Pokétime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokétime


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Pokédex  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 2050

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tchac
Membre actif
Membre actif
tchac


Messages : 39
Points : 133
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 0

2050 Empty
MessageSujet: 2050   2050 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 16:24

La voici, la voilou, la fanfic à tchac. Pas finie, mais dites votre avis!


Je cours. Je sais qu'ils sont derrièremoi. Ils me cherchent. Et il ne vont pas tarder à me trouver si jene trouve pas vite une bonne planque. Tout à coup, je vois unetrappe. J'ai de la chance. Elle est presque invisible, car elle seconfond parfaitement avec le sol. Je la soulève. Il y a une échelle.J'entre, je referme la trappe. Il fait noir. Je ne bouge plus: Ilspourraient m'entendre. Je n'ose plus respirer. Je les entends serapprocher. C'est eux, j'en suis sûr: je reconnais cet horriblebruit métallique. Le bruit passe au dessus de ma tête, puis repart.Pourtant, j'attends encore quelques instants, pour être sûr qu'ilsne sont plus là. Puis, je fouille dans ma poche et en ressort uneminuscule lampe de poche, mais très puissante. Je l'allume etéclaire le fond. L'échelle descend très bas. Je vois le sol. Jedescend et là je découvre une très vaste pièce aménagée: 1canapé, 1 grande table, 2 petites, un buffet avec une télé et unpanier pour chat. Il y a deux portes. J'ouvre la première: unechambre. Un lit, une armoire, un meuble, une vitrine remplie. Unetable de nuit, un radio-réveil à commande vocale incrusté dans lemur . Une chambre tout à fait normale. Je retourne dans le grandepièce, je suppose que c'est un salon, et j'ouvre la deuxième porte.Une vieille cuisine de 2005, je pense. C'est tout, pas d'autreportes. Personne, même pas le chat. Si la maison souterraine estabandonnés, c'est tout récent. Toute la maison est encorebrillante, il n'y a pas une poussière. Je décide de rester ici, lesrobots ne me trouveront pas: leur «gyrophare» à infrarouge n'estpas assez puissant. Je m'affale dans le canapé. La télé n'est pastoute récente non plus: un écran plasma avec une télécommande, untruc que tout le monde as eu entre 2020 et 2030. C'est un modèledépassé! Je l'allume. Ça tombe sur la 3ème chaîne. Parfait:C'est une des rares chaînes à avoir survécu à l' Invasion, en2040. Le présentateur parle doucement, c'est normal. J'augmente leson. Et j'écoute ce qu'il dit. Rien de bien intéressant,apparemment. A part que les robots ont gagné du terrain à Salfra.Ils atteindront bientôt les murs. Des gardes sont postés partout,et ils les attendent.
L'Invasion de 2040... En 2030, Lesscientifiques inventent des robots à intelligence humaine, quiressentent les émotions. Il deviennent des amis, on les trouves dansles écoles. Ils sont nommés Lynoïdes. Cette race est la même quela race humaine, mais tout en métal. Et ils sont aux ordres deshumains, ils doivent obéir, absolument. 2038, un robot, du nom deSafran, réuni tous les Lynoïdes. Il leur dit que les humains lestraites mal. C'est un scientifique qui s'appelait Ningel qui àinventé Safran. Les Lynoïdes n'écoutent pas Safran, et ilscontinuent de travailler pour les humains. Mais Safran et Ningelcréer un virus, H3U5, qui ne touche que les Lynoïdes. Ce virus lesa rendus méchants, et ils se sont révoltés, en 2040. J'avais 10ans. Il ont tout détruit. Depuis, c'est la guerre. Depuis 10 ans,rien n'as changé. J'ai appris à courir et à ne faire confiance àpersonne. Car certains humains se sont ralliés aux Lynoïdes. J'avais un ami Lynoïde, à l'école. Il s'appelait Irman. Jel'adorait. Je ne l'i jamais revu, mais je suis sûr qu'il a ététouché par le virus. Ce maudit virus. J'éteins la télé. Jem'endors sans m'en rendre compte. Je suis réveillé par quelqu'unqui me secoue. Je me lève. Un homme me regarde. Je me met debout,face à lui, et je sors mon couteau.
-Doucement, petit, dit l'homme, qui a environ 50 ans, d'après son visage. Si tu te cache des Lynoïdes, je suis de ton côté.



Je range mon couteau mais je resteméfiant. L'homme n'as pas l'air méchant. Je vois un chat gris , ilqui se frotte à mes jambes. Je le caresse, il ronronne. Apparemment,je viens de rencontrer l'occupant de cette maison souterraine.
-Désolé d'être entrécomme ça, m'excusai-je, mais ils me poursuivaient.
-Pas grave, tu as bien faitde te cacher. Ici, tu est en sécurité. Je suis Terry, et toi?

    -Lucien, ravi de vous rencontrer.
    -Lui, c'est Tchoc, dit Terry en montrant le chat.
    -J'entend un bruit familier, celui d'un lynoïde! Derrière vous! Criais-je, car j'apercus un petit robot volant

Terry se retourna. Puis il me dit:
-Pas d'inquiétude, luic'est J8. Je l'ai trouvé dans une décharge. Il n'as pas ététouché. Les lynoïdes ont essayé de le laisser mourir car il nepouvait plus bouger, et il se déchargeait.
A oui, j'avais oublié de dire:certains Lynoïdes ont besoin d'électricité, pour vivre. Quand labatterie se décharge, on peut la recharger. Mais si elle est videtrop longtemps, le robot meurt, et on ne peut pas le ressusciter.
-Tu veux manger? Me demanda Terry
- Oui, j'ai faim. Merci
-Viens t'asseoir.
Je mangeais ratatouille et bifteackavec voracité.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Pokétimeur royal
Pokétimeur royal
Florian


Messages : 254
Points : 741
Réputation : 7
Date de naissance : 18/12/2000
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 23
Localisation : Dans mon canapé bien confortable .

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 0

2050 Empty
MessageSujet: Re: 2050   2050 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 16:37

Super se début de fic!
Revenir en haut Aller en bas
tchac
Membre actif
Membre actif
tchac


Messages : 39
Points : 133
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 0

2050 Empty
MessageSujet: Re: 2050   2050 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 16:40

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mikirta Itsuko
Admin
Admin
Mikirta Itsuko


Messages : 432
Points : 2391
Réputation : 17
Date de naissance : 27/09/1996
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 5200 P$

2050 Empty
MessageSujet: Re: 2050   2050 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 14:06

oui c'est vrai elle est bien (oui, elle est bien la fic que je t'est aidée à faire XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://poketime.forumsrpg.com
tchac
Membre actif
Membre actif
tchac


Messages : 39
Points : 133
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 0

2050 Empty
MessageSujet: Re: 2050   2050 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 17:27

suite: EMRIC
Assis sur le rebord
d'une fenêtre,Emric regarde passer et repasser les centaines de
lynoïdes de son père. Son père, le professeur Ningel. Adolf Ningel. Le
fameux scientifique, le plus connu au monde. Le créateur du virus
H3U5.Emric soupirait en pensant à tous ça. Il n'as jamais aimé ce
virus. D'un côté, les lynoïdes laissait le fils de leur «Grand Maître»
en paix. Mais le garçon pensait surtout aux gens qui fuient ces robots.
Il ne partageait pas l'idée de son père: dominer le monde avec des
robots.
Emric n'aimait pas trop son père. Sans doute parce que
celui-ci n'était pratiquement pas présent. Il sauta à l'intérieur de sa
chambre et s'assit par terre, prit un livre en faisant mine de le lire.
Son père ouvrit la porte.-
Tu n'est pas possible, sourit le scientifique. Tu t'assoie par terre
alors que tu as un canapé masseur. Tu sais, celui qui t'as été offert
il y a un mois.-
Je sais papa. Je me suis assis dedans mais là j'en avait marre.
-ok. N'oublie pas de descendre à quinze heures.
-Pourquoi?
-Tu verras.
Et il claqua la porte. Emric soupira.
Et
tout à coup, le garçon eu une idée. Il regard sa montre: 14H12.
Parfait. Vite, il rempli un sac à dos avec un pull, une veste, un peu
de pain, de jambon, de fromage et d'eau qu'il avait dans un petit
frigo, ainsi qu'un paquet de biscuits. Il prit l'ascenseur, car sa
chambre était au huitième étage, et appuya sur le bouton du rez de
chaussée. Il sortit de l'ascenseur, tapa le digicode pour entrer dans
le rez-de-chaussé.Personne. C'est ce qu'il avait prévu. Il courut et
atteignit la sortie. Il tapa encore un digicode et sortit. Un lynoïde
était dehors. Ce denier s'inclina:
-Ou allez vous, prince Emric?
-Je sors un peu. Ne le dites pas à mon père, il a peur que j'attrape un rhume
Le robot rigola. Un rire qu'Emric détestait. Il se mit à courir et sortit de sa villa. Aucun lynoïde ne lui barra le passage car le garçon avait crié qu'il devait sortir, que c'était urgent. Emric arriva enfin dans une ruelle sombre. Il s'adossa à un mur et souffla. Il se demandait ou il pouvait aller. Car il avait pris une décision: ce soir, il nerentrera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Pokétimeur royal
Pokétimeur royal
Florian


Messages : 254
Points : 741
Réputation : 7
Date de naissance : 18/12/2000
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 23
Localisation : Dans mon canapé bien confortable .

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 0

2050 Empty
MessageSujet: Re: 2050   2050 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 9:22

Curieux, j'espère une suite proche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2050 Empty
MessageSujet: Re: 2050   2050 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2050
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokétime :: Autres :: Fanfictions-
Sauter vers: