Pokétime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokétime


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Pokédex  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Effie Sixt, un nouveau départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Effie Sixt
Petit nouveau
Petit nouveau
Effie Sixt


Messages : 7
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 3000

Effie Sixt, un nouveau départ Empty
MessageSujet: Effie Sixt, un nouveau départ   Effie Sixt, un nouveau départ Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 9:22

Effie

Nom: Effie Sixt
Age: 16 ans
Comment on doit vous surnommer?: A vous de voir
Métier: Collectionneuse / Coordinatrice
Pokémon de départ:Sawa, Evoli femelle

Caractère du personnage:
Plutôt douce, Effie ne cherche pas vraiment les ennuis, discrète, elle ne viendra jamais aborder quelqu'un sans une raison valable ou qui ne lui parait pas trop stupide. Cette adolescente timide et réservée a tendance à s'isoler avec son Evoli. Effie a tendance à bafouiller, à gaffer et à dire les choses qu'il ne faut pas dire, ce qui ne fait pas d'elle une personne indigne de confiance, bien au contraire. Rougit facilement, distraite, maladroite, elle a beau être incapable de faire les choses correctement, elle sait remonter le morale des gens, les calmer, les apaiser sans s’en rendre compte. Elle donne sans jamais chercher à recevoir quelque chose en retour. Elle la rire facile avec les personnes avec qui elle se sent à l'aise. Peut-être un peu trop naïve, elle a tendance à croire tout ce qu'on lui dit et ne fait pas de différence entre les personnes vicieuses et les personne honnêtes, ce qui peut parfois la mettre dans des situations désagréables. Les personnes de son entourage la trouve soit mignonne, soit insupportable. Effie fait tout les efforts du monde pour plaire à tout ces gens. Effie est légèrement maniaque, mais juste légèrement...

Physique :
Petite en taille, la jeune fille ne doit pas faire plus d'un mètre cinquante-sept voir cinquante-cinq, en plus du fait qu'elle n'est pas très grande, elle toute fine, ce qui donne l'impression que l'on pourrait la briser rien qu'en lui mettant une tape dans le dos. Son air fragile s’amplifie dès qu'on l'entend parler de sa voix douce et mélodieuse. De grands yeux innocents de couleur violet-bordeau, accompagnés d'une longue chevelure de couleur mauve pastel qui ondule légèrement au niveau des pointes. Une frange en dégradé traverse son visage, elle passe la plus part de son temps à la replacer. Un sourire timide est souvent agrippé à ses lèvres, si ce n'est pas le cas, c'est qu'il a été remplacé par un air étonné ou gêné. Son visage est toujours ronds, ayant gardé les attraits d'une enfant ainsi que le reste de son corps. Elle ressemble plus à une grande fille qu'à une jeune femme. Ce qui ne la vexe ou la complexe nullement. Effie est toujours soignée, il ya peu de chance pour que vous la croisiez décoiffée. Elle a aussi une petite cicatrice sur la joue, une griffure qui par à la hauteur du lobe de son oreille droite pour descendre et s'arrêter juste avant le coin deses lèvres.

Histoire de votre personnage :
Je naquis dans l’une de ces familles aisées. Avec mes deux parents ainsi que mon Grand-père. Ce vieillard était la personne que j’appréciais plusque tout au monde et dont j’étais la plus proche. Lorsque j’étais plus petite, il me contait déjà ses propres aventures avec ses compagnons, racontant avec magnificence toutes sortes d’anecdotes. Certaines étaientdrôles, d’autres tristes cela n’avait pas grand importance pour moi à cette époque, oui, car il me racontait ses histoires avant que je sombredans mes rêves pleins de Pokémon. Il était la personne qui comptait le plus à mes yeux. Mes parents étaient très heureux de voir que je l’admirais et que l’on s’entendait super bien. On s’aidait l’un l’autre,en fait, il ne me semble pas que nous faisions des choses séparément.
Je ne me souvenais pas exactement quand, mais Grand-père et moi, allions souvent nous promener dans les alentours, c’était souvent ainsi que sa mémoire se rappelait des choses passées. Et ce fus lors de l’une des ces promenades que le vieille homme me parla de son Pokémon préféré ;Vivaldaim. Malheureusement mon Grand-père mourut peut après et mon envie de devenir dresseuse grandissait en moi. Je savais trois choses que Grand-père eut faites ou qu’il aimait plus que tout ; il fut collectionneur dans sa jeunesse, il rêvait de faire des concours Pokémon et il aurait voulu avoir un Vivaldaim. Trois choses que j’allais faire pour lui ! Que j’avais promis sur sa tombe de faire. Ce fut ainsi que je me retrouvais perdue au beau milieu Féli-Cité bien loin de ma ville natale, Frimapic. Maman m’avait emmenée dans cette ville en pensant que c’était un bon point de départ. Je partais à l’aventure, avec Sawa, l’Evoli que j’avais reçu la veille au soir.


Comment avez-vous découvert le site?: Bonne question... <.<'
Actuellement,on recherche: modérateurs, graphistes, correcteurs,évaluateurs, journalistes. Seriez-vous intéressez par l'un de ces métiers ?Si oui, lequel ? Correctrice peut-être ou modératrice..? Ouais, ce qui vous sera le plus utile ! :3
Autres: Peuh... Je crois pas.


Dernière édition par Effie Sixt le Dim 11 Sep 2011 - 10:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikirta Itsuko
Admin
Admin
Mikirta Itsuko


Messages : 432
Points : 2391
Réputation : 17
Date de naissance : 27/09/1996
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 5200 P$

Effie Sixt, un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Effie Sixt, un nouveau départ   Effie Sixt, un nouveau départ Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 9:40

bienvenue! rajoute une ligne au physique et au caractère, et ce sera bon! Sinon, pour le caractère de ton évoli, il est choisi au hasard!
Revenir en haut Aller en bas
https://poketime.forumsrpg.com
Effie Sixt
Petit nouveau
Petit nouveau
Effie Sixt


Messages : 7
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 3000

Effie Sixt, un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Effie Sixt, un nouveau départ   Effie Sixt, un nouveau départ Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 10:25

Dommage... Il aurait été parfait avec un caractère jovial. Je rajoute tout de suite les lignes manquantes.
Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Mikirta Itsuko
Admin
Admin
Mikirta Itsuko


Messages : 432
Points : 2391
Réputation : 17
Date de naissance : 27/09/1996
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 5200 P$

Effie Sixt, un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Effie Sixt, un nouveau départ   Effie Sixt, un nouveau départ Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 10:46

c'est parfait! Bon, j'espère que tu as bien lu le règlement! je fais ta T-Card dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
https://poketime.forumsrpg.com
Effie Sixt
Petit nouveau
Petit nouveau
Effie Sixt


Messages : 7
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 3000

Effie Sixt, un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Effie Sixt, un nouveau départ   Effie Sixt, un nouveau départ Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 10:49

Okay-okay ! Merci beaucoup.
Je peux commencer à Rp ou je dois attendre ma T-Card ? ( Et oui, j'ai bien lu le règlement ! :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Miliani
Admin
Admin
Aurore Miliani


Messages : 190
Points : 469
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 4500

Effie Sixt, un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Effie Sixt, un nouveau départ   Effie Sixt, un nouveau départ Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 10:59

Bienvenue !
Tu as besoin de T-card pour jouer (capture, combat...) ou si c'est pour autre chose, tu ne peux commencer à RP Wink.


Dernière édition par Aurore Miliani le Dim 11 Sep 2011 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikirta Itsuko
Admin
Admin
Mikirta Itsuko


Messages : 432
Points : 2391
Réputation : 17
Date de naissance : 27/09/1996
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 5200 P$

Effie Sixt, un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Effie Sixt, un nouveau départ   Effie Sixt, un nouveau départ Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 11:25

euh noàn, aurore! elle ne peux pas RP sans T-Card! sinon, comment avoir les stats des pokémons? et puis, et ses cartes de collectionneuse? elle ne les as pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://poketime.forumsrpg.com
Aurore Miliani
Admin
Admin
Aurore Miliani


Messages : 190
Points : 469
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 4500

Effie Sixt, un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Effie Sixt, un nouveau départ   Effie Sixt, un nouveau départ Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 11:25

C'est ce que j'ai dit x).
Revenir en haut Aller en bas
Mikirta Itsuko
Admin
Admin
Mikirta Itsuko


Messages : 432
Points : 2391
Réputation : 17
Date de naissance : 27/09/1996
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 5200 P$

Effie Sixt, un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Effie Sixt, un nouveau départ   Effie Sixt, un nouveau départ Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 11:26

non, tu as dit "tu peux commencer à RP"
Revenir en haut Aller en bas
https://poketime.forumsrpg.com
Aurore Miliani
Admin
Admin
Aurore Miliani


Messages : 190
Points : 469
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 4500

Effie Sixt, un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Effie Sixt, un nouveau départ   Effie Sixt, un nouveau départ Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 11:28

j'avais oublié le "ne", j'ai édité ^^'. Désolée =/
Revenir en haut Aller en bas
Mikirta Itsuko
Admin
Admin
Mikirta Itsuko


Messages : 432
Points : 2391
Réputation : 17
Date de naissance : 27/09/1996
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 5200 P$

Effie Sixt, un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Effie Sixt, un nouveau départ   Effie Sixt, un nouveau départ Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 11:29

oki pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poketime.forumsrpg.com
Effie Sixt
Petit nouveau
Petit nouveau
Effie Sixt


Messages : 7
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 3000

Effie Sixt, un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Effie Sixt, un nouveau départ   Effie Sixt, un nouveau départ Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 14:21

D'accord-d'accord ! J'attends gentiment qu'on me dise que je peux Rp dans ce cas. (:
Revenir en haut Aller en bas
Mikirta Itsuko
Admin
Admin
Mikirta Itsuko


Messages : 432
Points : 2391
Réputation : 17
Date de naissance : 27/09/1996
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 5200 P$

Effie Sixt, un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Effie Sixt, un nouveau départ   Effie Sixt, un nouveau départ Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 17:19

coucou! voilà tes cartes de collection!(liste 1):

Effie Sixt, un nouveau départ 314Effie Sixt, un nouveau départ 401Effie Sixt, un nouveau départ 521Effie Sixt, un nouveau départ 513Effie Sixt, un nouveau départ 015

Revenir en haut Aller en bas
https://poketime.forumsrpg.com
Effie Sixt
Petit nouveau
Petit nouveau
Effie Sixt


Messages : 7
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 3000

Effie Sixt, un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Effie Sixt, un nouveau départ   Effie Sixt, un nouveau départ Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 18:13

D'accord ! J'en fais quoi exactement ? (*un peu perdue*)
Revenir en haut Aller en bas
Mikirta Itsuko
Admin
Admin
Mikirta Itsuko


Messages : 432
Points : 2391
Réputation : 17
Date de naissance : 27/09/1996
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 5200 P$

Effie Sixt, un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Effie Sixt, un nouveau départ   Effie Sixt, un nouveau départ Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 18:16

tu ne serais pas perdue si tu avais lu les règlements!
Citation :
Le but est d'attraper le plus de pokémons possibles. si vous choisissez ce métier, un modérateur vous donneras une première liste de pokémons à collectionner. une fois que vous aurez capturé tout les pokémons de la liste, envoyez-moi un message privé. vous aurez un petit cadeau, ainsi qu'une seconde liste.
Revenir en haut Aller en bas
https://poketime.forumsrpg.com
Effie Sixt
Petit nouveau
Petit nouveau
Effie Sixt


Messages : 7
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 3000

Effie Sixt, un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Effie Sixt, un nouveau départ   Effie Sixt, un nouveau départ Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 18:20

J'ai lu, j'ai bien compris, ma question était ce que je devais faire des p'tites images toutes mignonnes de ces pokémon, mais comme ils sont aussi sur ma T-Card, ben... J'ai plus de question. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mikirta Itsuko
Admin
Admin
Mikirta Itsuko


Messages : 432
Points : 2391
Réputation : 17
Date de naissance : 27/09/1996
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 5200 P$

Effie Sixt, un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Effie Sixt, un nouveau départ   Effie Sixt, un nouveau départ Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 18:22

bah tu fais comme tu veux, vu que tu modifie ta T-Card à volonté! regarde par exemple la T-Card d'Aurain, il a fait tout comme il voulait, et en plusieurs messages!
Revenir en haut Aller en bas
https://poketime.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Effie Sixt, un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Effie Sixt, un nouveau départ   Effie Sixt, un nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Effie Sixt, un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effie Sixt [Collectionneuse /Coordinatrice]
» Départ de Sam
» Chapitre 1::Le départ
» 3) Sélection du métier et pokémon de départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokétime :: Avant tout :: Présentation :: Présentation des membres :: Présentations validées-
Sauter vers: