Pokétime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokétime


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Pokédex  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 B- Le PokéModo

Aller en bas 
AuteurMessage
PokéModo
Admin
Admin
PokéModo


Messages : 64
Points : 1083
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 0

B- Le PokéModo Empty
MessageSujet: B- Le PokéModo   B- Le PokéModo Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 13:34


Le PokéModo


Ici, vous retrouverez une description sur le
PokéModo, pour appréhender un peu mieux
cet étrange personnage. Vous aurez aussi la
liste des membres du Staff le gérant, ainsi
que les régions que ces derniers modèrent.
Bonne lecture!




C'est qui lui?;

Le principe du PokéModo est simple: modérer. En fait, quand vous faîtes votre RP, et que vous demander quelque choses à la modération, c'est à partir de ce compte que les différents membres du staff le gère. Comme ça, on ne se plaint pas que certains membres gagnent des messages grâce à la modération. Le principe du PokéModo n'as pas été instauré dès le début, c'est pour ça que, si vous regardez dans les premiers RPs du forum, vous verrez une modération de la part de Mikirta.



Qui le gère? ;

Nous sommes actuellement trois à nous en occuper. Nous nous partageons un seul et même compte. Chaque gérant du PokéModo a une ou deux région attribuée pour que se soit plus facile. En voici la liste:

- Le PokéModo en chef (moi, qui écrit ce sujet), je gère Hoenn et Johto
- Tchac, lui s'occupe de Kanto (c'est le petit dernier, il a moins de travail)
- Mikirta s'ocuppe de Sinnoh et Unys

Bien sûr, cela peut changer dans ces cas spécifiques, par exemple si Mikirta va faire un RP à Sinnoh ou Unys, moi ou Tchac nous modérons à sa place!


Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez à envoyer un MP au PokéModo Wink





Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas
 
B- Le PokéModo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokétime :: Avant tout :: Règlements-
Sauter vers: