Pokétime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokétime


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Pokédex  

 

 Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PokéModo
Admin
Admin
PokéModo


Messages : 64
Points : 1083
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 0

Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ] Empty
MessageSujet: Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ]   Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ] Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 9:18

Vous le tenez en main. Ce ticket que vous avez gagné pour visiter la merveilleuse île en photo sur le dépliant. Vous prenez l'avion. Tout va bien jusqu'à ce que vous voyez une hôtesse vers quelque chose d'étrange. Elle sort un gros bidon étrange. Elle ouvre le couvercle et...lance la bouteille dans l'avion! Ausîtôt, une fumée grisâtre se met à emplir l'appareil. Vous essayez de partir mais...impossible de vous lever! c'est trop tard, la fumée vous atteint. Dès qu'elle vous emplit les narines, vous vous endormez.
Quand vous vous réveillez, avec un horrible mal de tête, vous êtes dans une arêne de combat. Par réfléxe, vous sortez vos Pokéballs mais... vos pokémons ne sont plus là! pour combler le tout, un adversaire arrive. Il vous envoie une Pokéball. Vous l'ouvrez. Un Polichombr en sort. Vous ne savez pas ce qui se passe, mais vous allez devoir vous battre avec ce Pokémon pour retrouver les votres, bonne chance!

Note:
Ordre: Chizu-PokéModo-Chizu-PokéModo, etc...
Je te donnerait les stats du Polichombr après ton premier message
Il est interdit d'abandonner ce combat
Revenir en haut Aller en bas
Chizu Izuku
Pokétimeur ninja
Pokétimeur ninja
Chizu Izuku


Messages : 54
Points : 86
Réputation : 3
Date de naissance : 15/07/2000
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 23
Localisation : Sur son vélo

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 3300

Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ]   Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ] Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 14:48

• Ah, je vais pouvoir aller visiter l'île Halloween. Je vais pouvoir profiter des féstivités. Je suis si contente, de la nouveauté !! Du frais !! De l'amusement !! Je me baladais à l'aéroprot, l'esprit tranquil, insouciant. Puis, je regarda ma montre. Mince !! C'est l'heure de prendre mon avion !! Je prit mon sac sur le dos, enfourcha mon vélo et me dirigea vers le tableau d'annonces. Alors, avion n°2 380... Ah !! le voilà. Donc, je dois me rendre à l'endroit n°5. Je repartit à fond vers l'endroit n°5. mais arrivée là-bas, on mit mon vélo avec les autres bagages et animaux encombrents. J'entra quand même, triste d'avoir été séparée de mon vélo chéri. Je m'installa alors vers le fond de l'avion et sortit des chips en forme de coeur accompagner par du Coca Cola cherry. je regarda le sol de l'Aéroport, nostallegique.

• C'est la première fois que je prend l'avion alors je stresse. On m'a souvent raconter que quand on décolle, cela va très très vite et qu'on à envie de vomir car on monte vers le haut. Il paraît même que des gens ont les oreilles qui sifflent après le décollage. je chassa ces penses et mes reflexions de ma tête. je prit ma belle pokéball, personnalisée bien sûr, et je fit sortir mon Moustillon. je la regarda et lui fit un gros calin. Son ventre gargouilla. je rigola et lui donna un gros coeur en nourriture pokémon. je regarda une dernière fois le sol de l'Aéroport. Puis le commandant annonça que l'on allait décoller. A ce moment là, je n'imaginait pas qu'une hotesse nous endormirait avec de la fumée bizzarre et que je finirait ... dans une arêne de combat !!

Bon, je n'ai pas le choix. par réflèxe, je sortit ma seule et unique pokéball. Mais...Mais, ou est-elle ?? Elle n'est plus là !! Affolée je regardais adversaire fouiller dans sa poche .. mais quoi ??
Il fit rouler une pokeball au sol. Intrigée, je la prit dans mes frêles et fragiles mains. je la regarda ... Quel mystérieux pokémon contenait-elle ?? Je me demandais si le pokémon était mignon.

♥ Je me demandais si tout allait bien se passer... ♥
Revenir en haut Aller en bas
PokéModo
Admin
Admin
PokéModo


Messages : 64
Points : 1083
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 0

Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ]   Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ] Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:15

Vous sortez Polichombr de sa pokéball. Voici les stats;

Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ] 353Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ] 353
Spoiler:

Code du Pokémon, à fournir au PokéModo dans la modération:
Code:
[img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/bw_animes/353.gif[/img][img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/bw_back_f/353.png[/img]
[spoiler]
Polichombr ♀
Niveau 6
Type [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen5_types/15.png[/img]
Pudique de nature
Objet tenu: Baie sitrus

PV : 26
Attaque : 15
Défense : 9
Att Sp : 12
Def Sp : 8
Vitesse : 12

CS=> Insomnia (Insomnia) : Empêche de s'endormir.

[b]Attaques[/b]
Sabotage: 2 de dégâts en détruit l'objet tenu par l'ennemi
Grincement: Attaque +1 pendant toute la durée du combat

[/spoiler]

Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ] 423
"Ma ptite, si tu veux continuer, va falloir me passer sur le corps!"
L'ennemi envoie son unique Pokémon!
Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ] 453
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chizu Izuku
Pokétimeur ninja
Pokétimeur ninja
Chizu Izuku


Messages : 54
Points : 86
Réputation : 3
Date de naissance : 15/07/2000
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 23
Localisation : Sur son vélo

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 3300

Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ]   Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ] Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:15

Bon, je n'ai pas le choix. Je prit de main ferme la pokeball et l'observa sous tous ses angles. * humm.. *
Puis, voyant que mon adversaire était prêt à me battre, selon lui, je jetta un dernier regard sur la pokeballe avant de la lancer


<< Aller mystérieux pokémon !! Entres en scène et montre-moi ta beauté !! >>

Un petit pokémon sortit alors de sa pokeball. Pour l'instant, ce n'est qu'un point lumineux, un gros point lumineux. Il est de plus en plus lumineux. Puis, ce n'est qu'une forme vague et blanche, entourée d'une fine et invisible brume. Puis, cela commence à prendre forme. Une petite tête apparue, avec une petite corne arrondie à la fin dessus. La forme n'a pas de pieds, elle flotte. Elle devient gris et ... Une Polichombr !! Je regarda la Polichombr. je la regarda fixement. je cilla et me gratta la joue, signe d'un observation remplie de concentration. J'attrappa la Polichombr et lui fit un énorme calin. trop choue !!
je reprit mon sérieux, d'un mouvement brusque je lança Polichombr au combat. Je me demande quels sont ses attaques. je sortit alors mon pokédex tout rose, tout décorer et regarda les attaques de polichombr. Polichombr se tourna vers moi, des polichombr miniatures tournaient au-dessus de sa tête. je rigola et fit mes yeux doux à Polichombr. Elle se retourna pour regarder l'adversaire d'un oeil mauvais, d'un oeil méchant. Je me tourna brusquement vers mon adversaire et lui lança un regard noir. J'ouvrit ma bouche et marmonna

<< Tu vas souffrir le vieux >>


Demande de Modération

Lancement au combat de Polichombr
Début du combat
Utilisation de Grincement et Sabotage

Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ] 353Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ] 353
Spoiler:


Dernière édition par Chizu Izuku le Ven 4 Nov 2011 - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PokéModo
Admin
Admin
PokéModo


Messages : 64
Points : 1083
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 0

Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ]   Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ] Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:49

Coucou! je ne peux pas te modérer si tu ne me dis pas quelles attaques tu souhaite utiliser Wink


Tchac
Revenir en haut Aller en bas
Chizu Izuku
Pokétimeur ninja
Pokétimeur ninja
Chizu Izuku


Messages : 54
Points : 86
Réputation : 3
Date de naissance : 15/07/2000
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 23
Localisation : Sur son vélo

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 3300

Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ]   Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ] Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:40

Ah, désoler. j'ai éditer.
Merci de m'avoir prévenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
PokéModo
Admin
Admin
PokéModo


Messages : 64
Points : 1083
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 0

Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ]   Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ] Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 20:41

PokéModo à dit....


Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ] 353
Spoiler:
Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ] 453
Spoiler:



Polichombr contre Cradopaud: 15+1(grincement)+2(Sabotage)=18
Cradopaud contre Polichombr:12+2(Coud'Boue)=14

Pv Polichombr: 26-14+10(baie sitrus)=22
Pv Cradopaud: 21-18=3

Description: Votre Grincement vous permet d'enchaîner avec Sabotage en puissance augmentée. En plus, vous faites tomber la baie de Cradopaud qui, énervé, vous attaque. heureusement, Polichombr récupère sa baie sitrus sous sa cape et la dévore. Elle récupère même la baie de l'ennemi, et la cache!
Revenir en haut Aller en bas
Chizu Izuku
Pokétimeur ninja
Pokétimeur ninja
Chizu Izuku


Messages : 54
Points : 86
Réputation : 3
Date de naissance : 15/07/2000
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 23
Localisation : Sur son vélo

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 3300

Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ]   Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ] Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 8:22

♥ Mon pauvre Polichombr, il à été blesser !! Ils vont me le payer. Polichombr est si mignon, ils vont me le payer, oui, me le payer !!!
Animée par la colère je regarda mon polichombr avec amour, puis l'ennemi avec colère. Je reflechissait à un plan pour les mettre K.O. ...
Une idée me traversa l'esprit. Je regarda mon ennemi et laissa s'échapper un sourire malin. J'appella mon pokemon qui vint vers moi.
Je lui murmura quelque chose et elle repartit au combat. Polichombr avait le même sourire que moi. J'avais trouver une idée.
Le vieux ne va pas faire long-feux, c'est moi qui vous le dit. Il se croit malin, mais il ne l'est pas. Il se croit fort, mais il ne l'est pas.
Il va s'en mordre les doigts !! Parole de d'adoratrice de choses mignonnes !! Enfin, il est temps de faire couler le vieux !!!!
Je siffla et mon pokémon me répondit. En même-temps, nous firent les yeux-doux à nos ennemis. Moi au vieux et mon pokémon au Cradopaud.
Puis, profitant de ce détournement je lança mes attaques ...

Demande de Modération


Utilisation de Grincement ( 2 fois, si possible)
Sabotage
Manger la baie.
Revenir en haut Aller en bas
PokéModo
Admin
Admin
PokéModo


Messages : 64
Points : 1083
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 0

Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ]   Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ] Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 9:25

PokéModo à dit....


Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ] 353
Spoiler:
Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ] 453
Spoiler:



Polichombr contre Cradopaud: 15+1(grincement)+2(Sabotage)=18
Cradopaud contre Polichombr:12+2(Coud'Boue)=14

Pv Polichombr: 22-14+10(baie oran)=18
Pv Cradopaud: 18-18=0

Note: ca ne sert à rien de ré-utiliser grincement, puisque tu l'as déjà activé au tour précédent. De plus, si tu avait lu les règles, tu saurait qu'on ne peut utiliser que 2 mouvement. Je ne t'ai compté que le sabotage+ le grincement déjà actif.

Description:Votre ennemi est plus rapide et inflige des dégâts à votre Pokémon. Heureusement, ce dernier dévore la baie Oran, et reprend assez de force pour mettre K.O. l'ennemi. Vous avez gagné

Autres: Vous remportez 300 P$(le PokéModo les ajoutent)
Revenir en haut Aller en bas
Chizu Izuku
Pokétimeur ninja
Pokétimeur ninja
Chizu Izuku


Messages : 54
Points : 86
Réputation : 3
Date de naissance : 15/07/2000
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 23
Localisation : Sur son vélo

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 3300

Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ]   Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ] Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 9:38

☻ Je n'arrive toujours pas à y croire. J'ai gagner mon premier match. Tout scintille autour de moi. Une sensation étrange me parcours.
Une chaleur. Puis, un picotement et des frissons chauds et agréables. Je regarde le cradopaud, par terre, K.O. J'ai gagner, je l'ai terrasser.
Polichombr aussi semble surpris. Il ne bouge pas non plus. Je trouve enfin quel est ce sentiment, cette sensation, c'est le bonheur, le bonheur d'une victoire.
Puis, retrouvant ma mobilité, je cours vers polichombr. je la prend dans mes bras et lui fait un gros calin. Polichombr se débat car je la serre tellement fort que ça l'étouffe.
Je desserre un peu mon estreinte et lui fait un bisou sur le front. Je la félicite, et lui donne un petit biscuit, qui aurait du me servir de goûter.
Mais soudain, mon corps se paralyse. J'ai battu mon adversaire mais maintenant ... Que va-t-il se passer?? Je me pose tant de question sur le comment, quoi, pourquoi, qui ??
Ma tête tourne mais je résiste. Polichombr me regarde d'un air curieux. je revint à moi et lui souria. Je me leva et Polichombr se remit à flotter dans les airs.
Je tourna sur moi-même, à la recherche d'une sortie. Je me demande ce qui va encore m'arriver. J'étais censée visitée une île et au lieux de ça, je fais des matchs avec un pokemon ne m'appartenant pas.

Demande de Modération

Ce qui arrive après le combat, la suite.
Revenir en haut Aller en bas
PokéModo
Admin
Admin
PokéModo


Messages : 64
Points : 1083
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 0

Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ]   Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ] Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 9:51

PokéModo à dit....

Une porte s'ouvre. Polichombr semble aller vers cette porte et revenir vers vous. On dirait qu'elle vous dit de franchir la porte. Derrière vous, un bruit de pas! Que décidez-vous? Rester ici ou attendre celui qui s'avance?
Revenir en haut Aller en bas
Chizu Izuku
Pokétimeur ninja
Pokétimeur ninja
Chizu Izuku


Messages : 54
Points : 86
Réputation : 3
Date de naissance : 15/07/2000
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 23
Localisation : Sur son vélo

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 3300

Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ]   Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ] Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 10:02

♣ U... Une porte !! Polichombr s'avança. Je n'eut pas le temps de la tenir. Puis, la voyant revenir vers moi et me tourner autour, je décida de faire confiance à Polichombr.
Je suivit alors d'un pas déterminer Polichombr, ignorant les bruits de pas derrière moi. Je me pressa, par peur que la porte se referme. Je continua.
La porte n'était pas aussi près que l'on pouvait croire. J'avais mal aux pieds car mes chaussures sont trop petites. Je pensais pouvoir les changées une fois descendue de mon vélo car mes petites chaussures ne sont pas pratique pour le vélo. Du coup, à chaque fois je prend des chaussures trop petites pour le vélo et après, une fois arrivée à destination je les change.
Enfin, je suivait donc Polichombr qui flottait et m'attendait car elle allait plus vite que moi. Je m'arrêta brusquement, prit appuis sur mes jambes et fit un grand sprint jusque la porte.
Je depassa Polichombr et arriva devant la porte. j'attendit donc Polichombr. Je lui prit l'une de ses pattes volantes et nous traversâmes ensemble la porte...


Demande de Modération

Franchir la porte
Revenir en haut Aller en bas
PokéModo
Admin
Admin
PokéModo


Messages : 64
Points : 1083
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 0

Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ]   Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ] Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 10:10

PokéModo à dit....

Vous pénétrez donc à l'intérieur. La porte se referme. Une autre porte s'ouvre en face de vous. Un homme en sort. Il est assez vieux mais n'as pas l'air vraiment méchant. Il se plante devant vous et dit: "Je suis le maître des énigmes. Si tu veux continuer ta route, tu vas devoir répondre à 3 questions. est-tu prête?" [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Chizu Izuku
Pokétimeur ninja
Pokétimeur ninja
Chizu Izuku


Messages : 54
Points : 86
Réputation : 3
Date de naissance : 15/07/2000
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 23
Localisation : Sur son vélo

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 3300

Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ]   Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ] Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 10:17

♦ Voyant le vieil homme arriver, je m'inclina avec respect car i lest mon ainer et m'a l'air sage.
Puis, motivée à remuer terre et mers pour sortit de là j'acquisça, impatiente de faire marcher ma tête.
Et puis, les énigmes sont meix que les combats. C'est pus sage et plus tranquil. Puis je m'asseta prête à réfléchir.
J'observa ce vieil homme avec attention. Je n'étais pas prête à lui manquer de respect, mais il était très long à relâcher ses enigmes.
Enfin, je resta assise, patiente et imperturbable. Je vit Polichombr au-dessus de la tête du vieil homme. Je l'attira avec un nouveau biscuit.
Il me rejoint assez vite et je lui donna le biscuit. Il le grignota rapidement. Il s'apprétait à repartir au-dessus du vieil homme.
Mais je le prit de mains fermes et le ramena sur mes genoux. Je lui intima le silence. je regarda le vieil homme, prête à répondre ...

Demande de modération


1ere enigme
Revenir en haut Aller en bas
PokéModo
Admin
Admin
PokéModo


Messages : 64
Points : 1083
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 0

Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ]   Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ] Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 10:20

PokéModo à dit....

Le vieil homme vous regarde. Polichombr se met dans un coin et attend votre réponse. elle semble guetter les portes, afin de prévenir de quelconque danger. Voici la première énigme:

Qui est à quatre patte le matin, à deux pattes le midi et à trois pattes le soir?
Revenir en haut Aller en bas
Chizu Izuku
Pokétimeur ninja
Pokétimeur ninja
Chizu Izuku


Messages : 54
Points : 86
Réputation : 3
Date de naissance : 15/07/2000
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 23
Localisation : Sur son vélo

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 3300

Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ]   Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ] Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 11:16

☺ hmm... Je réfléchissait. Mais pas au maximum car je connais la réponse. je réfléchis, réfléchis ... Puis je regarde Polichombr.
Puis, voulant laisser durer le suspens avant de lâcher ma réponse, J'appella Polichommbr.
Polichombr vint je lui murmura à l'oreille. Puis, Polichombr Se mit derrière moi et mima la réponse.
Amusée je décida de répondre à l'énigme

<< l'homme

à 4 pattes quand il est bébé
à 2 pattes quand il grandit
et à 3 pattes quand il est vieux avec une canne >>


Puis, je regarda le vieil homme. Je me tourna vers Polichombr et lui intima de se calmer et d'écouter.

Demande de Modération


L'homme
Revenir en haut Aller en bas
PokéModo
Admin
Admin
PokéModo


Messages : 64
Points : 1083
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 0

Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ]   Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ] Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 12:59

PokéModo à dit....

Vous avez la bonne réponse. L'homme sourit. Polichombr, de son côté, reste en retrait de vous car vous la serrez alors qu'elle ne vous connaît qu'à peine. Elle est juste là pour servir de guide, à la fin! Ca l'énerve un peu et elle le laisse percevoir, allant se cacher dans un coin sombre. Pendant ce temps, l'homme vous souffle sa seconde énigme.

Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ] 437
"Un berger a 27 Wattouat. Tous meurent sauf 9. Combien en reste-t-il ?"


Note: Je n'ai jamais dit que Polichombr était ton Pokémon! elle ne s'est aucunement attachée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Chizu Izuku
Pokétimeur ninja
Pokétimeur ninja
Chizu Izuku


Messages : 54
Points : 86
Réputation : 3
Date de naissance : 15/07/2000
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 23
Localisation : Sur son vélo

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 3300

Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ]   Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ] Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 13:08

♣ Voyant que Polichombr ne m'appréciait guère, je la lâcha et la laissa aller ou bon lui semblait. Moi je fais ça parce-que je l'aime bien, je sais qu'elle n'est pas à moi.
Mais je en peux pas m'empêcher de la caliner, elle est si mignonne. Je laisse Polichombr s'en aller. Puis, je me tourne vers le vieil homme. Hmm... J'écoute attentivement son énigme.
Puis, remarquant que la réponse était dans la question, je donna l'impression de réfélchir. Puis, je regarda une dernière fois Polichombr, laissant rouler une larme de tristesse.
Pourquoi Polichombr ne m'apprécie-t-elle pas ?? Je sais qu'elle est libre mais, je l'apprécie. J'essuya mes larmes et me prépara à répondre au vieil homme.

<< Eh bien, la réponse est dans la question. Si tous meurent sauf 9 cela veut dire qu'il en reste 9. La réponse est dans la question. >>

Puis je ferma ma bouche et baissa la tête, attendant la réponse du vieil homme. Je me sentais si seule sans mon pokémon. Et Polichombr n'est pas à moi, et elle me déteste.
Je sais que j'étais posséssive mais, cela me réconfortait, dans le noir. Enfin, Polichombr à décider de partir car elle ne m'aime pas. je dois la laisser...

Demande de Modération

Il en reste 9.

Note: Je sais, mais je trouve Polichombr mignonne alors, j'aime bien l'avoir près de moi. Et je sais que Polichombr n'est pas mon pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
PokéModo
Admin
Admin
PokéModo


Messages : 64
Points : 1083
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 0

Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ]   Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ] Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 13:16

PokéModo à dit....

Vous avez la bonne réponse! L'homme sourit une fois de plus Polichombr, de son côté, reste toujours en retrait de vous. Vous voir pleurer lui fait un peu de peine mais elle décide de continuer de bouder. Elle vous observe du coin de l'oeil sans bouger, et attend que vous répondiez à la dernière énigme. L'homme vous pose sa dernière question.

Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ] 437
"Bien. Si tu répond à cette dernière question, je t'en dirais plus sur ce lieu. Voici la dernière énigme:"Un enfant et son papa ont un accident de voiture. Le papa décède. On emmène l’enfant à l’hôpital.

Le médecin urgentiste arrive et s’écrie : « ciel, mon fils ! »

Comment est-ce possible ?"


Note: Ok, ca marche! au passage, je ne te l'est pas dit avant, mais pense à faire au moins 10 lignes en prévisualisation![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Chizu Izuku
Pokétimeur ninja
Pokétimeur ninja
Chizu Izuku


Messages : 54
Points : 86
Réputation : 3
Date de naissance : 15/07/2000
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 23
Localisation : Sur son vélo

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 3300

Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ]   Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ] Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 13:38

♠ Me reprenant, j'écouta avec la plus grande attention la dernière enigme. Mes larmes avaient céssées de coulées. Mes yeux étaient tous rouge et gonflés.
Mes joues étaient mouiller et le sol brillait, là ou mes larmes étaient tombées. Mais, je me recesissait. Je renifla et sortit un mouchoir de mon sac. Je me moucha.
Puis je sortit un gâteau et le mit dans le coin ou boudait Polichombr. je lui murmura des excuses et repartit m'asseoir. Je prit une inspiration profond par le nez.
Une fois mes poumons remplit, j'expira par la bouche. Je ferma mes yeux et visualisa la scène. Puis, je rouvrit mes yeux et me leva doucement.
J'eut du mal à me re-relever car mes jambes s'étaient engourdies. Je regarda la pièce dans ses moindres détails. ma vue commençait à s'habituer au noir.
Je dût attendre quelques minutes avant de voir quelque chose. C'était une toute petite pièce, environ 30m carrés. Le sol était en bois, foncit par mes larmes.
Les murs étaient très hauts. Un magnifique papier paint noir orné d'une couleure argentée recouvrait les murs de cette pièce. Je cligna des yeux, environ 2 fois.
Je remarqua une grande ombre vers le fond de la pièce. Ce devait être la porte par laquelle était entrer le vieil homme. Une porte très très haute même.
Elle était aussi haute que le plafond. Elle était faite en bois de chêne. Une peinture brillante était visible. Il n'y avait pas de poignée. Juste une serrure en or.
Je regarda alors le plafond. Un plafond rentrant vers l'intérieur. Des poutres le tenait de chaque côté. Le plafond était blanc, afin d'amener un peu de lumière à cette sombre pièce.
Je me rasseya et regarda le vieil homme m'observait. Je respira silencieusement. Puis, je commença à ouvrir ma bouche pour répondre à son Ultime Enigme.

<< Le medecin Urgentiste est une femme. Mais aps une simple femme, c'est la femme du père, décéder, donc la mère du petit garçon. >>

  1. Demande de Modération-


    Le medecin Urgentiste est la mère du petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
PokéModo
Admin
Admin
PokéModo


Messages : 64
Points : 1083
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 0

Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ]   Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ] Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 13:48

PokéModo à dit....

Vous avez la bonne réponse! Ce qui signifie que vous avez réussi avec brio le trio de questions. Polichombr mange la gâteau doucement, comme pour vous montrer qu'elle boude toujours et qu'elle ne mange que par faim. Le vieil homme s'approche de vous. Comme promis, il va vous en dire plus sur ce lieu. Il murmure à votre oreille.

Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ] 437
"Tu as réussi. Bravo. Tu vas maintenant continuer ton chemin. Fait très attention, car il sera semé d'embûches. Moi je suis condamné à rester ici. Fais surtout très attention à la Voix. Elle es pire que tout. Elle peut décider de te tuer. Ici, c'est la voix qui décide tout. Car c'est son île"


L'homme a fini de parler. Il soupire, comme s'il allait faire quelque chose qu'il ne voulait pas. Quand il revient vers vous, il tient une fiole. Il s'approche de vous en vous la fait avaler de force. Vous vous évanouissez.
Quand vous vous réveillez, vous êtes dans une salle aux murs bleus ciel. Le sol est en pierre. Vous entendez alors une voix qui vous dit:

"Alors tu est arrivée jusque ici. Bien. Mais tu n'auras pas toujours cette chance"

La voix se tait et vous remarquez alors que Polichombr vous attaque! elle a les yeux rouges. Vous regardez autour de vous et vous trouvez:
- Un créateur d'onde de sommeil
- Un balai
- Un générateur d'ondes psy
- Une pokéball ouverte, donc vide
- un seau d'eau
- Une clé en or
- Un filet étrange

Vous devez trouver un moyen de calmer Polichombr, qu'allez-vous faire?

[color=red]Note: Aucune/color][/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Chizu Izuku
Pokétimeur ninja
Pokétimeur ninja
Chizu Izuku


Messages : 54
Points : 86
Réputation : 3
Date de naissance : 15/07/2000
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 23
Localisation : Sur son vélo

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 3300

Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ]   Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ] Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 14:13

♠ Je ne comprend pas ce qu'il se passe. Mais je dois trouver une solution et vite !! Je dois ddabord éviter Polichombr.
Je me concentra alors sur Polichombr, tout en cherchant une solution. Mais, pourquoi Polichombr m'attaque-t-il ??
Ile me déteste tant ?? Bon, je dois sauver ma vie et celle de Polichombr. Je regarda de nouveau les objets... Hmm...
Une petite ampoule s'alluma au-dessus de ma tête. je la chassa d'un coup de main dans le vide, le vent filant entre mes doigts.
Je fila me cacher derrière les objets et commença à en ramasser.
  • - Le balais
    - Le filet Etrange
    - Le créateur d'onde de sommeil.

♣ J'utilisais le balais pour me rotéger des attaques de Polichombr. mais, j'évitais de trop l'utiliser, au risque de le casser.

[ en cours ]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ] Empty
MessageSujet: Re: Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ]   Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Halloween 2011: Equipe 1(Mikirta Itsuko, Aurore Miliani & Gabriel Engill)
» Chizu Izuku [DRESSEUSE]
» Quel étrange pokemon... [EVENT]
» Event Halloween
» Event Noël [2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokétime :: Autres :: Archives :: Vieux RP-
Sauter vers: