Pokétime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokétime


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Pokédex  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et voici... Kisa l'insuportable peste 8D - meuh non, c'est pas vrai (; -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kisa Hamizo
Petit nouveau
Petit nouveau
Kisa Hamizo


Messages : 5
Points : 6
Réputation : 0
Date de naissance : 17/02/1997
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Euh... Là, je dois avouer que je ne sais guère où je suis...

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 3000 P$

Et voici... Kisa l'insuportable peste 8D - meuh non, c'est pas vrai (; - Empty
MessageSujet: Et voici... Kisa l'insuportable peste 8D - meuh non, c'est pas vrai (; -   Et voici... Kisa l'insuportable peste 8D - meuh non, c'est pas vrai (; - Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 16:12

Formulaire 1: si vous êtes un humain

Nom(dans le jeu): Kisa Hamizo
Age(dans le jeu): 16 ans
Comment on doit vous surnommer?: Niix"
Metier(dresseur, Eleveur,Coordinateur, chercheur, pokémon, collectionneur...): Éleveuse
Pokémon de départ: Caninos
Caractère du personnage(5 lignes pleines minimum)
Kisa Hamizo, c'est son nom, est une jeune femme incontrôlable. Elle a toujours le sourire, prête à rendre service sans poser de questions. D'ailleurs c'est l'un de ses défauts: faire confiance à n'importe qui pour n'importe quoi. Sociable, elle adore s'occuper des pokémons et à une préférence pour ceux de Feu dont l'énergie joyeuse est semblable à la sienne. Malgré son caractère bon enfant, Kisa Hamizo est sérieuse, maligne et intelligente. Dotée d'une grande ambition, elle sait ce qu'elle veut et refuse de le lâcher. Elle sait reconnaître quand elle a tort, bien qu'elle soit très têtue. Il lui arrive d'être triste, mais pas longtemps et elle n'est jamais en colère... Ce qui est presque énervant par moment, dommage... Wink
Physique(5 lignes pleines minimum)
Kisa n'est ni grande, ni petite. Pile poil dans la moyenne disent certains en rigolant. Elle est belle avec son petit visage triangulaire. Sa peau lisse et très blanche contraste joliment avec ses longs cheveux d'ébènes. Elle aime mettre des rubans colorés dans se cheveux, ce qui la fait un peu ressembler à une jeune élève, voir à une jeune enfant! Sa chevelure noire a la mauvaises habitudes de se mettre devant ses grands yeux sombres. Ses yeux... Il y a quelque chose de gênant à plonger dans ce regard aussi sombre que la nuit coloré de bleu. Ses pommettes se colorent d'un rose très pâle lorsqu'elle est gênée, ce qui accentue son côté enfantin. A part ça, ses doigts sont très longs et très fins comme ses jambes immaculées.
Histoire de votre personnage(8 lignes complètes minimum)
Un soir, Kisa n'arrivait pas à dormir. Son coeur battait follement dans sa poitrine. Les yeux grands ouverts, elle cherchait les raisons de son insomnie. Elle tournait de tous les côtés, ses prunelles insondables sans cesse braqué sur la porte de sa chambre fraichement rénovée.
Elle soupira, et se leva quelque peu énervée. Elle ne s'énervait pratiquement jamais, et les raisons de sa colère l'étonnaient, car justement, il n'y avait pas de raison. Elle revêtit un peignoir chocolat qu'elle noua soigneusement à la taille et se dirigea vers la cuisine encore allumée. Son père était couché sur la table de la cuisine, endormit. A son côté sa mère souriait rêveusement en lui caressant la tête tendrement. Elle regarda sa fille qui se tenait debout dans l'embrasure de la porte. Elle lui sourit et lui murmura « Tu es prêtes ».
Kisa mit quelques secondes à réagir, puis l'esquisse d'un sourire souleva ses lèvres pleines. Il était temps.
Elle remonta en courant sans faire de bruits pour se coiffer et passer un jean et un tee shirt rayé de bleus sombres. Sa mère l'accompagna jusqu'au laboratoire où elle entra, le coeur battant la chamade. Le professeur l'aperçut et l'entraina dans une pièce. Allongé, son poil orange rayé de noirs, Caninos l'observait, ses yeux noirs plongés dans ses prunelles saphirs. Kisa s'accroupit, subjuguée par le charme canin de la petite bête. Le pokémon sembla d'abord surprit puis lui lêcha le bout des doigts de sa langue rapeuse.
Kisa sut alors que c’était le début d'une longue amitié.



Comment avez-vous découvert le site?: Trouvé sur un autre site sur lequel je suis inscrite (;
Actuellement,
on recherche: modérateurs, graphistes, correcteurs, évaluateurs,
journalistes. Seriez-vous intéressez par l'un de ces métiers? Voui What a Face
Si oui,
lequel? Journaliste 8D... Cependant, je tiens à préciser que je ne graph' pas TT
Autres:
Déjà fan de ce forum ♥️


Dernière édition par Kisa Hamizo le Jeu 10 Nov 2011 - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikirta Itsuko
Admin
Admin
Mikirta Itsuko


Messages : 432
Points : 2391
Réputation : 17
Date de naissance : 27/09/1996
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 5200 P$

Et voici... Kisa l'insuportable peste 8D - meuh non, c'est pas vrai (; - Empty
MessageSujet: Re: Et voici... Kisa l'insuportable peste 8D - meuh non, c'est pas vrai (; -   Et voici... Kisa l'insuportable peste 8D - meuh non, c'est pas vrai (; - Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 16:24

Bienvenue!
Bon il te manque une ligne au physique et c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://poketime.forumsrpg.com
Kisa Hamizo
Petit nouveau
Petit nouveau
Kisa Hamizo


Messages : 5
Points : 6
Réputation : 0
Date de naissance : 17/02/1997
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Euh... Là, je dois avouer que je ne sais guère où je suis...

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 3000 P$

Et voici... Kisa l'insuportable peste 8D - meuh non, c'est pas vrai (; - Empty
MessageSujet: Re: Et voici... Kisa l'insuportable peste 8D - meuh non, c'est pas vrai (; -   Et voici... Kisa l'insuportable peste 8D - meuh non, c'est pas vrai (; - Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 14:24

Ah bon?
Mais ce n'est pas 5 lignes complète le physique? :O
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Miliani
Admin
Admin
Aurore Miliani


Messages : 190
Points : 469
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 4500

Et voici... Kisa l'insuportable peste 8D - meuh non, c'est pas vrai (; - Empty
MessageSujet: Re: Et voici... Kisa l'insuportable peste 8D - meuh non, c'est pas vrai (; -   Et voici... Kisa l'insuportable peste 8D - meuh non, c'est pas vrai (; - Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 16:55

Si, mais tu n'as pas 5 lignes pleines, il te manque un petit bout
(perso je ne vois que 3 lignes 1/2, ça dépend des écrans Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hamizo
Petit nouveau
Petit nouveau
Kisa Hamizo


Messages : 5
Points : 6
Réputation : 0
Date de naissance : 17/02/1997
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Euh... Là, je dois avouer que je ne sais guère où je suis...

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 3000 P$

Et voici... Kisa l'insuportable peste 8D - meuh non, c'est pas vrai (; - Empty
MessageSujet: Re: Et voici... Kisa l'insuportable peste 8D - meuh non, c'est pas vrai (; -   Et voici... Kisa l'insuportable peste 8D - meuh non, c'est pas vrai (; - Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 17:51

Ah, ok (;
Bref, j'ai changé ça, dis moi si ça va comme ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mikirta Itsuko
Admin
Admin
Mikirta Itsuko


Messages : 432
Points : 2391
Réputation : 17
Date de naissance : 27/09/1996
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 5200 P$

Et voici... Kisa l'insuportable peste 8D - meuh non, c'est pas vrai (; - Empty
MessageSujet: Re: Et voici... Kisa l'insuportable peste 8D - meuh non, c'est pas vrai (; -   Et voici... Kisa l'insuportable peste 8D - meuh non, c'est pas vrai (; - Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 18:22

Pour moi, c'est OK
Première validation: Ok
Deuxième: en attente
Revenir en haut Aller en bas
https://poketime.forumsrpg.com
Aurore Miliani
Admin
Admin
Aurore Miliani


Messages : 190
Points : 469
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 4500

Et voici... Kisa l'insuportable peste 8D - meuh non, c'est pas vrai (; - Empty
MessageSujet: Re: Et voici... Kisa l'insuportable peste 8D - meuh non, c'est pas vrai (; -   Et voici... Kisa l'insuportable peste 8D - meuh non, c'est pas vrai (; - Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 19:17

Deuxième validation ok, je te mets ta couleur =)
Revenir en haut Aller en bas
PokéModo
Admin
Admin
PokéModo


Messages : 64
Points : 1083
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 0

Et voici... Kisa l'insuportable peste 8D - meuh non, c'est pas vrai (; - Empty
MessageSujet: Re: Et voici... Kisa l'insuportable peste 8D - meuh non, c'est pas vrai (; -   Et voici... Kisa l'insuportable peste 8D - meuh non, c'est pas vrai (; - Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 17:27

Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hamizo
Petit nouveau
Petit nouveau
Kisa Hamizo


Messages : 5
Points : 6
Réputation : 0
Date de naissance : 17/02/1997
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Euh... Là, je dois avouer que je ne sais guère où je suis...

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 3000 P$

Et voici... Kisa l'insuportable peste 8D - meuh non, c'est pas vrai (; - Empty
MessageSujet: Re: Et voici... Kisa l'insuportable peste 8D - meuh non, c'est pas vrai (; -   Et voici... Kisa l'insuportable peste 8D - meuh non, c'est pas vrai (; - Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 17:18

Uuuuuh! Merci (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voici... Kisa l'insuportable peste 8D - meuh non, c'est pas vrai (; - Empty
MessageSujet: Re: Et voici... Kisa l'insuportable peste 8D - meuh non, c'est pas vrai (; -   Et voici... Kisa l'insuportable peste 8D - meuh non, c'est pas vrai (; - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voici... Kisa l'insuportable peste 8D - meuh non, c'est pas vrai (; -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisa Hamizo [Eleveuse]
» Voici.... Pokémon-Géon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokétime :: Avant tout :: Présentation :: Présentation des membres :: Présentations validées-
Sauter vers: