Pokétime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokétime


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Pokédex  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Unys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurore Miliani
Admin
Admin
Aurore Miliani


Messages : 190
Points : 469
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 4500

Unys Empty
MessageSujet: Unys   Unys Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 8:14

Hey !!

Je voulais te demander Mikirta, pourquoi n'y a-t-il pas toutes les villes de Unys ?
Il manque la ville Noire et une autre dont j'ai oublié le nom.
Dans le jeu, c'est les deux villes qui ne sont accessibles qu'après la ligue pokemon, les herbes où on trouve les pokemon de Kanto, johto, sinnoh et hoenn
Elles n'ont peut être pas grand intérêt, mais les voir apparaitre serait peut-être un plus non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Miliani
Admin
Admin
Aurore Miliani


Messages : 190
Points : 469
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 4500

Unys Empty
MessageSujet: Re: Unys   Unys Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 13:29

    Hmm... UP ?

    Je sais bien que tu es la fondatrice du forum, mais j'essaye de t'aider au maximum. Si tu ne veux pas de mon aide, dis le. J'essaye au maximum de m'efforcer à faire de la pub, pour faire marcher le forum. J'essaye de trouver des idées, de valider les membres pour te faire gagner du temps mais quoi que je fasse, j'ai l'impression que je ne fais rien de bien tu vois...

    Donc voilà. Je laisse tomber ce sujet. Je vais juste te donner un conseil, un dernier. puis je reprendrais ma place de simple membre.

    Tu dois me trouver idiote mais essaye de comprendre. Moi, si j'aime être administratrice, c'est pour être utile, pour aider, pour travailler autant et au mieux que je le peux mais là mon poste d'admine ne me sert à rien. Mes validations n'ont pas d'intérêt car dans tous les cas tu repasses derrière. Lorsque quelqu'un pose une question, pareil. je réponds mais systématiquement, tu reviens derrière pour dire "oui c'est ça" ou parfois en détourné.

    j'ai l'impression que tu ne me fais pas confiance. Alors je te propose de trouver un autre admin à qui tu fera confiance pour me remplacer.

    T'en fais pas, je quitterais pas le forum. Mais je n'arrive pas à me sentir à ma place en tant qu'admine si la fondatrice qui m'a nommé admine ne me fait pas un minimum confiance...

    Les conseils que je voulais te donner c'est un design. Celui-ci est magnifique, je trouve juste que la bannière est très simple. Également refaire la page d'accueil et pourquoi ne pas y ajouter quelques codes CSS ? Tu gères dans ces choses là (contrairement à moi qui ne suis que débutante...) alors je pense que tu serais capable de beaucoup !! ^^

    Et autre chose, j'ai vu que tu commençais à ajouter une liste de pokemon disponibles dans chaque lieu, je ne les ai pas tous regardés mais ton idée est très bonne, je voulais juste te demander si, oui ou non, les starters étaient possibles à trouver en sauvages ? Si oui, c'est super, si non, c'est dommage ça serait mieux si on pouvait les trouver ^^.

    Sur ce ben... bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Mikirta Itsuko
Admin
Admin
Mikirta Itsuko


Messages : 432
Points : 2391
Réputation : 17
Date de naissance : 27/09/1996
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 5200 P$

Unys Empty
MessageSujet: Re: Unys   Unys Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 15:04

Oups, avait pas vu^^

Ces villes sont la Ville Noire et la Forêt blanche. La ville noire est accessible avec la version noire du jeu pokémon et la forêt blanche avec la version blanche

là on n'est pas dans un jeu vidéo. Tu veux qu'on fasse quoi? Mettre un portail magique pour passer d'une ville à l'autre? Dire qu'elle sont à côté et foutre en l'air l'organisation(la vrai) d'Unys? C'est pour ça que je les met pas.

Et je te fait totalement confiance,n jste que j'ai de gros problèmes en ce moment et je suis énervée, désolé
C'est peut-être moi qui suis nulle, comme fondatrice, finalement. C'est peut-être toi qui est bien.

On peut trouver les starters à l'état sauvage(je crois que tu n'as pas lu les nouveaux règlement, je me trompe^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://poketime.forumsrpg.com
Aurore Miliani
Admin
Admin
Aurore Miliani


Messages : 190
Points : 469
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 4500

Unys Empty
MessageSujet: Re: Unys   Unys Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 16:34

... pourquoi penses-tu que je ne lis jamais les règlements ? je les ai déjà lu plusieurs fois, mais vu qu'ils sont imposants, tu peux comprendre que je ne puisse pas tout retenir...

Oui, j'avais lu qu'on pouvait avoir les starters, mais auparavant il n'y avait pas les listes donc il est possible que dans ta tête, tu penses à changer, tu comprends ce que je veux dire ?

Et je t'interdis de dire que tu es nulle c'est faux ! Tu es une super fonda', tu gères très bien ton forum. je pense simplement que tu as trop l'habitude de travailler seule (j'étais pareille avant) et qu'il te faut simplement du temps pour apprendre à faire confiance aux autres.

En tout cas, si tu me fais confiance, cela me rassures, et je te remercie de cette confiance.

Je te promets, en contrepartie, de faire le plus de publicité possible pour poketime un peu partout, et d'essayer de mieux mémoriser les règlements. Je vais même essayer de créer des codes (lorsque j'aurai le temps), et de les mettre dans essai pour que toi et pokemodo (c'est florian pokemodo ou pas d'ailleurs ? Si non, où est-il, florian ?) puissiez les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Mikirta Itsuko
Admin
Admin
Mikirta Itsuko


Messages : 432
Points : 2391
Réputation : 17
Date de naissance : 27/09/1996
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 5200 P$

Unys Empty
MessageSujet: Re: Unys   Unys Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 16:38

Imagine que le membre Pouet est à Unys et qu'il veut rencontrer un rattatata, il utilise le règlement avec les pokémo, voilà tout

Pour florian, ca fait longtemps qu'il vient plus dur le fow' T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://poketime.forumsrpg.com
Aurore Miliani
Admin
Admin
Aurore Miliani


Messages : 190
Points : 469
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 4500

Unys Empty
MessageSujet: Re: Unys   Unys Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 16:41

Ah oui effectivement.

J'avais oublié pour Florian.

D'ailleurs, y'a un truc que je veux savoir, donc direction règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Mikirta Itsuko
Admin
Admin
Mikirta Itsuko


Messages : 432
Points : 2391
Réputation : 17
Date de naissance : 27/09/1996
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 5200 P$

Unys Empty
MessageSujet: Re: Unys   Unys Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 16:43

si tu trouve pas, dis-moi, j'ai surement oublié un truc^^
sinon, ca te dirait d'incarner le PokéModo? Je peut t'expliquer comment on modère.
Revenir en haut Aller en bas
https://poketime.forumsrpg.com
Aurore Miliani
Admin
Admin
Aurore Miliani


Messages : 190
Points : 469
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 4500

Unys Empty
MessageSujet: Re: Unys   Unys Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 16:46

J'y pensais justement car ça m'aurait intéressé. Cependant, y'a quelques détails qui me chiffonnent légèrement :/

j'ai trouvé finalement ! En fait, je n'avais pas vu que tu avais instauré une règle de point RP à payer pour faire apparaître un pokemon sauvage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mikirta Itsuko
Admin
Admin
Mikirta Itsuko


Messages : 432
Points : 2391
Réputation : 17
Date de naissance : 27/09/1996
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 5200 P$

Unys Empty
MessageSujet: Re: Unys   Unys Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 16:47

Quels détails?
Revenir en haut Aller en bas
https://poketime.forumsrpg.com
Aurore Miliani
Admin
Admin
Aurore Miliani


Messages : 190
Points : 469
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 4500

Unys Empty
MessageSujet: Re: Unys   Unys Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 16:54

_ Il me faudrait le code de réponse de pokemodo
_ comment on fait pour enlever des points RP ?
_ pour les sexes des pokemon, c'est pas le membre qui choisit il me semble alors comment ? Je fais au pif ou en fonction de ce que veut le membre ?

enfin, tout m'expliquer grossièrement. J'ai déjà joué des PNJ, mais pas aussi "stricts" xD. Et généralement, les PNJ que je jouait faisaient des RP à part entière, avec description, d'au moins 5 lignes pour ne pas bloquer le membre en face.

Ah, et, j'ai une question. J'ai lu le règlement à l'instant même, sans succès.
Comment gagne-t-on des points RP ? Je sais qu'on en gagne en gagnant des jeux etc, mais est-ce qu'on en gagne aussi selon nos messages ? Et est-ce qu'on en gagne plus ou moins selon l'endroit ou on poste ?


Je sais qu'il est écrit quelque part, mais j'ai pas trouvé T.T
Donc je suis un peu coincée quoi...

Je demande parce que j'ai regardé mes points RP et ceux de Gabriel Engill. J'en ai dans les 300 alors que lui n'a même pas assez pour attraper un pokemon de base non starter non légendaire et ça l'énerve. Je n'ai pas beaucoup plus de messages RP de plus que lui pourtant. Donc voilà, il aimerait comprendre et j'ai pas réellement réussit à lui expliquer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mikirta Itsuko
Admin
Admin
Mikirta Itsuko


Messages : 432
Points : 2391
Réputation : 17
Date de naissance : 27/09/1996
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 5200 P$

Unys Empty
MessageSujet: Re: Unys   Unys Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 16:59

Gabriel vient de s'inscrire et à très peu RP! Et tu as des points à chaque message que tu poste. Moi, j'en donne quand je trouve que le RP mérite un bonus. Et tu es admin et puis tu m'aide depuis le début donc j'ai décidé de faire un bonus. Pour rajouter des points RP tu fais
Panneau d'Admin --> Modules --> Points et Réputations --> Don de points --> Tu cherche un utilisateur et tu change la valeur
Revenir en haut Aller en bas
https://poketime.forumsrpg.com
Aurore Miliani
Admin
Admin
Aurore Miliani


Messages : 190
Points : 469
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 4500

Unys Empty
MessageSujet: Re: Unys   Unys Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 17:04

Ah d'accord merci.

Et merci beaucoup pour le bonus, c'est gentil de ta part.
Mais bon, il va falloir que je me donne à fond parce qu'en temps normal, surtout sur les forums pokemon, je fais de bons RP, mais là ils sont minables, surtout avec Gabriel (il m'inspire pas vraiment faut dire....)

Mais bon. Mais est-ce que moi je peux t'offrir des points RP si j'aime tes RP et vice versa ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikirta Itsuko
Admin
Admin
Mikirta Itsuko


Messages : 432
Points : 2391
Réputation : 17
Date de naissance : 27/09/1996
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 5200 P$

Unys Empty
MessageSujet: Re: Unys   Unys Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 7:12

Normalement, oui

et je vais t'envoyer par MP les explications pour le PokéModo
Revenir en haut Aller en bas
https://poketime.forumsrpg.com
Aurore Miliani
Admin
Admin
Aurore Miliani


Messages : 190
Points : 469
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 4500

Unys Empty
MessageSujet: Re: Unys   Unys Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 9:31

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unys Empty
MessageSujet: Re: Unys   Unys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokétime :: Autres :: Archives-
Sauter vers: