Pokétime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokétime


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Pokédex  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Veiller sur vous voleur, Florian est là!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Florian
Pokétimeur royal
Pokétimeur royal
Florian


Messages : 254
Points : 741
Réputation : 7
Date de naissance : 18/12/2000
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 23
Localisation : Dans mon canapé bien confortable .

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 0

Veiller sur vous voleur, Florian est là! Empty
MessageSujet: Veiller sur vous voleur, Florian est là!   Veiller sur vous voleur, Florian est là! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 16:08

Nom:Florian Talon
Age:14 ans
Comment on doit vous surnommer?:La jungle sur patte (lire RP)
Métier: Ranger
Pokémon de départ: Cizayox
Caractère du personnage:
Florian a un caractère très fougueux et excentrique, il est donc assez souvent seul pour tenter de se calmer. Malgré-tout, il est blagueur ainsi que amical et très joyeux.
Certain lui reproche d'être un peu loufoque.Il est assez intelligent mais il ne s'en sers jamais, il est conviviale et a le sens de la fête.
Il est également très méfiant. Sa devise est: qui ne tente rien n'a rien" et est touche à tout.
Il n'abandonneras jamais qui qonc et déteste l'injustice . Florian aime ce battre et n'hésite pas à lancer quelqu'un en défi.
Il aime beaucoup manger mais réagi toujours directement lorsqu'il ce fait appelé.Tenace il ne lache jamais un objectif fixée, il est également fidèle et ne lâcheras jamais un ami ou un Pokémon.
Histoire de votre personnage:
Florian est née dans le joyeux village de Azuria, et à vécu son enfance dans une grande maison .Son père travaillait à la centrale électrique qui était moins loin qu'aujourd'hui,et sa mère était archéologue.
Un jour pendant que ses parents était au travail un voleur pénétra dans la maison, battu Florian en un coup avec une terrible attaque emporta son Insecateur. Il couru chez le voisin, un rangers retraiter, qui se lança à sa poursuite.Un terrible combat commença.
Le Voleurs possédait un Gallame tandis que l'ancien ranger battait avec un Milobelus d'une incroyable beauté. On voyait des vagues surgir de nulle part ansi que des lames psychique. Milobellus pris la pokeball d'Insecateur et me la lança.Je fuis.
Depuis ce jour Florian rêve d'être Ranger.Il réussit à entrer à l'école des rangers où il travaillait comme un fou, Une fois sorti de l'école des rangers, on lui désigna une partenaire: Milikies, qu'il rencontrerai plus tard.
Il se rappellera toujours du discours du directeur: "Florian Talon, classe de madame Hélène Dupont, de très bon résultat surtout au maniement du capsitck, Florian, tu est assigné à Kanto! Tu viens biens de là bas non? Tu as de la chance, peut de monde a la chance de partir dans sa région natal. Et mieux encore, tu feras équipes avec Milikies, une des meilleurs Rangers de la région".
Physique
Florian est un blond au yeux vert.Avec une touffe de cheveu impressionnante et de nombreux épis, ces amis l'on vite surnommé la jungle sur patte, ce qu'il déteste d'ailleurs.Il n'ai pas bien musclée sauf au bras, qualité appréciable pour les rangers, ce qui lui valu d'ailleurs une petite réputation en maniement du capsitck. Assez maigrichons, il mesure dans les environs de 1m75, un peu plus grand. Florian na pas de problème de vue mais as une oreille un peu bouchée, et ne sent qu'une chose: le danger. Il est un bonne santé et ne tombe quasiment jamais malade. Florian préfère des jeans au simple short, pas très sérieux pour un ranger selon lui.
Florian à un petit problème au pied, qui remonte à ces 6 ans où il c'était cassé un os, sui n'a pas très bien été réparée. C'est un bon coureur mais il n'est pas très sportif, l'on peut dire que si il fait du sport, c'est seulement parce qu'il est ranger. Il a fait de l'escrime auparavant, peut-être que sont si bon maniement du capsitck vient de là?

Comment avez-vous découvert le site?: blog de Tipo 12 sur un site
Actuellement, on recherche: modérateurs, graphistes, correcteurs, évaluateurs, journalistes. Seriez-vous intéressez par l'un de ces métiers? Si oui, lequel? : Je suis déjà modérateur.
autre: je refait ma présentation


Dernière édition par Florian le Ven 16 Nov 2012 - 15:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikirta Itsuko
Admin
Admin
Mikirta Itsuko


Messages : 432
Points : 2391
Réputation : 17
Date de naissance : 27/09/1996
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 5200 P$

Veiller sur vous voleur, Florian est là! Empty
MessageSujet: Re: Veiller sur vous voleur, Florian est là!   Veiller sur vous voleur, Florian est là! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 16:20

ok! bon bah fini ta fiche et bienvenu ranger! Tu commence dans quel région? si c'est la région de Kanto, tu sera partenaire avec Milikes! regarde sa T-Card, ses pokémons sont puissants!
Revenir en haut Aller en bas
https://poketime.forumsrpg.com
Florian
Pokétimeur royal
Pokétimeur royal
Florian


Messages : 254
Points : 741
Réputation : 7
Date de naissance : 18/12/2000
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 23
Localisation : Dans mon canapé bien confortable .

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 0

Veiller sur vous voleur, Florian est là! Empty
MessageSujet: Re: Veiller sur vous voleur, Florian est là!   Veiller sur vous voleur, Florian est là! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 16:23

Je pars volontier à Kanto.
Revenir en haut Aller en bas
Mikirta Itsuko
Admin
Admin
Mikirta Itsuko


Messages : 432
Points : 2391
Réputation : 17
Date de naissance : 27/09/1996
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 5200 P$

Veiller sur vous voleur, Florian est là! Empty
MessageSujet: Re: Veiller sur vous voleur, Florian est là!   Veiller sur vous voleur, Florian est là! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 17:14

je n'avais pas vu, mais c'est pas le bon formulaire! va voir dans formualire de prez!
Revenir en haut Aller en bas
https://poketime.forumsrpg.com
Florian
Pokétimeur royal
Pokétimeur royal
Florian


Messages : 254
Points : 741
Réputation : 7
Date de naissance : 18/12/2000
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 23
Localisation : Dans mon canapé bien confortable .

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 0

Veiller sur vous voleur, Florian est là! Empty
MessageSujet: Re: Veiller sur vous voleur, Florian est là!   Veiller sur vous voleur, Florian est là! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 17:30

C'est mieux comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Mikirta Itsuko
Admin
Admin
Mikirta Itsuko


Messages : 432
Points : 2391
Réputation : 17
Date de naissance : 27/09/1996
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 5200 P$

Veiller sur vous voleur, Florian est là! Empty
MessageSujet: Re: Veiller sur vous voleur, Florian est là!   Veiller sur vous voleur, Florian est là! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 18:28

le nombre de lignes n'est pas bon, il manque le physique. Prend TOUT le formulaire stp!
Revenir en haut Aller en bas
https://poketime.forumsrpg.com
Milikes Abusari
Nouveau membre
Nouveau membre
Milikes Abusari


Messages : 22
Points : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 0

Veiller sur vous voleur, Florian est là! Empty
MessageSujet: Re: Veiller sur vous voleur, Florian est là!   Veiller sur vous voleur, Florian est là! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 19:08

oui! un partenaire! finis vite en prenant le bon formulaire Wink si tu veux, je pourrais t'aider à t'entraîner! je peux aussi te donner l'oeuf de pokémon qui est dans ma boîte! je ne risque pas de le faire éclore!
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Pokétimeur royal
Pokétimeur royal
Florian


Messages : 254
Points : 741
Réputation : 7
Date de naissance : 18/12/2000
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 23
Localisation : Dans mon canapé bien confortable .

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 0

Veiller sur vous voleur, Florian est là! Empty
MessageSujet: Re: Veiller sur vous voleur, Florian est là!   Veiller sur vous voleur, Florian est là! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 19:38

Merci beaucoup Milikies, j'ai oublié la parti physique?
Quel tête en l'air.;.
Juste: c'est pas simple de fair 5 ligne de caractère!
Revenir en haut Aller en bas
Mikirta Itsuko
Admin
Admin
Mikirta Itsuko


Messages : 432
Points : 2391
Réputation : 17
Date de naissance : 27/09/1996
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 5200 P$

Veiller sur vous voleur, Florian est là! Empty
MessageSujet: Re: Veiller sur vous voleur, Florian est là!   Veiller sur vous voleur, Florian est là! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 19:42

ah bas faut d'entraîner pour les RPs de 10 lignes!
Revenir en haut Aller en bas
https://poketime.forumsrpg.com
Florian
Pokétimeur royal
Pokétimeur royal
Florian


Messages : 254
Points : 741
Réputation : 7
Date de naissance : 18/12/2000
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 23
Localisation : Dans mon canapé bien confortable .

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 0

Veiller sur vous voleur, Florian est là! Empty
MessageSujet: Re: Veiller sur vous voleur, Florian est là!   Veiller sur vous voleur, Florian est là! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 20:50

C'est plus simple pour les RPs pour moi.
J'espère que ce que j'ai fait te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Mikirta Itsuko
Admin
Admin
Mikirta Itsuko


Messages : 432
Points : 2391
Réputation : 17
Date de naissance : 27/09/1996
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 5200 P$

Veiller sur vous voleur, Florian est là! Empty
MessageSujet: Re: Veiller sur vous voleur, Florian est là!   Veiller sur vous voleur, Florian est là! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 20:55

je préfère! validé! je vais aller faire ta T-Card, mais peut-être que ce ne sera que demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://poketime.forumsrpg.com
Mikirta Itsuko
Admin
Admin
Mikirta Itsuko


Messages : 432
Points : 2391
Réputation : 17
Date de naissance : 27/09/1996
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 5200 P$

Veiller sur vous voleur, Florian est là! Empty
MessageSujet: Re: Veiller sur vous voleur, Florian est là!   Veiller sur vous voleur, Florian est là! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 21:25

Par contre, quelques incohérences: ce n'est pas Mimobellus mais milobellus. et Milikes ne fera pas équipe avec toi tout de suite. De plus, ton insecateur ne peut évoluer en cyzayox que par échange! donc corrige tout ca(j'ai validé quand même car sa ne change pas grand-chose!)
Revenir en haut Aller en bas
https://poketime.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Veiller sur vous voleur, Florian est là! Empty
MessageSujet: Re: Veiller sur vous voleur, Florian est là!   Veiller sur vous voleur, Florian est là! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veiller sur vous voleur, Florian est là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurain Mc Silv [Voleur]
» Hello !!! Je me nomme CHIZU Izuku !! Vous voulez voir ma présentation ??
» Florian
» Pour florian
» Florian (ancienne, regardez plus haut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokétime :: Avant tout :: Présentation :: Présentation des membres :: Présentations validées-
Sauter vers: