufs prolifèrent dans un environnement propre. Tu devras aussi t'occuper de surveiller les activités des pokémons. Si tu te lève tôt le matin -car je vais t'héberger- tu pourras t'occuper des douches. D'accord? Donc, donne-moi le nom de ton école que je leur écrive une lettre. Si je l'envoie maintenant, il la recevront au plus tard ce soir, tout dépend de là ou elle est située.


► Modération ◄

♣ Demande d'engagement d'Aurore Miliani en tant que stagiaire.
♣ Merci!

[/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://poketime.forumsrpg.com
PokéModo
Admin
Admin
PokéModo


Messages : 64
Points : 1083
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 0

Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta]   Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta] Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 16:36

Qu'en dit
.:: La Modération? ::.


Engagement Aurore validée! Il lui sera versé 60P$ par semaine(temps réel)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Miliani
Admin
Admin
Aurore Miliani


Messages : 190
Points : 469
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 4500

Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta]   Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta] Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 18:40

    Aurore écouta attentivement les directive de Mikirta. Elle notait pendant qu'elle parlait. Mot à mot, tout était écrit, super contente. Elle était un peu déçue de ne passer que peu de temps avec les pokemon de la pension, mais cela lui permettrait d'entraîner ses pokemon, et d'aller en capturer de nouveaux. Si elle espérait monter sa propre pension plus tard, il lui fallait des pokemon. Elle écouta également la question de Mikirta. Un peu gênée, elle lui dit :

    << Je ne suis pas à l'école en ce moment. J'ai fais mes 3 années en une seule et j'ai décidé de quitter l'école un an pour voyager, je comptait reprendre ma dernière année l'année prochaine. >>

    Dis Aurore. Depuis toute petite elle était passionnée. Elle avait été surdouée à l'école car elle avait tout appris chez elle, ça l'avait beaucoup aidé. Elle espérait simplement que Mikirta ne changerait pas d'avis à cause de ça. Oh non, ça l'anéantirait si cela devait arriver, elle serait perdue, ne saurait plus quoi faire. Aurore resta silencieuse un petit instant, une peu gênée en ayant annoncé qu'elle avait arrêté sa scolarité. Elle releva la tête.

    << Dites, je peux vous poser une question ? >>

    Dit-elle. Elle attendit la réponse, mais hésitait en même temps à demander. Elle voulait poser une question plus osée, culottée, mais elle avait besoin de savoir. Pour le bien de ses pokemon, c'était nécessaire, qui a payer cette pension de sa poche. Elle redressa doucement les yeux car Mikirta avait accepté d'écouter sa question.

    << Voilà, en fait... Je voudrais savoir si je pouvais laisser mes pokemon en liberté dans vos terres tout le temps. Je payerais leur pension ! >>

    Expliqua-t-elle. Elle restait silencieuse à présent, c'était à Mikirta de choisir. Mais même si elle refusait, elle avait énormément de chance. C'était fantastique... Si on lui avait dit, elle n'y aurait pas cru. Une chance pareille, qu'on lui avait accordé à elle plus qu'à quelqu'un d'autre, il ne fallait pas qu'elle réfléchisse, son avenir était en jeu. Et Mikirta était une fort bonne éleveuse, son enseignement ne pourrait lui être que bénéfique. Chaque jour qui s’annonçait devant elle semblait être enrichissant, instructif, et particulièrement joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mikirta Itsuko
Admin
Admin
Mikirta Itsuko


Messages : 432
Points : 2391
Réputation : 17
Date de naissance : 27/09/1996
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 5200 P$

Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta]   Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta] Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 16:33



»

Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta] Nonew10

► Vente ◄


Aurore Miliani expliqua qu'elle n'allait plus à l'Ecole. Très bien, cela faciliterait la tâche. Mais Mikirta se mit quand même à griffonner une lettre pour le conseil National des Ecoles, afin que ces derniers prennent en compte l'absence de l'élève pour sa dernière année. La jeune fille écrit rapidement la lettre, car elle savait que ce n'était pas la peine d'en écrire trop long. Aussi, elle marqua "Cher Président du conseil régional des Ecoles. Je souhaite vous écrire à propos d'Aurore Miliani, étudiante en élevage. J'ai aujourd'hui décidé de la prendre en tant que stagiaire. Elle ne sera donc pas présente à sa quatrième année de cours, veuillez l'en excusez. Cordialement, Mikirta Itsuko, gérante de la pension de l'Etoile, Poivressel. " Ensuite, la jeune fille roula la lettre, l'attacha avec un ruban de soie, et le tendit à un Poichigeon voyageur appartenant au centre pokémon. Le petit oiseau, après avoir écouté sa destination, s'envola rapidement. Il arriverait 2 heures après son départ, voir même moins, s'il était rapide.
Après cela, Mikirta reporta son attention sur sa nouvelle employée, qui lui demanda s'elle pouvait laisser ses pokémons à la pension. Elle ajouta qu'elle pourrait payer leur pension. L'adolescente sourit et répondit:

-Mais tu n'auras pas besoin de payer, ne t'inquiète pas. Par contre, tes pokémons suivront les mêmes entraînements que les autres. Ah, et pour l'oeuf de Coupenotte, tu peux payer maintenant. Ou préfère-tu ne pas recevoir tes première semaines de salaire, c'est à dire les 5 première? J'ai réduis pour toi le prix de l'oeuf à 300P$. Puisque l'état te paye 60P$ par semaine... Donc, que préfère-tu?


► Modération ◄

Pas de demande, ma foi Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://poketime.forumsrpg.com
Aurore Miliani
Admin
Admin
Aurore Miliani


Messages : 190
Points : 469
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 4500

Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta]   Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta] Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 17:48

    Aurore observait l'éleveuse. Elle profita qu'elle écrive la lettre pour poser doucement le socle de l’œuf sur la table à côté d'elle et d'écrire un sms à son père pendant que l'éleveuse, elle, écrivait la lettre destinée à l'école. Elle sortit donc son pokematos et écrivit ceci : "Papa, c'est génial. Tu sais l'éleveuse que je suis allée voir aujourd'hui, Mkirta Itsuko ? Elle m'a proposé de me prendre en apprentissage direct à l'élevage, j'ai accepté. Elle a prévenu l'école que je n’assisterait pas à la quatrième année de cours. Mais ne t'inquiètes pas, je sais combien tu tiens à ce diplôme et je te promets de le passer en candidat libre en fin d'année, ou l'année prochaine. Bisous. Aurore." La jeune fille écouta l'éleveuse parler, tout en rangeant son pokematos. Elle réfléchit un instant à sa proposition, mais elle restait persuadée qu'il était mieux de payer tout de suite, comme ça, c'était fait et elle était tranquille. Elle l'observa tout en souriant.

    << Pour l'entraînement, ce n'est pas un problème, mes pokemon sont habitués à subir des entraînements très proches de ceux utilisés couramment en élevage. >>

    Dit-elle en souriant. Elle reprit ensuite l’œuf dans ses bras et l'observa, elle réfléchissait, elle ne voulait pas faire d'erreur sur ce coup. Mais elle était sûre d'elle, elle observa de nouveau Mikirta

    << Je préfère payer tout de suite, une chose de faite n'est plus à faire >>

    Dit-elle en lui souriant franchement. Elle ne ressortit pas son argent, elle payerait une fois arrivée à l'élevage. Elle était bouillante d'excitation, le rêve de sa vie se réalisait. Et elle était pressée de pouvoir entraîner ses pokemon, et peut-être même en capturer de nouveaux ? Oui. Elle voulait devenir éleveuse, mais à côté de ça, elle voulait également avoir le plus de pokemon possible à élever, pour devenir populaire, et pouvoir vivre sa passion tout au long de sa vie. Elle était motivée et déterminée, rien ne pouvait plus la faire reculer maintenant. Surtout à présent qu'elle savait que ses pokemon pourraient vivre sur les terres, avec les autres, ils seraient ainsi beaucoup plus heureux, et en meilleure forme. Elle savait qu'elle deviendrait meilleure chaque jour, plus rien ne pouvait l'arrêter, sa vie commençait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mikirta Itsuko
Admin
Admin
Mikirta Itsuko


Messages : 432
Points : 2391
Réputation : 17
Date de naissance : 27/09/1996
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 5200 P$

Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta]   Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta] Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 18:12





Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta] Nonew10

► Vente ◄



Mikirta regarda par la fenêtre le petit point noir représentant le Poichigeon voyageur. Il allait très vite, et la jeune fille était sûre que le message arriverait rapidement. Elle se dit qu'au retour, elle offrirait un déjeuner au Poichigeon, pour le remercier de ses services. Elle n'était pas censée le faire, mais préférais récompenser ceux qui avait travailler pour elle. Elle était comme ça, après tout. Quand le point noir eu disparu, Mikirta reporta son attention sur Aurore Miliani. La jeune éleveuse répondit qu'elle ne voulait payer qu'en une fois. L'éleveuse répondit;

-D'accord! Donc, tu paye en une fois, bien. Ca m'arrange, de toute façon. Bon, nous allons peut-être y aller, je dois retourner à mes occupations. De ton côté, je peux demander à Artikodin de t'emmener vite chez toi, afin que tu prépare tes affaires et que tu revienne t'installer à la pension ce soir. Je te rappelle que, même si pour l'instant tes horaires sont l'après-midi, tu peux faire des heures supplémentaires.

Sur ce, Mikirta se leva, invitant sa stagiaire à faire de même. Elle sourit en regardant Zorua une fois de plus. Elle le trouvait vraiment adorable, avec sa petite bouille. Mais elle savait aussi par expérience que cet air inoffensif cachait un pokémon d'une grande puissance, sachant maîtriser parfaitement les illusions. Elle savait qu'un jour, ce petit évoluerais en Zoroark. Ce jour, le pokémon pourra se transformer en humain, avec une parfaite copie. Mikirta était toujours bluffée par cette puissance.
Une fois dehors, Mikirta sortit Artikodin de sapokéball et lui dit:

-Arti, tu va emmener Aurore chez elle, pour qu'elle prépare ses affaires. Son ponyta est épuisé, deux voyages en une journée serait trop pour lui. Donc tu l'accompagne, tu attend qu'elle prépare ses affaires et tu revient. Tu l'écoute quand elle te parle, compris?

-Artikodin!
répondit le pokémon en signe d'accord.


► Modération ◄

Pas de demande, ma foi Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://poketime.forumsrpg.com
Aurore Miliani
Admin
Admin
Aurore Miliani


Messages : 190
Points : 469
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 4500

Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta]   Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta] Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 19:16



Aurore restait attentive à la moindre parole et au moindre geste de Mikirta. Elle était un peu stressée par cette histoire, mais elle gardait la tête sur les épaules. Lorsqu'Artikodin sortit de sa pokeball et que Mikirta s'adresse à lui, Aurore restait admirative, une boule au ventre venait de se former. Elle se tourna vers Mikirta, un peu gênée. Elle n'osa pas lui demander chose de suite, mais elle trouve enfin le courage de le faire.

<< Pourriez-vous emmener l’œuf avec vous ? Une chute est bien vite arrivée et je ne veux pas qu'il lui arrive malheur. >>

Dit-elle timidement. Elle ne s'attendait pas à aller chez elle dès aujourd'hui, elle avait des affaires de rechange sur elle et pensait y aller elle-même au prochain week end. Cependant, la proposition de Mikirta était tellement gentille qu'elle n'avait pas osé refuser. C'est ainsi que, une fois l’œuf confié à l'éleveuse, Aurore s'approcha du Artikodin. Elle grimpa dessus avec beaucoup de mal et se plaça sur lui, toute tremblotante. Elle était heureuse, mais effrayée en même temps, ça allait être son premier vol d'une aussi longue distance et ça l'effrayait un peu. Elle se pencha doucement vers la tête du pokemon majestueux pour lui indiquer qu'elle résidait à Parmanie, à Kanto. Le pokemon sembla comprendre et savoir où cela se trouvait. Ce qui arrangea beaucoup l'apprentie éleveuse car indiquer le chemin depuis le ciel n'est pas forcément chose aisée.
Aurore prit une profonde inspiration et fit une petite caresse à Artikodin pour lui indiquer qu'il pouvait s'envoler. Le pokemon de glace était beaucoup plus fin que son Zorua en Airmure qu'elle avait chevauché quelques
minutes auparavant, il fallait qu'elle se cramponne bien. Elle avait la position, mais pas l'équilibre. Artikodin vola plutôt vite. Tant et si bien qu'ils ne mirent tous les deux qu'une heure pour rejoindre Kanto. Arrivés à Parmanie, Artikodin se posa au sol et Aurore mit pied à terre.
Elle descendit du dos du pokemon et l'observa, admirative. Elle alla frapper à la porte de chez elle pour faire une surprise à son père qui était très heureux de la voir. Il remarqua immédiatement le pokemon volant et comprit. Il savait très bien que ce pokemon n'était pas celui de sa fille, elle le tenait très souvent au courant de ses périples, et il aurait été le premier à le savoir si elle avait eu un pokemon d'une telle rareté. Il glissa quelque mots à sa fille qui alla ouvrir la clôture de l'élevage familial.


<< Artikodin, rends toi dans la grande là-bas, je te rejoins très vite. Parmanie n'est pas une ville très fréquentée, tu risquerait de te faire attaquer. Même si tu es très puissant, les braconniers ici ont beaucoup de ressources ! >>

Le pokemon oiseau s'y rendit sans protester, ce qui fit plaisir à Aurore. Elle entra donc chez elle et expliqua le fin mot de l'histoire à son père, si heureux pour sa fille qu'il en vint presque aux larmes. Elle monta à sa chambre pour emmener un gros sac de vêtements, son réveil, montre, ainsi que de la nourriture pokemon qu'elle avait laissé chez elle. Le sac semblait peser une tonne. Tant et si bien que son père décida s'envoyer un Rapasdepic avec Aurore pour le retour afin qu'il porte le sac. Aurore avait beau expliquer à son père qu'Artikodin était assez fort pour le soulever, il la rassura, lui disant qu'il avait doté Rapasdepic d'une caméra. Il voulait voir de près l'endroit où sa fille allait vivre et grandir durant les prochaines années. Cela fit rire la jeune fille, mais elle comprit parfaitement les intentions de son père. Elle était un peu triste de ne pas voir sa mère, mais elle travaillait et Aurore était si pressée de se rendre à l'élevage qu'elle ne tenait plus en place. Elle avait toujours été une fille très impatiente et ça n'était pas aujourd'hui que ça allait changer.
La jeune fille nourrit le pokemon, lorsqu'il eu fini, elle parti sur le dos d'Artikodin, suivit pas Rapasdepic. Elle regarda une dernière fois sa maison et se concentra sur la direction. Elle caressa Artikodin durant le vol, le remerciant intérieurement de tout ce qu'il venait de faire pour elle.
Le retour fut plus long que l'aller, Artikodin commençait à fatiguer, et Rapasdepic n'était pas très rapide. Ils arrivèrent tous les trois pile au coucher du soleil, et forcément, Artikodin passait encore moins inaperçu sur le coup. Ils arrivèrent enfin à l'élevage, et Artikodin mena la jeune femme. Aurore descendit du pokemon de glace et le caressa longuement pour le remercier, elle venait de vivre une splendide expérience. Elle observa Rapasdepic et le déchargea. Elle le caressa aussi. Elle voulait lui proposer de rester ici pour la nuit, mais elle connaissait très bien ce pokemon, il était plus vieux qu'elle. C'était, en fait, le premier pokemon de son père, et il n'accepterait jamais de passer une nuit loin de lui. Alors ce qu'elle fit, c'est lui offrir à boire et à manger avant de lui dire au revoir et de le laisser partir, à la tombée de la nuit.


<< Porte toi bien mon beau ... >>

Dit-elle à voix basse pour elle-même.


[Moi aussi il m'a prit l'envie de faire une belle présentation pour une fois Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Mikirta Itsuko
Admin
Admin
Mikirta Itsuko


Messages : 432
Points : 2391
Réputation : 17
Date de naissance : 27/09/1996
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 5200 P$

Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta]   Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta] Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 15:56



»

Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta] Nonew10

► Vente ◄


Aurore Miliani accepta de monter sur le dos d'Artikodin pour faire le voyage, mais elle confia d'abord l'oeuf à l'éleveuse, pour éviter tout accident. Aurore attendit qu'ils partent avant de se retourner vers le chemin qui allait jusqu'à la pension de l'Etoile. La jeune fille lança un dernier regard à son Artikodin, qui volait gracieusement dans le ciel, puis elle se mit à marcher en direction de la pension. Elle regarda avec fierté les panneaux indiquant "Pension de l'Etoile". Elle arriva à sa pension, et alla déposer l'oeuf à la couveuse. Coupenotte ne vint pas à côté de ce dernier, car elle savait qu'elle pouvait le laisser sans surveillance. Le pokémon dragon en profita pour sortir se détendre un peu. De son côté, Mikirta alla dans la salle Concours. Sur la machine récemment installée, elle choisi le terrain type "Normal" car elle savait qu'il serait comme ça lors du concours Pokémon de Poivressel. Ensuite, elle s'installa sur le terrain et envoya ses pokémons. Pyroli et Mustebouée sortirent ensemble, dans une vague d'étoiles, et se positionnèrent sur le terrain.

-Bon, on va s'entraîner!

Mikirta utilisa une tactique récemment inventée. Elle avait passé du temps à réfléchir aux meilleures combinaisons possible, et avait enfin trouvé une de celle qu'elle utiliserait sûrement lors du concours. Voyant que ses deux pokémons étaient prêt, elle leur ordonna:

-Flamme, je veux que tu attaque danse flamme sur Mustebouée. Mustebouée, toi tu te défend avec un sonic-boom tir rapide!

Les deux pokémons s'exécutèrent. et quand Danse-flamme fut touché par Sonic-Boom, des sortent de minuscules boules de feu retombèrent tel de la pluie sur le terrain, évitant les gradins, comme Mikirta l'avait prévu.
La jeune fille continua l'entraînement jusqu'en fin d'après-midi, ou elle décida d'aller attendre Aurore. Au passage, elle expliqua à son frère ce qui c'était passé dans la journée. Enfin, la jeune stagiaire arriva en soirée. Mikirta remercia Artikodin et l'envoya se reposer. Ensuite, elle aida Aurore à monter ses affaires dans sa chambre. Son, petit frère aussi aida les deux filles. Ils montèrent au deuxième étage, l'étage des chambres, et Mikirta montra la chambre à Aurore. C'était une salle spacieuse, notamment décorée de bleu et de rouge. Une porte donnait sur une salle de bains personnelle.

-Voilà, dit Mikirta. C'est ici qu'on va t'héberger. Demain, il faudrait que tu te réveille à 9h pour que je t'explique le fonctionnement de la pension. Tu est d'accord?
[/b]


► Modération ◄

Expérience en concours pour Mustebouée et Pyroli, svp!


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://poketime.forumsrpg.com
Aurore Miliani
Admin
Admin
Aurore Miliani


Messages : 190
Points : 469
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 4500

Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta]   Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta] Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 15:47



Aurore observait le Rapasdepic s'éloigner. Elle envoya un sms à son pour le prévenir qu'elle était arrivée à l'endroit prévu et que son pokemon venait de reprendre le chemin du retour, qu'il arriverait dans environ deux heures. Elle savait pertinemment que son père attendrait que son pokemon soit rentré avant d'aller se coucher, il tenait énormément à lui ainsi qu'à tous ces autres pokemon.
Elle prit une partie de ses affaires, tandis que Mikirta et son frère en prirent également et les suivit jusqu'au deuxième étage. Elle écouta attentivement ce qu'avait à lui dire Mikirta et la suivit lors de la visite, sans rien dire. Elle posa ses affaire sur le lit présent ici et alla voir jusque dans la salle de bain. La chambre ainsi que la salle de bain étaient très belles, ça donnait envie. A la question de Mikirta, Aurore sourit et lui répondit.


<< Aucun Problème ! >>

Lui dit-elle simplement. Elle salua Mikirta et son frère en leur souhaitant bonne nuit et commença a ranger ses affaires. Elle mit un drap housse, un drap, une couette avec une housse, des oreillers, et même un petit lit miniature qu'elle avait chez elle pour Zorua qui, lui, dormait en dehors de sa pokeball. Elle alla prendre sa douche une fois les vêtements rangés dans la commode, se mit en pyjama et alla se coucher. Il était aux alentours de minuit déjà. Aurore était une lève tôt et avait prévu de s'entraîner le matin suivant. Il ne fallait pas perdre de temps. Ses pokemon étaient habitués à s'entrainer tous les jours sauf le Mercredi (milieu de semaine) à raison d'entrainement intensifs les Mardis, Jeudi et Samedi et d'entrainements calmes les autres jours.
Or, le lendemain de cette arrivée, on était Jeudi, donc c'était un jour d'entrainement au combat. Et elle comptait bien ne pas déroger à la règle fixée avec eux.

5 heures 30. Le réveil sonnait déjà, la nuit avait semblé très courte. Aurore se leva, prit des vêtements propres et alla prendre sa douche. Lorsqu'elle sortit, elle réveilla Zorua. Elle prit quelques biscuits dans son sac pour elle et des croquettes pour ses pokemon. Elle sortit et nourrit ses pokemon dehors.
Elle se rendit dans un petit champ à côté de l'élevage et sortit ses deux pokemon de leur pokeball. Elle les laissa d'abord manger puis planifia l'entrainement. Elle plaça au sol divers obstacles, principalement destinés à Ponyta. Elle avait placé des pilonnes, pour apprendre l'agilité, des obstacles pour la précisions et d'autres choses utiles. C'était un jour d'entraînement au combat, mais vu les faibles niveaux de ses pokemon, elle avait encore du mal à les faire s'affronter, donc elle virait ces entraînements.

Zorua se plaça face au cheval de feu.


<< Ponyta, je veux que tu lance vive attaque sur Zorua. Zorua, tu dois esquiver toutes ses attaques. >>

Ponyta se cabra et se lança vers le petit pokemon chien. Celui-ci fut largement en mesure d'esquiver les attaques en sautant. A chaque saut, il se posait sur le dos du Ponyta et en descendait quasi-immédiatement. Ponyta ne désespérait pas. Elle donnait toute sa volonté à cet entraînement. Mais la pluie de la nuit dernière ne l'aidait pas, le sol était très glissant, à tel point qu'elle finit par s'écrouler violemment au sol, sans aucune blessure, juste un peu de peur.

<< Zorua, attaque Griffe sur Ponyta ! >>

Zorua ne chercha pas à comprendre et sauta en direction du Ponyta, toutes griffes dehors.

<< Ponyta, relève toi immédiatement, lance charge ! >>

Le cheval se leva avec beaucoup de mal et heurta Zorua de plein fouet, si bien qu'elle ne fut pas toucher par l'attaque griffe. Zorua atterrit plus loin et retourna vers le pokemon toujours avec ses griffes sorties. Ponyta se mit à courir, préparant un vive attaque très précis. Elle se servit de cette vitesse pour esquiver l'attaque plutôt que pour toucher Zorua. Très bon réflexe, sans même en avoir l'ordre d'Aurore, c'était très intéressant. Ponyta lança ensuite vive attaque sur Zorua qui prit l'attaque et tomba K.O. Elle avait très bien fait. Aurore s'approcha de Zorua, lui donna une potion et le laissa se reposer.
Elle offrit également une potion à Ponyta en la félicitant. Elle paraissait plus sévère avec Ponyta qu'avec Zorua, mais ça dépendait des jours. Chaque entraînement était plus destinée à l'un qu'à l'autre durant un combat. Mais bien sûr, elle allait rarement jusqu'au K.O. de ses pokemon. Elle voulait simplement qu'ils apprennent à utiliser d'eux-mêmes une attaque au cas où Aurore n'aurait pas le réflexe de réagir lors d'un combat, chose qui arrive très souvent à un dresseur.


<< Ponyta, je veux que tu enchaine cet oxer, ce spa et ce vertical trois fois de suite tout en revenant par les piquets. Tu as 3 minutes. >>

Ponyta s'élança, perdant pas mal de vitesse à cause de la boue. Elle profitait des lignes droites pour accélérer. Elle passa parfaitement bien l'oxer et le spa mais était très proche du vertical, chose que sa dresseuse souligna. Elle avait touché une barre, il fallait le retravailler. Ponyta fut presque obligée de se remettre au pas pour tourner tellement le terrain était glissant, elle enchaina ensuite les zig zag comme le lui avait ordonné Aurore. Elle refit le parcours une seconde fois, puis une troisième et arriva au niveau de sa dresseuse, à peine fatiguée.

<< 3 minutes 45 secondes ! C'est nul ! >>

Dit la dresseuse envers son pokemon qui semblait déçue, elle avait fait de son mieux. Elle observa sa dresseuse, attendant les instructions.

<< Je te l'ai dit cent fois ! Tu marche pour changer d'exercice ? T'es pas en vacances ! Tu crois vraiment qu'en combat, ton adversaire te laissera te retourner avant de t'attaquer ? Tu dois tirer profit du terrain, se n'est pas la première fois que je te le dis ! >>

Ponyta ne semblait pas comprendre. Mais elle y retourna, elle sauta les trois barres et tenta le virage en courant. Ses postérieurs glissèrent, et ses antérieurs suivit, elle se retrouva sur le dos, les quatre jambes en l'air. Aurore commençait sérieusement à s'énerver, Ponyta n'écoutait décidément rien !

<< Relève toi et vient ici ! >>

Ponyta s’exécuta. Aurore attrapa une corde qu'elle noua autour de la tête du Ponyta pour en faire comme un filet de monte. Elle grimpa sur le dos de son pokemon et la lança jusqu'à l'obstacle. Les trois obstacles furent enchaînés sans problème. Arrivées au virage, Aurore tira doucement sur la corde à sa main droite, forçant la tête du pokemon à tourner et à celui-ci à courir dans une autre direction. Elle frappa d'une claque non douloureuse à la cuisse de son pokemon qui plia les jambes, presque assises au sol. Ponyta fut totalement tournée et fit un gros bond pour reprendre sa course et entamer les piquets. Aurore arrêta Ponyta à la fin des Zig Zag.

<< 52 secondes ! Tu vois ? Tu as un immense gain de temps. Fais ça à chaque fois et tu verras que tu seras capable de te sortir de pas mal de situations ! >>

Dit-elle. Elle descendit de sa Ponyta et la caressa. Elle lui donna une gamelle d'eau fraiche ainsi que de la nourriture, elle l'avait bien mérité. Elle alla ensuite voir Zorua, c'était le tour de son entrainement. Elle prit dans son sac une série de frisbee destinés au pokemon.

<< Tu sais très bien quoi faire ! >>

Lui dit-elle. Le but était très simple. Aurore enchaînait les lancés de frisbee au ras du sol, le rôle de Zorua, c'était de sauter de Frisbee en Frisbee mais attention, il devait s'enlever de celui-ci avant qu'il ne touche le sol pour aller sur un autre. Il y avait 12 Frisbee, aucune erreur autorisée. Aurore commença donc les lancers. Zorua réussit parfaitement cet exercice, il y était habitué, il maitrisait sa puissance de saut à la perfection. La jeune éleveuse enchaîna deux fois cet exercice avec Zorua. Le second était bien plus simple. Il s'agissait d'améliorer la puissance de l'attaque griffe. Aurore lançait des bâtons sur Zorua, placé en hauteur. Il devait les couper avec son attaque griffe avant qu'ils ne l'atteigne. Il réussit les quatre premiers mais prit le cinquième en pleine tête. Aurore n'alla même pas le voir. Il se releva de lui-même pour reprendre l'entrainement. Les bâtons s'enchainaient et Zorua se fatiguait énormément, mais il tenait bon. Au bout d'un petit quart d'heure, l'entrainement était terminé. Aurore s'approcha de ses deux pokemon, maintenant seulement elle allait réellement les féliciter. Elle était très fière d'eux, ils avaient tous les deux fait d'énormes progrès.

Elle ramena ses pokemon à l'élevage. Zorua alla attendre Aurore au chaud sous une grange tandis qu'elle emmena Ponyta dans l'écurie. Elle fit prendre une "douche" à Ponyta. Elle avait l'habitude de laver ses pokemon au gant de toilette, même s'ils avaient été de type eau, c'est plus relationnel.
Aurore commença doucement à frotter les poils de Ponyta au gant. Elle avait beau être de type feu, ce genre de soins ne lui faisait plus rien, elle y était habituée et adorait ça. Son pelage brun de la couleur de la boue s'éclaircissait petit à petit pour reprendre sa belle couleur crème d'origine. Ponyta se laissa ensuite caresser affectueusement par sa dresseuse et sortit pour aller manger un peu d'herbe.
Aurore rejoignit donc Zorua, pour qui s'était également l'heure de la douche. Lui, par contre, fut trempé dans un seau d'eau. La boue avait séchée, il était donc plus difficile de le lui retirer. Dans l'eau, il y était bien. Aurore prit un nouveau gant et un nouveau savon, qu'elle appliqua sur le pelage de Zorua. Il aimait beaucoup et était content, il allait bientôt retrouver son beau pelage et des poils doux plutôt que durs et boueux comme actuellement.
Le shampooing fut rapide pour lui. Elle profita également de ce bain pour couper un peu les cheveux à son pokemon. Elle le sécha, ce qui fut le plus long. En effet, sécher le poil de Zorua lui provoquait beaucoup d'épis, qu'il fallait ensuite qu'elle enlève à la brosse. Et c'est ce qu'elle fit. Il lui fallut bien une heure pour Zorua seul. Une fois terminé, Zorua alla se percher sur le dos de Ponyta comme il le faisait souvent et s'endormit dans la chaleur de ses crins de feu, que Ponyta retenait évidemment à une température agréable au petit pokemon chien.

Aurore regarda sa montre. 8h35. Elle avait tout juste le temps d'aller se laver et se changer avant de commencer le travail. Elle grouillait d'impatience à l'idée de commencer dans cet élevage. Elle se précipita vers la maison, remonta son pantalon et retira ses chaussures et se dépêcha de monter à l'étage. Elle retira ses vêtements couvert de boue qu'elle rinça rapidement dans une bassine d'eau, ainsi que ses chaussures et mit ses vêtements à la machine à laver. Elle alla prendre une douche encore une fois. A l'exception prêt qu'elle ne se relava pas les cheveux car eux n'avaient rien. Elle sortit et s'habilla en jolie tenue mais confortable, ça valait mieux pour le travail. Elle avait sortit un pantalon serré plutôt qu'un long qui retient la boue. Elle lava ses baskets et les reprit avec elle pour sortir. Une fois dehors, elle enfile ses baskets dont elle fit les lacets et alla jusqu'au parc des pokemon pour y rejoindre Mikirta, il était 8h55, elle avait fait très vite.


[Désolée de cet immense retard ! Un peux d'expérience pour mes pokemon c'est possible ou ce n'est que en combat ?]
Revenir en haut Aller en bas
PokéModo
Admin
Admin
PokéModo


Messages : 64
Points : 1083
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 0

Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta]   Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta] Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 16:46

Qu'en dit
.:: La modération? ::.


[center]Mikirta=> Expérience validée pour Pyroli et Mustebouée(bonus en concours)
Aurore=> Expérience validée aussi! +3 poiur Ponyta et +5 pour Zorua!


Revenir en haut Aller en bas
Mikirta Itsuko
Admin
Admin
Mikirta Itsuko


Messages : 432
Points : 2391
Réputation : 17
Date de naissance : 27/09/1996
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 5200 P$

Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta]   Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta] Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 17:13



»

Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta] Nonew10

► Premier jour de travail ◄


Mikirta dormi d'un sommeil sans rêves, enroulée dans sa couverture, tremblotant de froid. Le matin, elle se réveilla à sept heures, avec un méchant rhume. Le réveil vibra à ses oreilles comme un bruit assourdissant et elle eu envie de se rendormir. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas levée tôt: elle avait quitté son élevage quelques temps pour gagner un badge d’arène. Mais elle se mit quand même debout. Dehors, le soleil commençait paresseusement sa montée dans le ciel dépourvu de nuage. Elle salua son phyllali, qui dormait dans sa chambre, ainsi que son Arcanin. Zeblitz et Clamiral dormaient dans une grange pour eux, phyllali et Mustebouée dans une salle à côté de la chambre de la jeune fille, et Artikodin se retirait dans une grande grotte qu'il avait le pouvoir de dissimuler. Mikirta avait décidé de lui laisser sa journée, car il était épuisé par la précédente journée. L'éleveuse prit une douche et s'habilla et vitesse. Ensuite, elle se coiffa, noua ses cheveux et refis son lit. Elle regarda son réveil: 7h15. Elle descendit manger, et se fit un croissant rapidement, ainsi qu'un bol de céréales. Puis, elle remonta se brosser les dents. Elle regarda encore l'heure: 7h45. Il était temps de descendre à la pouponnière. Elle y trouva un Coupenotte endormie sur son oeuf, et un caninos qui venait de se lever, et qui jetait un dernier coup d'oeil à son oeuf avant de sortir par une petite trappe. Mikirta le rejoint au dehors et lui fit prendre sa douche, faisant attention à bien faire briller ses poils. Ensuite, elle laissa le petit mâle à ses occupations, la principale consistant à surveiller son oeuf. Comme Mikirta savait que Coupenotte et métamorph se réveillait vers 10 heures, elle prit du temps pour laver ses propres pokémons et jouer avec eux. Elle jeta un bref regard à sa montre: 8h30. Aurore ne tarderait pas. Mikirta passa quelques instants à laver l'entrée et la salle d'attente, laissant derrière elle un parfum de citron. Elle remit aussi de l'ordre sur les magazines de la salle d'attente, et sur le bureau d’accueil, saluant au passage son petit frère. Elle demanda à ce dernier de s'occuper des appels aujourd'hui, ce que le jeune garçon accepta avec joie: ce petit était un bosseur, et il aimait ça. Une bonne recrue, quoi. Puisqu'il n'était que 8h40, Mikirta remonta dans sa chambre et alluma la télévision, consultant les infos. La météo annonçait le beau temps, et des informations diverses parlaient principalement des découvertes des scientifiques, des pokémons, etc... Mikirta zappa sur une interview du Maître de la Ligue d'Unys. Quand l'interview fut finie, Mikirta constata avec horreur qu'il était 8h57. Elle descendit précipitamment vers le parc et arriva juste au moment où Aurore arrivait aussi. Elle salua la jeune fille et lui demanda:

-Alors, prête pour cette journée?
[/b]


► Modération ◄

Expérience en concours pour Mustebouée et Pyroli, svp!


[/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://poketime.forumsrpg.com
Aurore Miliani
Admin
Admin
Aurore Miliani


Messages : 190
Points : 469
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 4500

Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta]   Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta] Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 12:42

    Aurore avançait doucement dans l'élevage de l'étoile jusqu'au point de rendez-vous fixé par Mikirta. Elle y arriva en même temps qu'elle, à quelques secondes près. Elle la rejoignit donc en souriant et l'écouta parler. Elle fit alors le plus franc sourire qu'elle avait et répondit

    << Plus que prête, même impatiente ! >>

    Ces mots étaient même très légers par rapport à ce qu'elle avait réellement sur le cœur. Elle aurait aimé avoir déjà commencé, elle trépignait d'impatience, son rêve prenait forme à chaque seconde qui s'écoulait. Elle suivit Mikirta qui le lui demanda. Elle marchait, en observant les pokemon qui, pour certains, dormaient encore. Ceux qui ne dormaient plus se réveillaient tout juste. C'était mignon de les voir, levés mais endormis en même temps. Elle passa près de la salle qui renfermait la couveuse et y jeta un regard furtif, pour voir où en était son œuf, pressée d'accueillir un nouveau pokemon dans son équipe.

    << Alors, que dois-je faire ? >>

    Dit-elle, dans sa voix, on sentait sa palpitation. Heureuse, si heureuse, elle ne tenait plus en place. Est-ce que ça allait être de l'entrainement ? Des soins ? Du ménage ? Rien ne la gênait, elle aimait tout, même si le nettoyage n'était pas ce qu'elle préférait, elle aimait vivre dans des endroits propres et nettoyés, c'était tout de même beaucoup plus agréable.


[Désolée de t'avoir un peu jouée, et pour le manque de ligne. C'est exceptionnel, je n'avais aucune idée de quoi écrire :/]
Revenir en haut Aller en bas
Mikirta Itsuko
Admin
Admin
Mikirta Itsuko


Messages : 432
Points : 2391
Réputation : 17
Date de naissance : 27/09/1996
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 5200 P$

Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta]   Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta] Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 14:20



»

Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta] Nonew10

► Premier jour de travail ◄



-Tout d'abord, il faut que tu sache les quelques règles. Voici le règlement.
Mikirta tendit une première feuille de papier destinés aux dresseurs souhaitant donner leurs pokémons, mais aussi aux employés, dessus, il était marqué
"Le matin, nous laissons vos pokémons dormir jusqu'à dix heures maximum(pour les levés-tôt, des activités, ainsi que la douche, sont proposés) Ensuite, dès le réveil, on les envoient à la douche. Une fois propre, les pokémons font leurs petit déjeuner. Après cela, en général, nous organisons des petits jeux de connaissance, pour les nouveaux arrivants, ainsi que des jeux divers. Le dimanche, une chasse au trésor est organisée(dans ce cas-là, nous pique-niquons le midi et les activitées de l'après(midi normale ne sont pas proposée). Le midi, nous mangeons dehors ou dedans, selon le temps. Toutefois, s'il pleut ou qu'il neige, et que votre pokémon à le type correspondant, il a la permission de manger à l'extérieur, à condition qu'on le voit toujours. En début d'après-midi, c'est quartier libres. La plupart des pokémons font une balade, voir un repos, digestif. Les autres peuvent jouer. L'après-midi, vient l'heure des entraînements grâce à nos "salles d'entraînements"(une à l'intérieur et l'autre à l'extérieur).Nous entraînons vos pokémons à l'agilité, ou autre chose de ce genre. Parfois, si vous l'avez accepté dans la fiche d'inscription, nous les entraînons au combats et/ou à des épreuves de coordination. Les pokémons sont obligés de participer à au moins trois activités en semaine.
Note: Les pokémons femelles reproductrices et ayant un oeuf font ce qu'elles souhaitent.
Jours spéciaux: Samedi: la liberté. Réveil à l'heure que les pokémons souhaitent, pas obligés de prendre des douches, activités non obligatoire la journée. Soir: veillée!
Dimanche: après les douches, chasse au trésor toute la journée, pique nique généralement en forêt. Soir: vote si veillée ou non. Tout les pokémons ne sont pas obligés d'y participer, mais ils doivent aller se coucher s'il ne veulent pas."


Mikirta attendit que Aurore est finie de lire pour dire:

-Maintenant, je vais te dicter les règles réservées aux employés: la principale, comme tu l'as peut-être cru, n'est pas d'arriver à l'heure ou toujours m'obéir. La règle d'or est: douceur avec les pokémons. Ce sont nos amis. Tu devrais le savoir, que pour un éleveur, un pokémon ne sert pas à combattre, mais à devenir un ami. Autant les pokémons appartenant à la pension que les pokémons des dresseurs. La seconde règle est de bien respecter le règlement, cela va de soi. La troisième consiste à arriver à l'heure, même si cinq minutes de retard ne me dérangerons pas. J'accepte jusqu'à 10 minutes sans motif de ta part. De 10 à 15 minutes, il faut un bon motif. Passé ce délai, il faudra une bonne raison, et avec une preuve. Bon, la quatrième règle consiste à ne laisser jamais un seul pokémon seul. Il faut aussi respecter les horaires des activités. Voilà, si tu respecte déjà ça, ca devrait aller.

Mikirta tenta de voir l'expression d'Aurore, qui écoutait ses propos en essayant de les retenir. Mikirta continua ensuite:

-Bon. Aujourd'hui, tu vas commencer, à partir de maintenant et jusqu'à dix heures, à faire le tour de la pension, pour prendre connaissance des lieux. Les noms des salles sont affichés sur les portes, et il y a un plan à chaque couloir, tu ne devrais pas te perdre. Au pire, tu verra de toute façon traîner mon frère ou ma soeur quelque part, il t'indiqueront le chemin. A dix heures, on se rejoint ici, et on commence enfin la journée. Oh! j'oubliais! Pourrait-tu me laisser tes pokémon pendant ta visite? Il faut que je leur fasse une fiche, je suis désolée, mais c'est obligatoire. C'est une règle imposée par le gouvernement, et en tant que hôtesse de pension, je dois inscrire les pokémons appartenant aux employés, prendre des photos, et cetera... Bref, plus tôt ce sera fait, meiux ce sera, OK?

[/b]


► Modération ◄

Expérience en concours pour Mustebouée et Pyroli, svp!


Revenir en haut Aller en bas
https://poketime.forumsrpg.com
Aurore Miliani
Admin
Admin
Aurore Miliani


Messages : 190
Points : 469
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 4500

Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta]   Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta] Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 12:11

    Aurore restait face à Mikirta, qui était plus grande qu'elle, d'une tête au moins. Aurore était petite, mais elle n'était pas handicapée par ça, bien au contraire. Elle prit la feuille de papier que lui tendit Mikirta. Le texte n'était pas très long, le règlement semblait plutôt simple. Elle commença à le lire.


Le matin, nous laissons vos pokémons dormir jusqu'à dix heures maximum (pour les levés-tôt, des activités, ainsi que la douche, sont proposés). Ensuite, dès le réveil, on les envoient à la douche. Une fois propre, les pokémons font leurs petit déjeuner. Après cela, en général, nous organisons des petits jeux de connaissance, pour les nouveaux arrivants, ainsi que des jeux divers. Le dimanche, une chasse au trésor est organisée(dans ce cas-là, nous pique-niquons le midi et les activitées de l'après(midi normale ne sont pas proposée). Le midi, nous mangeons dehors ou dedans, selon le temps. Toutefois, s'il pleut ou qu'il neige, et que votre pokémon à le type correspondant, il a la permission de manger à l'extérieur, à condition qu'on le voit toujours. En début d'après-midi, c'est quartier libres. La plupart des pokémons font une balade, voir un repos, digestif. Les autres peuvent jouer. L'après-midi, vient l'heure des entraînements grâce à nos "salles d'entraînements"(une à l'intérieur et l'autre à l'extérieur).Nous entraînons vos pokémons à l'agilité, ou autre chose de ce genre. Parfois, si vous l'avez accepté dans la fiche d'inscription, nous les entraînons au combats et/ou à des épreuves de coordination. Les pokémons sont obligés de participer à au moins trois activités en semaine.
Note: Les pokémons femelles reproductrices et ayant un œuf font ce qu'elles souhaitent.
Jours spéciaux: Samedi: la liberté. Réveil à l'heure que les pokémons souhaitent, pas obligés de prendre des douches, activités non obligatoire la journée. Soir: veillée!
Dimanche: après les douches, chasse au trésor toute la journée, pique nique généralement en forêt. Soir: vote si veillée ou non. Tout les pokémons ne sont pas obligés d'y participer, mais ils doivent aller se coucher s'il ne veulent pas.

    Aurore finissait de le lire, le sourire aux lèvres. Elle semblait déjà parfaitement sur la voie d'une bonne éleveuse. Elle appliquait déjà ces règles avec ses pokemon, ainsi que les jeux et les soirées tous ensemble. Elle trouvait ce règlement très correct et plutôt complet. Lorsqu'elle releva enfin les yeux vers Mikirta, celle-ci reprit la parole. Elle l'écouta. Elle lui dicta des règles qui paraissait évidentes, mais Mikirta avait bien fait de les rappeler, elle ne connaissait pas encore Aurore et ne pouvait pas deviner quelle dresseuse elle était réellement. Elle n'avait pas trop eu a réfléchir sur ce coup, ces règles lui paraissait évidentes ! Elle plia le règlement qu'elle glissa dans sa poche, elle s'empresserait de le relire dans la soirée après le travail.
    Aurore écouta les paroles suivantes de l'éleveuse et n'insista pas. Découvrir le terrain était vraiment le B.A BA et ça la rassurait de le faire, pour ne pas être embêtée par la suite. Elle alla d'abord à des bâtiments au hasard. Elle ne savait pas à quoi ils servaient, mais elle connaissait ses pokemon et connaissait les lieux où chacun aimait être. Pour Zorua, elle se dirigea vers un petit bâtiment blanc, avec une grande porte en fer. A l'intérieur, la couveuse. Zorua était là et surveillait l'oeuf d'Aurore de près, pressé d'avoir un nouvel ami. Comment savait-elle qu'il se trouverait là ? Zorua détestait le vent et surtout, il aimait les endroits calmes, insonorisés et les endroits pas trop éclairés. Elle avait deviné tout de suite.
    Elle invita son petit pokemon à la rejoindre, ce qu'il fit sans réfléchir une seule seconde. Il grimpa sur l'épaule d'Aurore tandis que la jeune fille fermait la porte. Le second endroit où la jeune fille se dirigea, c'était l'écurie. Lorsqu'elle y entra, elle vit Ponyta couchée dans un tas de paille, ce qui la fit rire. Elle s'approcha de sa Ponyta, la caressa et lui rappela qu'il ne fallait pas qu'elle s'endorme couchée dans la paille. En effet, Ponyta avait une fâcheuse habitude aux rêves en tout genre et il lui arrivait souvent, la nuit, de courir dans le vide ou de ne plus maîtriser ses flammes. Jusqu'ici, elle s'était toujours réveillée avant l'accident, mais il fallait tout de même rester prudent, un jour, il pourrait arriver malheur.

    C'est avec Ponyta et Zorua qu'Aurore, en cinq minutes tout juste, revint vers Mikirta. Elle leur expliqua qu'elle devait rester avec elle pour faire ces fameuses fiches d'identification, que ça ne serait pas long. Elle signala à Mikirta qu'elle irait donc visiter un peu les locaux. Et c'est ce qu'elle alla faire. Elle décida simplement de faire les bâtiments dans l'ordre en partant de l'entrée. Elle se rendit en premier dans un bâtiment plutôt étrange. C'était une simple pièce avec des coussins, des couvertures, un chauffage... Aurore pensa d'abord à un lieu où les pokemon dormaient, mais elle pensa ensuite à l'endroit qui servait pour les veillées lorsqu'il faisait trop froid dehors. Elle ne savait pas vraiment. Et, à vrai dire, elle ne pensa même pas à regarder l'affiche sur la porte. Elle sortit de ce bâtiment et se rendit à l'arrière dans une prairie. Dans cette immense parcelle de terrain, un pokemon courra immédiatement vers Aurore : Un Caninos qui aboyait joyeusement. Aurore s'accroupit au sol pour caresser ce petit pokemon très gentil. Il était beau, doux, et semblait plutôt mature, malgré son jeune âge. Des bruits de course se firent entendre. La jeune fille se leva, prenant le Caninos dans ses bras par réflexe. Un ponyta arriva en courant. Aurore pensa en premier à la sienne en le voyant de loin mais elle se ressaisit vite.
    Se rendant compte qu'elle avait le chien dans ses bras, elle le posa au sol en s'excusant auprès de lui, il la lécha comme pour lui dire que ce n'était pas grave, ce qui fit rire la jeune fille. Elle se redressa pour observer le Ponyta. Oui, Aurore était jeune éleveuse et n'était peut-être pas capable de voir tout de suite les supercherie, mais on ne pouvait pas la tromper avec ses propres pokemon. Elle stoppa net son chemin. Elle se plaça devant le pokemon.


    << Tu as prit une très belle forme, on se tromperait presque. Je te félicite, tu maitrise ton pouvoir de Morphing à la perfection, Métamorph >>

    Dit-elle. Le pokemon reprit son apparence normale et observa la jeune fille. Celle-ci lui sourit. Elle regarda au loin dans la prairie, d'autres pokemon plus timides ne s'étaient pas approchés d'elle. Elle aperçut un Haydaim, pokemon qu'elle adorerait posséder. Très beau, très majestueux. Il devait appartenir à un des frère et sœur de Mikirta. Elle vit également deux pokemon jouer ensemble : Un skitty et un rondoudou. Ce devait être les pokemon de la sœur de Mikirta.
    Elle décida ensuite d'aller voir ailleurs, elle se retrouva de nouveau à la couveuse, où elle croisa Coupenotte, qu'elle salua amicalement. Il semblait content de la croiser, ça lui faisait très plaisir. Coupenotte était un pokemon magnifique, et particulièrement gentil. Elle s'approcha de la couveuse et fut étonnée de voir un autre œuf. Elle avait une petit idée sur le pokemon qu'il y avait à l'intérieur, mais elle n'y pensa pas vraiment.
    C'est à l'endroit suivant qu'elle vit le plus de pokemon. C'était tout simplement une étendue de sable et de cailloux, visiblement un espace d'entraînement. Là, elle vit une bonne partie des pokemon de Mikirta, ainsi que ceux de son frère et sa sœur. Ils jouaient à leur manière, s'attaquaient entre eux ou s'entrainaient à l'esquive, défense, saut... Ils étaient beaux comme ça. Même ceux qui n'appartenaient pas à la pension semblaient prendre du plaisir à s'entraîner. Aurore aurait aimé que ces deux pokemon soient ainsi. C'était le cas de Zorua, mais malheureusement, Ponyta non. Bien qu'elle adorait progresser et devenir plus forte, Ponyta refusait de s'entraîner seule. Aurore s'en rappelait, mais elle savait très bien que c'était de sa faute. Elle avait trop couvé Ponyta lorsqu'elle était bébé, résultat, celle-ci ne voyait plus qu'à travers Aurore, elle se laisserait mourir sans elle.

    La jeune fille aperçut au loin une grotte, elle s'y rendit, car elle se situait dans le territoire de Mikirta. En chemin, elle tomba sur un petit champ de fleur, elle vit un truc brun courir à l'intérieur. En ce concentrant sur cette "chose", elle s'aperçut que c'était un évoli. Celui de la sœur de Mikirta probablement. Aurore n'avait aucune idée de ce qu'il coursait mais il semblait bien s'amuser donc elle ne chercha pas à comprendre, elle reprit sa route vers la grotte. Elle en passa l'entrée pour apercevoir Artikodin à l'intérieur. Il y faisait très froid, ça devait sûrement être pour ça que l'oiseau de glace s'y sentait à l'aise.
    Aurore entendit comme un cri. Elle se tourna et se retrouva nez-à-nez avec un Clamiral. Très impressionnée, Aurore le fixait, elle n'en n'avait encore jamais vu. Celui-ci s'approchait, elle reculait. Elle n'avait pas spécialement peur mais essayer de s'imposer n'était peut-être pas une bonne idée. Elle savait qu'elle ne risquait rien, les pokemon de la pension étaient tous gentils et n'attaqueraient pas sans raison, mais en le voyant lui, y'avait de quoi hésiter quand même. Aurore trébucha et se cassa lamentablement la figure. Elle se releva quasiment tout de suite et observa Clamiral qui semblait attendre quelque chose. Aurore prit la parole.


    << Clamiral, je suis Aurore, je suis la stagiaire de ta dresseuse. Elle m'a chargée de faire le tour des installations pour les découvrir et me présenter face à toi et aux autres. >>

    Artikodin derrière, sembla dire quelque chose et Clamiral se décrispa un peu. Il voulait protéger la pension, c'était tout à fait normal. Aurore sourit, et passa à côté du Clamiral. Elle observa les deux pokemon et sortit de la grotte. Elle se dépêcha de finir son tour des installations, notamment les écuries. Elle avait encore cinq minutes devant elle et décida de retourner dans la plaine de départ, voir Caninos. Il était très mignon et semblait aimer la compagnie. Elle passa donc le voir rapidement pour lui faire quelques caresses puis rejoignit le point de rendez-vous fixé par Mikirta. Elle arriva avant elle cette fois. Elle se posa d'ailleurs quelques questions. Peut-être avait-elle eu du mal avec ses pokemon ? Entre Ponyta qui n'écoute personne à part Aurore et Zorua qui aimait faire des farces sur les photos ou de changer d'apparence pour embêter son monde, elle n'avait pas du s'ennuyer. Ses pokemon avaient beau être sérieux en combat ou en entraînement, ils étaient encore tous les deux très jeunes et aimaient énormément jouer. Elle espérait qu'ils s'étaient tenus tranquille, sinon, Aurore allait vraiment passer pour une dresseuse irresponsable avec des pokemon si enfantins.
Revenir en haut Aller en bas
Mikirta Itsuko
Admin
Admin
Mikirta Itsuko


Messages : 432
Points : 2391
Réputation : 17
Date de naissance : 27/09/1996
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 5200 P$

Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta]   Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta] Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 17:33





Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta] Nonew10

► Premier jour de travail◄


Aurore confia ses pokémons à Mikirta et partit visiter le centre. L'éleveuse fit sortir les deux pokémons de leur pokéball, et elle leur dit:


-Bon. Ecoutez vous deux. Je sais que je ne suis pas votre dresseuse, mais là, il va falloir m'écouter. Je vais vous enregistrer dans la base de données. C'est obligatoire. Si je ne le fais pas et qu'un inspecteur arrive, ca ira mal, autant pour vous que pour moi. Il risque de vous arracher à la pension, et vous ne reverrez plus Aurore.

Les deux pokémons, qui étaient agités au début, était maintenant silencieux. On se serait cru dans une cathédrale. Zorua n'eu plus le goût de se transformer pour gâcher la photo, et Ponyta tendit l'oreille afin d'écouter les ordres de Mikirta. Ils se laissèrent prendre en photo, obéissant à Mikirta afin de prendre une pose à la fois belle, élégante et naturelle. Ensuite, ils observèrent Mikirta remplir des fiches sur son ordinateur. La jeune fille pris la taille et le poids des deux pokémons, et les ausculta de partout. Zorua avait passé l'envie de se transformer, et voulait désormais rester dans sa forme. Ponyta, elle, se rendait compte que Mikirta était aussi douce et gentille que sa dresseuse. La jument avait vraiment l'air d'apprécier l'éleveuse, ce qui fit sourire Mikirta.
Après que les fiches soient remplis, Mikirta autorisa les pokémons à sortir dans le parc, afin de se détendre un peu. Ensuite, la jeune fille s'assit et attendit sa stagiaire, qui ne r=tarda pas à arriver. Pile à l'heure. Mikirta regarda son manteau et sourit:


-Oh, tu as rendu visite à Artikodin? Comment je le sais? Grâce à ceci!

Mikirta désigna un point blanc sur le manteau de Aurore. C'était une marque qu'Artikodin laissait toujours quand il rencontrait quelqu'un d'inconnu. La seule façon de faire disparaître la tâche, c'était de retourner voir le grand oiseau. Mikirta l'expliqua à la jeune fille puis dit

-Si tu veux, on pourra aller le voir quand tu auras du temps libre. Bon, il va être l'heure des douches. Suis-moi jusqu'au bâtiment.

[HRP: dsl, c'est court, je n'ai pas vraiment d'inspiration :S]



► Modération ◄

Pas de demande, ma foi Wink


[/quote][/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://poketime.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta]   Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à l'élevage de Mikirta [PV Mikirta]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikirta Family [2/2 de libres]
» Pension de l'Etoile[Mikirta Itsuko]
» Mikirta Itsuko [Dresseuse / Éleveuse et Coordinatrice]
» Event Halloween 2011: Equipe 1(Mikirta Itsuko, Aurore Miliani & Gabriel Engill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokétime :: Poivressel-
Sauter vers: