Pokétime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokétime


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Pokédex  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La prez' d'Elodie !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elodie Daive
Membre actif
Membre actif
Elodie Daive


Messages : 25
Points : 29
Réputation : 0
Date de naissance : 15/02/1994
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 3000 P$

La prez' d'Elodie ! Empty
MessageSujet: La prez' d'Elodie !   La prez' d'Elodie ! Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 20:31


~ Informations


Nom & Prénom : Daive Elodie
Age : 19 ans
Surnom : Elo'

Métiers : Dresseuse & Ranger
Starter : Lixy Femelle

~ Physique

Elodie est relativement mince, et son corps et fin et élancé. Elle n'est pas très grande, ni trop petite, mais mesure quand même 1m62. Tout est léger et souple, chez elle : ses mains, ses jambes... Elle possède de grands yeux myosotis, pétillants de curiosité et étincelants d'intelligence. Ses longs cheveux turquoises lui arrivent au bas du dos, et elle les laisse la plupart du temps détachés. Son ouïe est bien développé, ainsi que sa vue. Son odorat, par contre, n'a jamais voulu fusionner avec elle. Ses ongles sont la pluaprt du temps recouvert de rouge, et ses doigts sont parfois bagués. Elle déteste la mode, aussi s'habillera-t-elle toujours simplement, avec soit des pulls, des jeans... Certains diront qu'elle est jolie, d'autres qu'elle est ravissante, et d'autres encore qu'elle est moche. Tout dépend des goûts variés de ceux qui la verront.

~ Caractère

Elodie est sympathique et chaleureuse. Elle a un très fort sens de l'humour, qui reprendra toujours le dessus lors de situations particulières. Son humeur agréable et chaude la rend vive et éclatante. Elle sourit toujours, et tente de voir les côtés positifs des situations. Seulement, il se trouve que parfois elle rejette tout le monde et devienne froide comme la glace. Dans ces moments-là, elle préfère rester seule afin de ne blesser personne. Eh oui, c'est bien là son principale défaut : sa sensibilité. Même si elle tente de ne rien montrer, son coeur fragile ne supporte par les chagrins et la mort. Malgré tout, elle est une sang-chaud incroyable, qui peut piquer ds crises pour un rien. La jeune femme est souvent une commentatrice incroyable, allant souvent à faire des commentaires inappropriés. Mais elle ne peut rien y faire ; c'est sa bouche qui commet le méfait, et non elle.

~ Histoire

L'existence d'Elodie a été rude. Son père, Phil, et sa mère, Anastasia, ont failli ne pas avoir d'enfants. C'est grâce à un miracle qu'Elodie put naitre. Elle est née à Johto, à Oliville. Cette petite fille a toujours vécu près de l'eau, sans jamais la quitter. Pour elle, c'était son élément ; l'élément vital qui ne faisait qu'un avec elle. Phil était un grand Ranger, et Anastasia une éleveuse renommée. Un jour, une mystérieuse lettre parvint entre leur main. Cette lettre bouleversa la vie d'Elodie. A compter de ce moment, ce fut une véritable couse-poursuite. La petite fille alors âgée de cinq ans dut parcourir moult régions, sans se plaindre. Et quand elle posait des questions sur le pourquoi de leur incessante fuite, ses parents lui disaient que ça s'arrangeraient. Mais au contraire, ça empirait.
Alors qu'ils étaient dans la région de Sinnoh, trois personnes à longues capuches firent irruption dans le salon de la jolie maison d'Elodie. Jamais elle ne pourra oublier leur visage. Un des hommes avait des cheveux d'un blond lumineux, et des yeux avec quatre nuances de vert. Il était grand et mince. L'autre homme était châtain avec des yeux dorés lumineux. D'une agilité étonnante pour sa taille imposante, il était tout simplement terrifiant. Elodie se souvient aussi de leur chef. C'était une femme. Une terrible et démoniaque femme. A la beauté hypnotisante mortellement dangereuse. De longs cheveux noir de jais parcouraient avec grâce son dos, et ses yeux bleu nuit étaient intense. Et quand elle vous fixait, elle vous clouait sur place. C'était la sensation qu'avait éprouvé la petite fille de dix ans, lorsque la chef planta son regard dans celui bleu cristallin d'Elodie. Cette nuit-là, la jeune fille s'enfuit. Son père et sa mère s'étaient sacrifiés pour elle, afin qu'elle vive. Des larmes déchiraient le visage d'Elodie, et sa course à travers la forêt la lessivait. Elle s'arrêta, haletante, près de la mer. Et elle plongea, afin d'oublier tout chagrin...
Des Pokémon marins la retrouvèrent. Ils l'emmenèrent loin des hommes, dans un endroit que seul un être digne de confiance existait : le vieux Loup des Mers. Lorsqu'Elodie se réveilla, elle était sur un bateau. Et, penché sur son visage se trouvait un vieil homme, mais dont le regard vert d'eau vous fixaient sans jamais faillir. Malgré qu'il était vieux comme le monde, une puissante aura de force et d'autorité émanait de lui. Le Loup des Mers apprit à Elodie la vie avec les Pokémon. Grâce au travail rude que lui demandait son maitre, cela lui permettait de ne pas penser à la mort de ses parents. Elodie passa cinq années sur ce bateau, voguant un peu partout entre les régions. Il était sage, et parlait peu souvent. Cela n'empêcha pas le fait qu'avec le temps Elodie finit par le comprendre en un seul regard.
Puis, un jour, ils accostèrent dans une région jusqu'alors inconnue à tous. Le Loup des mers laissa Elodie voler de ses propres ailes, un sourire au visage.
Elodie, de son côté décida d'intégrer l'école des Rangers. Elle voulait vengeance, et pour cela rien de mieux que de devenir une justicière. Elle passa trois années dans l'école des rangers. C'était un peu comme l'armée, là-bas. Il fallait se réveiller tout le matins à 5h, s'occuper des Galopa dans l'écurie, passer en révision les tenues, apprendre moult techniques, maitriser l'agilité... Puis, elle voulut avoir ses propres Pokémon. Alors, elle alla faire un tour à l'arène de la ville (qui, elle l'apprit bien plus tard, se nommait Volucité). De là, elle put voir le champion en pleine action, et analysait chaque stratégie qu'usait les adversaires du maitre de l'arène. Forte de cette expérience, elle ne put que s'améliorer lors des exercices de pratique de l'école. Très vite, elle en vint à sa troisième année et put enfin assister aux missions aux côtés de rangers entrainés. Ces nombreuses missions la plurent, et lorsqu'elle eut son diplôme, le directeur de l'école la gratifia et lui offrit son tout premier pokémon : un Lixy.
L'anniversaire d'Elodie eut lieu trois jours plus tard. Ce jour-là, elle décida de parcourir le monde à la recherche de son ennemie juré, et découvrir le pourquoi de cette fuite qui avait duré toute son enfance. Mais aussi aider ceux dans le besoin, et devenir plus forte.

~ IRL


Comment avez-vous découvert le site ? Au fait, c'est une histoire assez compliqué. Je suis la fondatrice d'un forum. Un jour, alors que j'écrivais une annonce, j'ai cliqué au mauvais endroit. Ça m'a chargé la page, pour laisser apparaitre une liste de forum RPG de Pokémon. J'ignore pourquoi, d'ailleurs ! xD Curieuse, j'ai cherché un peu et ai découvert ce forum ! =D Votre simplicité m'a tout de suite séduite.
Actuellement, on recherche : modérateurs, graphistes, correcteurs, évaluateurs, journalistes. Seriez-vous intéressé par l'un de ces métiers ? Si oui, lequel ? Je suis intéressée par le poste de graphiste et de codeuse. Côté graphisme, je sais faire des sprites de dresseurs et Pokémon, des avatars et des signatures. Côté codage, je sais faire des tableaux, des fonds, tout plein de choses. Si vous voulez, je peux modifier votre message d'accueil, parce qu'il est franchement pas très travaillé. Et puis je pourrai faire des commandes, comme coder la T-Card de ceux qui le veulent. Comme ça, vous n'aurez pas besoin de chercher sur d'autres sites des codes ! Je pourrai également faire des kits pour les autres membres (avatar + signature) et refaire la bande en haut !
Comme je suis également l'admin d'un forum que j'ai créer, je sais comment fonctionne un forum, je connais les termes, etc... Je suis aussi sur un autre forum RPG Pokémon en tant que Modératrice de Région. Je sais donc comment fonctionne et doit fonctionner un forum Pokémon. Je me propose alors en Modo, pour les raisons énoncées ci-dessus.
Autres : Ma présentation est finie ! \o/


Codage by Elodie (moi)


Dernière édition par Elodie Daive le Ven 23 Déc 2011 - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magic.forumgratuit.org/
Aurore Miliani
Admin
Admin
Aurore Miliani


Messages : 190
Points : 469
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 4500

La prez' d'Elodie ! Empty
MessageSujet: Re: La prez' d'Elodie !   La prez' d'Elodie ! Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 8:23

Bienvenue !
Je te laisse finir ta présentation tranquillement !
Concernant les postes que tu convoites, je ne peux pas te les accorder, je ne suis que co-admine, et c'est Mikirta (la fonda') qui décide de tout x).

Pour les codages, j'ai voulu en installer quelques uns moi aussi, mais je n'ai pas eu le feu vert de la fonda, voilà pourquoi on est restés si simples.

Il n'y a pour le moment que deux actifs su le forum : Gabriel Engill et moi. Si les deux nouveaux membre (dont toi) restez actifs nous serons quatre ! ^^'.
Pokemodo travaille et a peu de temps pour le forum quant à la fonda, elle a des problèmes qui l'empêchent de passer, c'est plutôt problématique...

M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Chizu Izuku
Pokétimeur ninja
Pokétimeur ninja
Chizu Izuku


Messages : 54
Points : 86
Réputation : 3
Date de naissance : 15/07/2000
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 23
Localisation : Sur son vélo

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 3300

La prez' d'Elodie ! Empty
MessageSujet: Re: La prez' d'Elodie !   La prez' d'Elodie ! Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 10:04

Bienvenue !!
J'espère que tu vas bien t'amuser sur poketime et que tu seras plus active que moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Daive
Membre actif
Membre actif
Elodie Daive


Messages : 25
Points : 29
Réputation : 0
Date de naissance : 15/02/1994
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 3000 P$

La prez' d'Elodie ! Empty
MessageSujet: Re: La prez' d'Elodie !   La prez' d'Elodie ! Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 13:33

Je vous remercie de cet accueil chaleureux ! ^^
Chizu, moi aussi j'espère bien m'amuser ! x)
Aurore, c'est effectivement embêtant que le PokéModo et Mikirta ne soient pas très libres... Pour le codage, il est vrai que vous êtes restés dans un système encore simple, aussi j'espère que le code que j'ai mis pour ma présentation est lui aussi simple... xD J'espère que Mikirta acceptera les codes, parce qu'ils peuvent être vraiment utiles. M'enfin bref, ce n'est que mon avis.
Je trouve dommage que tu ne possèdes pas beaucoup de 'pouvoir' car parfois une co-admine sert à remplacer le fondateur lorsqu'il est absent ! x)
Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magic.forumgratuit.org/
Aurore Miliani
Admin
Admin
Aurore Miliani


Messages : 190
Points : 469
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 4500

La prez' d'Elodie ! Empty
MessageSujet: Re: La prez' d'Elodie !   La prez' d'Elodie ! Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 13:37

oui ton code est sympa !
On utilise quelques codes ici, si tu regardes les RP ou même les T-cards tu verras que l'admine en utilise... mais pas sur le forum, va savoir pourquoi x).

J'espère que Mikirta reviendra rapidement, sinon, lorsque tu auras finis ta présentation, je te validerait, et si ça prends trop de temps, je te ferais également ta T-card ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chizu Izuku
Pokétimeur ninja
Pokétimeur ninja
Chizu Izuku


Messages : 54
Points : 86
Réputation : 3
Date de naissance : 15/07/2000
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 23
Localisation : Sur son vélo

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 3300

La prez' d'Elodie ! Empty
MessageSujet: Re: La prez' d'Elodie !   La prez' d'Elodie ! Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 16:49

Je pourrais t'aider si besoin Smile
En tout cas, j'espère qu'on pourra Rp ensemble et que Mikirta et Pokémodo se reconnectent vite et passent du temps avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Daive
Membre actif
Membre actif
Elodie Daive


Messages : 25
Points : 29
Réputation : 0
Date de naissance : 15/02/1994
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 3000 P$

La prez' d'Elodie ! Empty
MessageSujet: Re: La prez' d'Elodie !   La prez' d'Elodie ! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 22:12

Aurore > Merci, c'est gentil à toi ! Smile
J'ai pu observer quelques T-Cards, et oui, j'ai remarqué que vous utilisiez quelque codes pour cela et les Rps. xD Très bizarre, je l'avoue.
Oui, moi aussi, j'ai d'ailleurs envoyer un m.p à Mikirta. Ah, et je viens de finir ma présentation ! ^^ J'espère que tout est en règle, j'ai essayé de faire une histoire crédible ! x) Merci beaucoup Aurore, merci ! Wink

Chizu > Vraiment ? Ça serait gentiiiiiil ! /o Merci ! =)
Oui, j'aimerai bien rp avec toi, ça serait sympa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magic.forumgratuit.org/
Aurore Miliani
Admin
Admin
Aurore Miliani


Messages : 190
Points : 469
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 4500

La prez' d'Elodie ! Empty
MessageSujet: Re: La prez' d'Elodie !   La prez' d'Elodie ! Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 8:24

Elle est jolie ton histoire, mais d'un côté un peu tragique xD.
18 ans c'est vieux quand même pour partir à l'aventure, surtout que tu ne mentionne pas qu'elle est entrée à l'école des rangers...

Je te ferais ta T-card si pokemodo ne passe pas, mais pour cela il te faut un kit Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Daive
Membre actif
Membre actif
Elodie Daive


Messages : 25
Points : 29
Réputation : 0
Date de naissance : 15/02/1994
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 3000 P$

La prez' d'Elodie ! Empty
MessageSujet: Re: La prez' d'Elodie !   La prez' d'Elodie ! Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 13:40

Ah oui, j'avais totalement zappé ! drunken Je voulais l'écrire à la fin, mais ça m'était totalement sorti de la tête... xD J'édite, et me rajoute une signature ! Wink Je pensais aussi faire une carte "T-Card" un peu comme Chizu dans sa signature, mais avec du codage. Comme ça, je pourrai rajouter les badges des cinq régions, et pis décorer un peu ! =3 Je voulais juste savoir si c'était possible ou pas.
Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magic.forumgratuit.org/
Aurore Miliani
Admin
Admin
Aurore Miliani


Messages : 190
Points : 469
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 4500

La prez' d'Elodie ! Empty
MessageSujet: Re: La prez' d'Elodie !   La prez' d'Elodie ! Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 14:40

Oui tu peux !
Mais ce n'est pas à toi de choisir les caractéristiques de ton pokemon, donc je te les passerai ici et tu feras toi-même ta T-card ça te convient ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Daive
Membre actif
Membre actif
Elodie Daive


Messages : 25
Points : 29
Réputation : 0
Date de naissance : 15/02/1994
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 3000 P$

La prez' d'Elodie ! Empty
MessageSujet: Re: La prez' d'Elodie !   La prez' d'Elodie ! Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 21:30

Ok, pas de problème ! ^^ Merci beaucoup, Aurore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magic.forumgratuit.org/
Aurore Miliani
Admin
Admin
Aurore Miliani


Messages : 190
Points : 469
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 4500

La prez' d'Elodie ! Empty
MessageSujet: Re: La prez' d'Elodie !   La prez' d'Elodie ! Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 8:32

Code:
[img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/bw_animes/403.gif[/img][img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/bw_back_f/403.png[/img]

[spoiler]Lixy ♀
Niveau 5
Type [img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen5_types/5.png[/img]
Calme de nature

Bonheur : 0/5
Expérience : 0/10

PV : 19
Attaque : 10
Défense : 8
Att Sp : 9
Def Sp : 9
Vitesse : 9

CS=> Intimidation (Intimidate) : Quand votre pokemon arrive en jeu, l'attaque du pokemon adverse baisse d'un cran


Charge: 2 de dégâts
Groz'Yeux : Défense de l'adversaire -1[/spoiler]


Et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Daive
Membre actif
Membre actif
Elodie Daive


Messages : 25
Points : 29
Réputation : 0
Date de naissance : 15/02/1994
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 3000 P$

La prez' d'Elodie ! Empty
MessageSujet: Re: La prez' d'Elodie !   La prez' d'Elodie ! Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 15:13

Super ! =D J'ai juste une question : les objets qu'on a au début de l'aventure sont bien un Pokédex, une carte, trois potions, et cinq PokéBalls ?
Sinon, je te remercie pour tout ce que tu as fait ! ^^ Et, est-ce que je peux commencer ma T-Card tout de suite, ou on doit attendre Mikirta ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magic.forumgratuit.org/
Aurore Miliani
Admin
Admin
Aurore Miliani


Messages : 190
Points : 469
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 4500

La prez' d'Elodie ! Empty
MessageSujet: Re: La prez' d'Elodie !   La prez' d'Elodie ! Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 16:57

Tu peux faire ta T-card tout de suite !
je vais te valider au passage.
Et oui, les objets sont bons, mais comme tu es ranger tu as aussi le capstick Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Daive
Membre actif
Membre actif
Elodie Daive


Messages : 25
Points : 29
Réputation : 0
Date de naissance : 15/02/1994
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 3000 P$

La prez' d'Elodie ! Empty
MessageSujet: Re: La prez' d'Elodie !   La prez' d'Elodie ! Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:52

Et voilà !
J'ai terminé ma T-Card ! =D J'espère que tout est correct ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magic.forumgratuit.org/
Mikirta Itsuko
Admin
Admin
Mikirta Itsuko


Messages : 432
Points : 2391
Réputation : 17
Date de naissance : 27/09/1996
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 5200 P$

La prez' d'Elodie ! Empty
MessageSujet: Re: La prez' d'Elodie !   La prez' d'Elodie ! Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 13:13

Bonjour, bienvenue, et désolée pour le retard!
Dit, tu ne viendrais de.... Pokemon Adventure RP, par hasard^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poketime.forumsrpg.com
Elodie Daive
Membre actif
Membre actif
Elodie Daive


Messages : 25
Points : 29
Réputation : 0
Date de naissance : 15/02/1994
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 3000 P$

La prez' d'Elodie ! Empty
MessageSujet: Re: La prez' d'Elodie !   La prez' d'Elodie ! Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 15:13

Merci ! ^^
Oui, je viens de là. Excellente déduction ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magic.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





La prez' d'Elodie ! Empty
MessageSujet: Re: La prez' d'Elodie !   La prez' d'Elodie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prez' d'Elodie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokétime :: Avant tout :: Présentation :: Présentation des membres :: Présentations validées-
Sauter vers: