Pokétime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokétime


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Pokédex  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 1::Le départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurain McSilv
Membre actif
Membre actif
Aurain McSilv


Messages : 31
Points : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 750

Chapitre 1::Le départ Empty
MessageSujet: Chapitre 1::Le départ   Chapitre 1::Le départ Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:53

Le manoir Silv se situait sur la route 210, à côté de Bonville. c'était un imposant château, de couleur noir aux rideaux rouges sang. Il se situait en, haut d'une grande colline, entouré de très haute haies, ne laissant entrevoir que le haut du fameux manoir. L'herbe était verdoyante, et de magnifiques fleurs y poussaient. es plans de baies, tous plus jolis les un que les autres, étaient plantées dans un coin, et des pokémons venaient de temps en temps piquer une petite baies. Les Silvs les laissaient faire. Bien que voleurs, ils aimaient beaucoup les pokémons, et c'est peut-être la seul trace de bonté qui règne chez eux. Un grand lac se situait derrière le château, et une vingtaine de pokémons de type eau, appartenant à la famille, s'y baignait joyeusement. peu de personnes savaient que les Silvs était une bande de voleurs malhonêtes, mais personne n'était jamais entré dans le castel. Même les amis de la famille, adulte comme enfant, n'était jamais invités ici. Soit c'est eux qui invitaient, soit ils se rejoignaient autre part. En tout cas, seul la famille Silv mettait les pieds dans le manoir. Seules trois femmes de ménages, voleuses elles aussi, se pouvait de pénétrer dans la demeure. Dehors, on regardait le château un peu menaçant, certains se disant "quel chance d'habiter ici", ou encore "Pfff...mon manoir est bien plus beau" ou "pff..espèce de riches:"..ou encore d'autre commentaires. Bref, des commentaires qui parvenaient aux oreilles des Silvs la plupart du temps, grâce aux différents micros super perfectionnés cachés dans la haie. Il y avait aussi, bien sûr, des petites caméras, aussi bien cachées que les micros. Seulement deux étaient visibles: celles qui étaient à l'entrée, filmant 24h/24 la grande porte grillagée et ses alentours. et toutes la journée, la grande famille Silv regardait sur les écrans qui se trouvait dans chacune de leur pièce(même dans la cave, le grenier, les chambres, la cuisine, le salon...tout!). En ce moment, Aurain Mc Silv regardait la caméra qui était pointée vers les plans de baies. Il était devant son écran de télé, et zoomait pour voir les pokémons grignoter. il trouvait ça adorable. A côté de lui, se trouvait son lapin blanc(un des rares animaux à ne pas avoir été transformé en pokémon suite à la météorite. On sent que c'est un animal de riche). la petite bête, du nom de Saphir(à cause de sa rareté) mangeait lui aussi des baies. En ce moment, il dévorait un mélange de baie oran et de baies sitrus, mixture concoctée par son cher maître adoré. Saphir était, aux yeux du garçon, plus précieux que la richesse de sa famille. a vrai dire, Aurain voulait bien tout perdre, du moment qu'il gardait son petit lapin. Il aimait même sa petite bête plus que Abo et Brigand, ses deux pokémons. Justement, en parlant de ça, c'est à ce moment que Fred Mc Silv, le père de famille, entra dans la chambre de son fils.
-Aurain, c'est le grand jour! Aujourd'hui commence ton voyage à travers Sinnoh. Ta Grande Carrière est sur le point de commencer!
Par grande carrière, le père voulait dire "carrière de brigand". Aurain se leva et répondit
-Oui père, mais j'ai peur de rater. il y a de plus en plus de rangers, et...
-Allons, allons! Tu fait parti de la grande famille des Silvs, ne l'oublie jamais. Aucun Silv ne s'est jamais fait attrapé par un ranger, jamais!
-Justement, j'ai peur que ce soit moi le premier. vu qu'on est connu, rapport à notre richesse, ils sauront vite qui on est vraiment!
Le père alla s'asseoir sur le canapé massant et invita son fils à le rejoindre. Une fois qu'ils furent côte à côte, Fred repris:
-Nous trouverons un moyen de te délivrer tout en les évitant. Nous disposons de systèmes, nous avons tous prévu!
-Même pour Willy et Anna?
Willy et Anna était les deux plus jeunes de la famille: il étaient jumeaux et avaient tout les deux cinq ans. Aurain les aimaient beaucoup, bien qu'il passait peu de temps avec eux
-Oui, même pour eux, Fils.
Aurain resta silencieux. Il était à la fois excité et triste de partir de son grand manoir. Mais il savait qu'il y était obligé, et que ses enfants ferait pareil. et aussi qu'il devait trouver une femme qui était une voleuse, obligatoirement. et de famille noble, si possible. Pour l'argent, juste pour l'argent.
-Si ca peut te motiver, j'ai fait poser sur ton sac une sorte de poche dans laquelle Saphir pourra se glisser.
Le garçon leva des yeux brillants vers son père, avec un regard qui demandait si c'était la vérité
-Oui mon fils, ton lapin part avec toi!
-Génial! (il sera son père dans ses bras) merci papa!
Tout à coup, le garçon recula effaré. Il prit la mine de celui qui s'en voulait, et dit:
-Je..désolé Père, j'ai eu un instant de folie
L'homme partit alors dans un grand éclat de rire, et tout en essayant de se calmer, répondit:
-Ne t'inquiète pas mon fils, ca faisait longtemps que je voulais que tu m'appelle ainsi. Avant, tu me devait le respect, mais maintenant que tu vas partir, il faut qu'on s'offre un peu plus de liberté, non,(le père s'approcha, caressant les cheveux roux de son enfant)je t'aime mon fils, tu ne peux pas savoir à quel point. je ne voulais pas le dire, mais j'ai très peur pour toi, tu sais. C'est pour ça que je t'ai confié deux pokémon, et que je veux que Saphir reste avec toi: ce lapin est la bonté incarné, je crois que c'est ton ange gardien. je suis sûr qu'il prendra soin de toi. Maintenant pars, vite, avant que j'essaye de te retenir. Ton sac est prêt, à l'entrée, avec tout ce qu'il faut dedans. Bonne chnce, mon fils.
-Merci papa, je, je t'aime....
Aurain n'avait jamais prononcé ces mots, et il partit en courant, les larmes aux yeux. Il retrouva le sac, mit Saphir dans la poche percé de petit trou qui lui était attribué, et il sortit; La porte grillagés, et les capteurs qu'il y avaient dessus reconnurent le garçon et la porte s'ouvrit. Aurain jeta un dernier regard vers le manoir, et les plants de baies, puis il se retourna et partit....Maintenant, il devait commencer sa Grande carrière. Il allait continué la renommée de la famille Silv!

Modération

Vol d'argent et d'objets


Revenir en haut Aller en bas
Mikirta Itsuko
Admin
Admin
Mikirta Itsuko


Messages : 432
Points : 2391
Réputation : 17
Date de naissance : 27/09/1996
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 5200 P$

Chapitre 1::Le départ Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1::Le départ   Chapitre 1::Le départ Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 15:09

Qu'en dit la Modération?


Vous volez 400p$ et un super bonbon

Que souhaitez-vous faire, maintenant?



Dernière édition par Tipo12 le Sam 27 Aoû 2011 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poketime.forumsrpg.com
Aurain McSilv
Membre actif
Membre actif
Aurain McSilv


Messages : 31
Points : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 750

Chapitre 1::Le départ Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1::Le départ   Chapitre 1::Le départ Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 19:21

Tout doucement, à pas de loups, Aurain Mc Silv avait marché dans la nuit tombante. Il était tellement discret que même les pokémons se l'entendait pas arriver. Il s'approcha d'un petit magasin dont le marchand était un riche commerçant. Aurain se cacha derrière un arbre et attendit que le marchan est le dos tourné. Puis, le jeune garçon enfila la combinaison que lui avait donné son père. ensuite, il s'approcha de la casse, et prit une petite poignée de billets. Il regarda le compte: 400Pokédollars au total. pas mal pour un premier vol. Le jeune Mc Silv rangea l'argent dans son sac et entra dans le magasin. Discrètement, il traversa les rayons et fonça jusqu'au rayon confiserie. là, il trouva, bien cachés au milieu de l'allée, cinq super bonbons, à un prix exorbitant(sauf pour notre cher voleur). Bien sûr, la confiserie était protégée par une plaque en verre. Qu'importe. Aurain attrapa le petit marteau que lui avait donné son père et cassa la vitre. Aussitôt, l'alarme retentit. Aurain attrapa trois super bonbon mais, dans la panique, en perdit deux. Il se mit à courir le plus vite possible vers la sortie. Il entendit le marchand menacé d'appeler la police. Aurain couru encore quelques instants et s'arrêta derrière un buisson. Là, il repris son souffle, retira sa combinaison et regarda son butin. Il héstait entre le donner à Pixel ou Brigand. Ne sachant que faire, il se dit qu'il verrait plus tard et rangea le bonbon. Puis, il donna deux baies Remu à Saphir, et se releva pour continuer sa route. Il devait atteindre bonville. Là-bas, il dormirait chez un ami à ses parents, lui faisant croire qu'il est partit pour une quête de dresseur, puis repartirait direction Unionpolis, ou il avait prévu de dégoter un pokémon rare. Le voleur marcha à pas lents, il était très fatigué. c'est alors qu'il aperçut au loin un jeune gamin qui tenait une pokéball. Peut-être la chance de voler un pokémon, qui sait? En tout cas, il était près à tout pour dérober un nouveau compagnon, pour ensuite le revendre et se faire un peu d'argent. Il s'approcha en marchant du petit, et le reagrda. Il devait avoir une dizaine d'année, et n'avait pas l'air très malin, avec son unique pokémon pour combattre. Aurain savait que pour bien commencer, mieux valait avoir au moins deux pokémons dès le départ, c'était beaucoup mieux. Il s'approcha du gamin et lança.
-Eh petit, ca te dit un combat? Je veux entraîner mes pokémons!

Modération

Apparition d'un gamin, un pokémon niveau 10(rattata et abo niveau 8 )

Revenir en haut Aller en bas
Mikirta Itsuko
Admin
Admin
Mikirta Itsuko


Messages : 432
Points : 2391
Réputation : 17
Date de naissance : 27/09/1996
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 5200 P$

Chapitre 1::Le départ Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1::Le départ   Chapitre 1::Le départ Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 19:50

Qu'en dit la Modération?


Chapitre 1::Le départ 376
Bonne idée! le mien aussi doit s'entraîner!

Il envoie son seul et unique pokémon, un Charcripan!
Chapitre 1::Le départ 509
Spoiler:


Quel pokémon allez-vous envoyer?



Dernière édition par Tipo12 le Sam 27 Aoû 2011 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poketime.forumsrpg.com
Aurain McSilv
Membre actif
Membre actif
Aurain McSilv


Messages : 31
Points : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 750

Chapitre 1::Le départ Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1::Le départ   Chapitre 1::Le départ Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 19:54

Le petit gamin répondit que lui aussi devait s'entraîner, et il envoya son seul pokémon: un pauvre petit Chacripan. Finalement, Aurain se dit qu'il ne voulait pas voler ce pokémon, ca ne lui disait rien, en fait. Il préférait le combattre et garder ses thiefballs pour plus tard. Le jeune Mc Silv prit la pokéball de Abo et envoya le pokémon de type poison sur le terrain
-Pixel à toi!
Aurain se mit à réfléchir alors à une stratégie, qu'il trouva presque directement. C'était facile, il suffisait d'abord de ligoter le chacripan puis de l'attaquer. Si Abo serrait suffisament fort, le chat ne pourrait plus attaquer. Du moins, il aurait du mal. Et puis, il avait une autre idée: par chance, les deux dresseurs se combattaient dans les hautes herbes, un grand avantage pour Aurain. Il regarda le pokémon serpent et lui souffla:
-Abo, tu vas ramper discrétement jusqu'à se Chacripan et utiliser ligotage, compris!
Le pokémon répondit par un petit "Abo!" discret. Aurain vit son pokémon ramper lentement. L'instant d'après, il ne voyait plus que les hautes herbes. Le gamin aurait pû monter sur un rocher qui était juste à côté de lui, mais il n'eu pas l'intelligence de regarder ou était le serpent. Il se demandait juste pourquoi son adversaire n'envoyait pas de pokémon. Pour un premier combat, ça allait. un gamin ne disposant que d'un seul pokémon était une chance pour Aurain. il aurait pû tomber sur un dresseur expérimenté, ou pire, sur un Ranger. Dans ce cas, il n'aurait pas fait long feu. Il ne sait pas pourquoi, mais un souvenir lui revint en tête: le jour où son Rattata avait disparu. Le jeune riche avait alors 10 ans, et il en avait pleuré toutes les larmes de son coeur. Même ixel et Saphir ne suffisait pas à le réconforté. Il avait même refusé de manger, et de tout faire. Il était resté assis sur le sol de sa chambre, refusant même la douceur et le bien-être du canapé massant. finalement, Rattata avait était retrouvé, sur la route 215: il avait rejoint une femelle Rattata qui était très joli. Le petit Brigand s'était excusé à sa façon auprès de son dresseur, allant voler une pêche à la maison voisine. Aurain en avait ri et avait tout pardonné à son pokémon chéri, lui faisant tout de même promettre qu'il ne recommencerait. Puis, ce fut la fin du Flash Back, et le jeune voleur inexpérimenté autant qu'en vol qu'en combat pokémon, vit enfin son serpent monter lentement sur le petit rocher sur lequel se trouvait Chacripan
Modération

~>Envoi de Abo
Chapitre 1::Le départ 023Chapitre 1::Le départ 23Chapitre 1::Le départ 23
Spoiler:
~>Utilisation de ligotage puis, groz'yeux et enfin dard-venin
~>Stratégie: Abo se cache dans les hautes herbes et rampe sans bruit vers Chacripan. Arrivé rès de lui, il lui saute dessus et le ligote. Une fois l'ennemi ligoté, Abo utilise Groz'Yeux puis dard-venin.
Merci!


Revenir en haut Aller en bas
Mikirta Itsuko
Admin
Admin
Mikirta Itsuko


Messages : 432
Points : 2391
Réputation : 17
Date de naissance : 27/09/1996
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 5200 P$

Chapitre 1::Le départ Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1::Le départ   Chapitre 1::Le départ Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 20:23

Qu'en dit la Modération?


VS
Spoiler:
Spoiler:


Abo contre Chacripan: 23+2(dard venin)+1(Groz'yeux)=26
Chacripan contre Abo: attaques failed(ligoté)

Chacripan=> PV: 28-26=2

Description RP:
Abo Ligote à la perfection Chacripan, qui rate ses attaques. Abo utilise groz'yeux et apeure le chat. Dard-Venin marche aussi, mais le pokémon n'est pas empoisonné pour autant.
Que doit faire Abo?

Revenir en haut Aller en bas
https://poketime.forumsrpg.com
Aurain McSilv
Membre actif
Membre actif
Aurain McSilv


Messages : 31
Points : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 750

Chapitre 1::Le départ Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1::Le départ   Chapitre 1::Le départ Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 9:57

Son ami rampant s'enroula à la vitesse de l'éclair autour du chat, qui poussa un couinement de surprise. Le chacripan se débattit tant bien que mal, mais en vain. Il était totalement piégé. Un sourire se dessina sur les lèvres d'Aurain. Le combat était trop facile, le gamin n'avait pas suffisamment entraîné son pokémon. C'était un avantage, pour un bon entraînement. Abo resserra son étreinte et, comme lui avait demandé son dresseur, il utilisa groz'yeux et enchaîna avec un dard-venin parfaitement maîtrisé. Le chat était très blessé, et le gamin commençait à trembler. Mais le jeune voleur vit dans le regard de son adversaire qu'il savait quelle tactique utiliser pour se débarasser du serpent. Aurain était méfiant, mais courageux. Il demanda à Pixel de desserrer un peu l'étreinte, et lui demanda d'utiliser dard-venin une fois de plus. Aurain espérait de tout coeur que ca allait marcher. Il était pratiquement sûr que, si l'attaque réussissait, le chat ennemi serait K.O., et le voleur gagnerait son premier combat. Mais il ne croyait peut-être pas si bien dire.. Avait-il eu raison de demander à Pixel de desserrer l'étreinte. n'aurait-il pas dû, au contraire, la resserrer? De toute façon, maintenant, il était trop tard, il ne pouvait pas revenir en arrière. C'était un McSilv, il devait faire preuve de courage devant ce petit gamin qui n'avait pas l'air malin. Le but d'Aurain, c'était de voler des pokémons pour agrandir la collection de la famille. Pas battre des dresseurs pour pouvoir ensuite battre la ligue. Pourtant, le jeune garçon avait parfois une envie irrésistible d'abandonner sa carrière malfaisante, et de devenir un champion. et de battre le maître de la ligue. Il soupira. c'était impossible. Il secoua la tête pour chasser ceci de ses pensées, et ce concentra sur le terrain. Et il découvrit alors que....

Modération
Utilisation de dard-venin x1
Revenir en haut Aller en bas
PokéModo
Admin
Admin
PokéModo


Messages : 64
Points : 1083
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 0

Chapitre 1::Le départ Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1::Le départ   Chapitre 1::Le départ Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 10:04

Qu'en dit la Modération?


VS
Spoiler:
Spoiler:


Abo contre Chacripan: dard-venin raté
Chacripan contre Abo: 16+1(griffe)=17

Abo=> PV: 23-17=6

Description RP:
Abo n'aurait pas dû desserrer son étreinte. Un petit moment d'innatention de votre part lui permet de se délivrer et d'éviter dard-venin. Il enchaîne avec griffe, sans laisser le temp à votre serpent de se relever.
Que doit faire Abo?

Revenir en haut Aller en bas
Aurain McSilv
Membre actif
Membre actif
Aurain McSilv


Messages : 31
Points : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 750

Chapitre 1::Le départ Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1::Le départ   Chapitre 1::Le départ Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 19:29

Pixel n'avait aucunement l'intention de lâcher son captif. Le Chacripan avait beau se débattre comme un beau diable, feulant et crachant tel le félin prit au piège qu'il était, le serpent ne cillait même pas. Au contraire, il resserra doucement sa prise en sentant que les griffes du chaton commençaient à se défaire de lui. L'Abo était bon combattant et savait tirer profit de sa physionnomie reptilienne. Mais le chat au pelage violet se défendait également plutôt bien. Il avait du courage à revendre et une certaine hargne au combat qui contrastait avec sa petite taille. Et ce malgré que Pixel ait clairement l'avantage. Le serpent émit un sifflement dédaigneux, prévenant Chacripan qu'il s'épuisait inutilement à ainsi se débattre. Mais le chaton ne l'écouta pas le moins du monde. Le félin crachait et ses poils hérissés lui donnaient un air de sauvage venu du fin fond des montagnes. Le malosse qui était le starter de la jeune fille leva les yeux au ciel. Ce chaton ne savait visiblement pas quand il fallait s'arrêter. Il semblait être encore jeune, et c'est sûrement pour ça qu'il essayait de se débattre en vain. Pixel savourait déjà sa victoire, c'est pour ça que ça lui paru étrange que son dresseur lui demande de desserrer l'étreinte. Il obéit. Ce fut une erreur. Le Chacripan profita du moment d’inattention pour sortir ses griffes et se délivrer. Il évita par la même occasion le dard-venin du Abo et sauta sur ce dernier avec Griffe, lui labourant le ventre de ses pattes. Pixel souffrait, mais il se releva. Le courage se lisait sur son visage. il voulait combattre coûte que coûte. Il émit un sifflement de rage. Aurain devait dès lors réfléchir à une tactique, qu'il trouva rapidement. Il savait qu'il réussirait dans les deux cas. Un sourire illumina les lèvres d'Aurain. Une spécialité des McSilv: sourire quand ça va mal. Les cheveux roux du garçon flottait dans le vent frais qui sifflait de plus en plus fort en ce début de printemps. Au loin, le manoir des McSilv semblait très petit, depuis qu'Aurain l'avait quitté. Il se demanda ce que faisait sa famille en ce moment-même. peut-être l'observait-il? Mais le garçon resta concentré sur son combat, et ne se laissa pas décontenancé par la vue d'un pokémon d'une autre région. Cette dernière pensée lui fit hésiter entre battre le pokémon et repartir, ou le battre et le voler. Bah, il veras ça après, quand il l'aurait battu. Aurain se souvint tout à coup de sa tactique, et ordonna:

-Pixel, utilise ligotage puis dard-venin!

Modération
=> Utilisation de ligotage + dard-venin
=> Tactque: si ratage du ligotage, utilisation du dard-venin de toute façon
=> Thaks
Revenir en haut Aller en bas
PokéModo
Admin
Admin
PokéModo


Messages : 64
Points : 1083
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 0

Chapitre 1::Le départ Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1::Le départ   Chapitre 1::Le départ Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 19:33

Qu'en dit la Modération?


VS
Spoiler:
Spoiler:


Abo contre Chacripan: FAILED
Chacripan contre Abo: 16+1(griffe)=17

Abo=> PV: 17-17=0 KO

Description RP:
Malheureusement, Abo ne réussi aucune de ses deux attaques, trop étourdi par les précédents dégâts. Le chacripan utilise griffe sur votre pokémon, ce qui met votre serpent KO.
Quel pokémon allez-vous envoyer?

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Aurain McSilv
Membre actif
Membre actif
Aurain McSilv


Messages : 31
Points : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 750

Chapitre 1::Le départ Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1::Le départ   Chapitre 1::Le départ Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 18:37


L'avenir nous fait défaut mais à notre avantage...
Aurain McSilv n'était pas du genre à abandonner, mais eu une petite pensée d'abandon quand il vit le chacripan se délivrer agilement de Pixel. Le chat sortit ensuite ses griffes et attaqua le petit serpent avec une férocité qu'Aurain aimait bien.Son adversaire se retira ensuite sur son rocher, et se mit à guetter attentivement les mouvements du serpent. Pendant ce temps, le jeune garçon souriait, fier d'avoir réussi son cou. Aurain cria à Pixel de se relever et d'attaquer Dard-Venin une fois de plus, la fois précédente ayant ratée par esquive du chat. Le serpent se releva...et s'effondra sans un bruit, totalement KO. Aurain couru vers son pokémon, en oubliant presque son lapin, allongé dans le sac que le jeune garçon avait posé par terre. Le jeune McSilv fit rentrer le pokémon dans sa Pokéball, afin qu'il se repose. Mais il n'allait pas abandonner si facilement. Son adversaire avait, à en juger le nombre de Balls à sa ceinture, deux pokémons, et le premier était dans un sale état. Aurain venait de perdre Pixel, mais il lui restait encore deux pokémons au mieux de leur forme. Il avait donc un avantage, ce qui lui donnait une chance de gagner. Le jeune garçon hésita sur le prochain pokémon à envoyer, mais il pris finalement la décision de combattre avec Riolu. Il avait eu ce pokémon dans le magasin qu'il avait volé. Mais Riolu n'était pas très entraîné. Pourtant, même si Aurain le savait pertinemment, il lança la ball de Tonsalra. La petite femelle arriva sur le terrain avec un rugissement. Très vite, la petite scruta son terrain, puis son adversaire, et ne manqua pas de remarquer que ce dernier n'était pas au mieux de sa forme. Elle se retourna vers Aurain, qui lui donnait des ordres. La jeune riolu hocha la tête et exécuta ce que son dresseur lui avait demandé, c'est-à-dire; d'utiliser Ténacité puis Vive-Attaque. Le riolu se concentra et rassembla toutes ses forces de résistance, puis, au moment où on s'y attendait le moins, rouvrit les yeux et fonça sur le chaton. Aurain croisait les doigts pour que le minou n'eu pas le temps d'esquiver.



Modération
♣ Envoi de Riolu
Chapitre 1::Le départ 447Chapitre 1::Le départ 447Chapitre 1::Le départ 447
Spoiler:
Code:
[img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/bw_animes/447.gif[/img][img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/bw_back_f/447.png[/img][img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen4_back_f/447.png[/img]
[spoiler]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=274&u=14267605][img]http://i46.servimg.com/u/f46/14/26/76/05/sans_t46.jpg[/img][/url]
Riolu ♀
Surnom: Tonsalra
[center]Niveau 6
Type [img]http://pokedex.p-pokemon.com/images/sprites/types/COMBAT.gif[/img]
Prudent de nature

Bonheur: 0

PV : 20
Attaque : 13
Défense : 9
Att Sp : 8
Def Sp : 10
Vitesse : 12

Cs=>Impassible :: Augmente de 5 la Vitesse à chaque fois que l’adversaire a un bonus de stratégie

Clairvoyance -> 1 de dégât sur les attaques. Permet aux attaques de type Normal & Combat de toucher les Spectr.
Tenacité -> Le lanceur conserve 1 PV à la fin du tour quoi qu'il arrive. (utilisable 1 fois)
Vive-Attaque -> 2 de dégât (Attaque en 1er).

Histoire: Aurain connu riolu alors qu'il tentait de voler dans un magasin. Il trouva le pokémon dans un coin du magasin, ce dernier étant blessé de partout. Le petit était malmené par son maître, le gérant du magasin. Aurain l'as donc acceuilli dans son équipe.
[/spoiler]
♣ Utilisation de ténacité + Vive-attaque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 1::Le départ Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1::Le départ   Chapitre 1::Le départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1::Le départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1:La route sera longue...
» Départ de Sam
» Effie Sixt, un nouveau départ
» 3) Sélection du métier et pokémon de départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokétime :: Bonville :: Routes 210/215-
Sauter vers: