Pokétime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokétime


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Pokédex  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [One-shot] Souvenirs d'un absol

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikirta Itsuko
Admin
Admin
Mikirta Itsuko


Messages : 432
Points : 2391
Réputation : 17
Date de naissance : 27/09/1996
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 5200 P$

[One-shot] Souvenirs d'un absol Empty
MessageSujet: [One-shot] Souvenirs d'un absol   [One-shot] Souvenirs d'un absol Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 15:06

C'est fini. Je vais mourir. J'ai eu une courte vie. Mais une belle vie, celle qu'aucun pokémon ne peut avoir. Comment celui qui m'as attaqué a-t-il pu me tuer? C'est vrai quoi, il aurait dû me mettre KO. Mais non, il à préféré me tuer.
Et dire, qu'hier encore, je me promenais tranquillement, moi, un Absol sans défense, innocent.
Vous voulez savoir qui m'as attaqué? Un Cizayox. Je ne sais même plus pourquoi il m'as attaqué. Aïe! J'ai mal. Du sang s'échappe de tout mon corps. J'étais trop faible et pas assez expérimenté pour me défendre.
Après m'avoir mis KO, le Cizayox, au lieu de me laisser à terre, à continué et ma mordu, griffé et utilisé pleins d'attaques très puissantes.
S'en ai fini de moi, mes souvenirs défilent dans ma tête. Je les vois tous, tous; même les pires.

Le premier souvenir, ce fût celui de ma naissance. La première image que j'ai vu, c'est celle de ma mère et mon père, penchés au-dessus de moi. C'était si bon, je me sentait en sécurité, j'étais apaisé, si apaisé..
Pas comme maintenant, ou je me sent si mal et si faible.
Je m'appuie contre un arbre. Je veux revoir toute ma vie avant de sombrer dans le plus profond des sommeils. Et là, une deuxième image apparaît, et c'est celle de mon frère. Il était comme mon meilleur ami. Il m'as appris à me battre et à me débrouiller seul dans la nature. Je lui manquerait.
Une larme coule dans mes yeux. Je l'essuie avec les forces qui me restent et qui me permettent de soulever ma patte.
Une troisième image, cette-fois, plus palpitante. Mon premier combat avec un pokémon sauvage. C'était un Tournegrain. A ce moment là je ne connaissais que rugissement, mimi-queue et griffe. J'ai réussi à le mettre K.O. Puis, il y as eu d'autre combats. Que je gagne ou que je perde, j'avais
toujours assez de force pour aller jusqu'à un plant de baies oran et à en manger une pour me soigner. Mais maintenant, elles ne me servent plus à rien. J'en prend quand même une qui est accrochée sur un buisson à côté de l'arbre pour tenir plus longtemps, et revoir tout mes
souvenirs. C'est tellement bon. Et dire que c'est la dernière fois que j'en mange....
Encore un souvenir, c'est le quatrième. Le jour ou, après que je sois partit 3 mois seul dans la nature pour m'améliorer, j'ai revu mon frère pour lui montrer mes nouvelles attaques.
Maintenant, j'ai combo-griffe, vive-attaque, morsure et hâte. Je n'ai pas eu le temps d'en apprendre des nouvelles.
Les autres souvenirs n'était que des souvenirs de combat, de fous rires entre amis et de bêtises de petits.
Un autre souvenir m'as rappelé l'endroit ou j'avais rencontré un pachirisu perdu. Je l'avait ramené chez lui. Ses parents m'avait récompensés avec 2, 3 baies et le pachirisu, lui, m'avait offert un petit foulard bleu, que je porte encore autour du coup. Mais, maintenant, il est immaculé
de taches de sang.
Je me rappelle aussi ce souvenir-là: Celui ou un étourvol m' as sauvé. J'étais jeune, je ne me rendais compte de rien. Je suis monté tout en haut d'un arbre et je ne pouvais plus
redescendre. Là, un étourvol est arrivé est il m'as pris entre ses serres, avant de me déposer au sol. J'étais tout tremblant mais j'ai réussi à articuler un «merci». Le pokémon volant à penchés la tête et m'as dit:
«fais bien attention la prochaine fois, je ne serais peut-être pas là pour t'aider»
Et puis, il est repartit.

Dernier souvenir. Le pire de tous: Mon combat avec cizayox. Je me maintenant souvient pourquoi il m'as attaqué: j'avais mis son petit K.O. Je ne savais pas que le petit pokémon avait seulement voulu jouer. J'ai fait une grave erreur qui m'as couté la vie. Je ne voulais pas faire de mal au petit.
Je ne l'ai pas fait exprès... Mais, c'est trop tard, tout est fini. Voyant ça, le cizayox m'as attaqué avec des attaques très puissantes. Ca s'est passer tellement vite que je n'ai pas pu identifier chaque attaque. Je me rappelle juste d'un vol-vie. Quand je fût K.O., je croyais que c'était terminé, je n'avait plus qu'à prendre une baie oran et je serait en forme. Mais le cizayox à continué à m'attaquer, jusqu'à ouvrir de grande blessures. Et puis, il est partit, son petit dans le
bras. Jusqu'à un buisson de baies oran. Moi, j'ai su directement que je n'allait pas tarder à mourir, alors je me suis relevé, et j'ai avancé.

Je me dirige vers la tour perdu, à l'entrée de Bonville. C'est ici que les pokémons de la région Sinnho vont quand il sentent que leur fin est proche.

Je me relève de mon arbre. Il faut tenir jusqu'à la tour perdu. Je l'aperçois, elle n'est pas loin. Bientôt, je m'allongerais dans cette tour, près des autres pokémons mourant. Et je finirait ma
vie doucement.

Ça y est, je suis à la tour perdue. Elle est très grande. Je regarde à ma droite. Je vois un nidoking. Il n'est pas vieux, il n'est pas blessé. Il a encore du temps devant lui. Je trébuche. Je n'arrive plus à me relever. Le nidoking me vois et il me prend entre ses pattes. Il a compris sans que je ne lui dise rien. Il m'as porté jusqu'à la tour perdue et il m'as déposé dans un coin. Puis,
il m'as dit:
-Je ne sais pas qui t'as fait ça, mais je le maudit. Tu as mérité de mourir en paix, ici, dans la tour perdue. Tu as eu le courage, malgré tes blessures, de marcher un maximum jusqu'à cette tour. Je n'oublierais pas un pokémon courageux comme toi. Et puis, il est repartit.

Je vois encore des images. Ce sont les images des gens que j'aime: Mes parents, mon frère, mes amis... Je me revois jouer avec eux et je pleure silencieusement.

Je repense à tout les bons moments passé de ma vie, et, une fois de plus, je pleure. J'ai peur. Pas peur pour moi, vu que s'en ai fini pour ma vie. Mais, pour les autres. Comment
vont-ils réagirent en apprenant que je suis mort? Je n'eus pas le temps de répondre. Mes yeux se fermèrent et je sombrais dans les ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
https://poketime.forumsrpg.com
 
[One-shot] Souvenirs d'un absol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokétime :: Autres :: Fanfictions-
Sauter vers: