Pokétime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokétime


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Pokédex  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hello !!! Je me nomme CHIZU Izuku !! Vous voulez voir ma présentation ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chizu Izuku
Pokétimeur ninja
Pokétimeur ninja
Chizu Izuku


Messages : 54
Points : 86
Réputation : 3
Date de naissance : 15/07/2000
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 23
Localisation : Sur son vélo

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 3300

Hello !!! Je me nomme CHIZU Izuku !! Vous voulez voir ma présentation ??  Empty
MessageSujet: Hello !!! Je me nomme CHIZU Izuku !! Vous voulez voir ma présentation ??    Hello !!! Je me nomme CHIZU Izuku !! Vous voulez voir ma présentation ??  Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 17:16

Formulaire 1: si vous êtes un humain

Nom(dans le jeu):
Age(dans le jeu): 12 ans
Comment on doit vous surnommer?: ChiChi
Metier(dresseur, Eleveur,Coordinateur, chercheur, pokémon, collectionneur...):Dresseuse
Pokémon de départ: Moustillon ♀
Caractère du personnage(5 lignes pleines minimum)
C'est une fille qui à 2 personnalités: la 1ère:un caractère doux.Elle est aimable.Elle reste calme et garde son sang froid.Lorsqu'elle fait quelque chose elle est imperturbable.2ème:Elle s’énerve vite.Elle à un caractère sadique et sanguinaire.Personne ne peut la calmer.Quand elle est lancée elle finit toujours ce quelle fait.Voir ses dresseurs-ennemis mourir lui procure un bien-être insensé.Elle à un caractère fort.Mieux vaux ne pas la fréquenter lorsqu'elle à ce caractère là. Malgré tout, son caractère gentil,doux,mielleux est plus présent que le 2e. Elle se mélange parfois les pinceaux avec ses caractères. Beaucoup de ses amies/amis l'ont lâchée, abandonnée à cause de sa personnalitée double. Elle essaye de se contenir, chose difficile. Elle compte sur le soutient de ses amis. Elle essaye dde ne jamais s'énèrver. Alors, préparez-vous à supporter sa personnalitée double !!


Physique(5 lignes pleines minimum)
C'est une jeune fille de grande taille. Elle est très fine. Elle à des bras de longueurs normale. Elle à de grandes et fines jambes. Elle est blanche. Elle à de longs, beaux, soyeux cheveux. Ils sont d'un violet pure et clair, comme du lilas. Elle à de beaux yeux bleus foncés avec de magnifiques reflets bleue mer. Elle se fait toujours deux grandes couettes avec des petits rubans blancs. Elle garde toujours un petit nounours avec elle. Elle s'habille souvent avec des jeans. Elle adore porter son haut favoris: un haut entièrement fait avec des froufrous. le t-shirt est rose très très clair, à la limite du blanc. Il s'arrête au dessus du nombril, ce qui lui laisse une grande partie du vent àl'air libre.Elle pousse ses cheveux en arrière et adore courir, cela soulève ses cheveux et lui fait du bien. Elle à souvent chaud avec ses cheveux. Elle ne lâche pas souvent ses cheveux car elle marche dessus. Et oui, ils sont aussi longs. Ses rubans lui ont été offerts par son premier amour. Elle les garde précieusement car il est devenu dresseur avant elle, ces rubans lui servent de souvenir.


Histoire de votre personnage(8 lignes complètes minimum)

♣ J'étais enroulée dans ma couette sur mon doux lit, bien mielleux, confortable. J'étais au chaud. Je m'étais enroulée au maximum dans ma couette, on ne voyait que la forme de mon corps. Je dormais d'un bon sommeil. Je rêvais des bons moments que j'avait passée avec mon 1er amour. Je me réveilla au moment de notre séparation. Je me demanda ce qui m'avait réveiller
<< Izuku !!! Lève-toi !!! >> C'était ma mère qui m'appellait. Je m'étira de toute ma longueur et décida de me levée. Une chose me revint en tête " J'ai 12 ans !! Je vais avoir mon 1er pokémon !! "
Je me leva vite, un sourire radieu sur mes lèvres. J'accourut vers mon armoire pleine à craquer de vêtements et prit mon plus bel ensemble: un t'shirt rose en froufrou s'arrêtant au nombril et un jean bleue.
Je prit des petites chaussures rose et blanches et descendit vite en bas. Je fit un bisous à ma mère et engloutit mon grand déjeuner en moins de deux. Ma mère m'avait préparer 2 tartines de nutella, un
grand verre de jus d'orange, un grand verre de lait et une pomme. j'enportit la pomme avec moi afin de la manger en route. Je vit mes cheveux en batailles, pleins d'épis. je ne pouvait pas sortir comme
ça, je remontit les marches de mon escalier 4 à 4, courut vers la salle de bain et me démêla ces noeuds en 5 minutes. Je mit de la laque et du parfum. Je descendit en courant, prit mon sac, enfourcha mon
vélo et pédala jusqu'à la maison de ma meilleure amie. Je lui dit que c'était mon anniversaire. Elle me félicita et m'apprit plein de choses sur les pokémons car elle rêvait de devenir eleveuse. Je l'invita
venir chez moi. Elle prit son vélo et nous retournâmes chez moi. J'entra et monta dans ma chambre sans enlever mes chaussures, trop préssée de papoter avec mon amie. Mais une fois arrivée dans ma
chambre, je vit un paquet sur mon lit. Je me précipita pour l'ouvrir et découvrit une pokéball. Je fit sortir le pokémon qu'elle contenait
<< Mystérieux pokémon, sort que je te voye !! >> Une magnifique et coquette moustillon sortit de la pokéball. Et c'est ainsi que ma moustillon devint mon pokémon...


Comment avez-vous découvert le site?: Publiciter faite sur un autre fow
Actuellement, on recherche: modérateurs, graphistes, correcteurs, évaluateurs, journalistes. Seriez-vous interressez par l'un de ces métiers? OUIII Si oui, lequel? Journaliste !!
Autres: J'adore le fow. Je ferais mon histoire ce soir, j'ai besoin de faire une pause, je n'ai pas le courage de refaire des histoires








Dernière édition par Chizu Izuku le Sam 22 Oct 2011 - 9:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikirta Itsuko
Admin
Admin
Mikirta Itsuko


Messages : 432
Points : 2391
Réputation : 17
Date de naissance : 27/09/1996
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 5200 P$

Hello !!! Je me nomme CHIZU Izuku !! Vous voulez voir ma présentation ??  Empty
MessageSujet: Re: Hello !!! Je me nomme CHIZU Izuku !! Vous voulez voir ma présentation ??    Hello !!! Je me nomme CHIZU Izuku !! Vous voulez voir ma présentation ??  Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 17:18

Welc'
plus que ton histoire et c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://poketime.forumsrpg.com
Chizu Izuku
Pokétimeur ninja
Pokétimeur ninja
Chizu Izuku


Messages : 54
Points : 86
Réputation : 3
Date de naissance : 15/07/2000
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 23
Localisation : Sur son vélo

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 3300

Hello !!! Je me nomme CHIZU Izuku !! Vous voulez voir ma présentation ??  Empty
MessageSujet: Re: Hello !!! Je me nomme CHIZU Izuku !! Vous voulez voir ma présentation ??    Hello !!! Je me nomme CHIZU Izuku !! Vous voulez voir ma présentation ??  Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 9:21

J'ai terminer !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Miliani
Admin
Admin
Aurore Miliani


Messages : 190
Points : 469
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 4500

Hello !!! Je me nomme CHIZU Izuku !! Vous voulez voir ma présentation ??  Empty
MessageSujet: Re: Hello !!! Je me nomme CHIZU Izuku !! Vous voulez voir ma présentation ??    Hello !!! Je me nomme CHIZU Izuku !! Vous voulez voir ma présentation ??  Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 9:24

Evite de revenir à la ligne sans arrêt ! replace ton histoire comme il faut s'il te plait que l'on puisse juger si les 8 lignes demandées sont présentes ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Mikirta Itsuko
Admin
Admin
Mikirta Itsuko


Messages : 432
Points : 2391
Réputation : 17
Date de naissance : 27/09/1996
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 5200 P$

Hello !!! Je me nomme CHIZU Izuku !! Vous voulez voir ma présentation ??  Empty
MessageSujet: Re: Hello !!! Je me nomme CHIZU Izuku !! Vous voulez voir ma présentation ??    Hello !!! Je me nomme CHIZU Izuku !! Vous voulez voir ma présentation ??  Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 9:24

Aurore=>Il y a 8 lignes complètes(je n'ai compté que celles-là) c'est bon!
Première validation: OK
Tu dois maintenant attendre une deuxième validation, qui viendra soit de: Aurore, Tchac ou le PokéModo
Ensuite, j'écrirais ta T-Card(voir règlement des T-Card)
Revenir en haut Aller en bas
https://poketime.forumsrpg.com
Aurore Miliani
Admin
Admin
Aurore Miliani


Messages : 190
Points : 469
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 4500

Hello !!! Je me nomme CHIZU Izuku !! Vous voulez voir ma présentation ??  Empty
MessageSujet: Re: Hello !!! Je me nomme CHIZU Izuku !! Vous voulez voir ma présentation ??    Hello !!! Je me nomme CHIZU Izuku !! Vous voulez voir ma présentation ??  Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 9:26

Ah oui effectivement ^^' !

Je t'offre donc ta seconde validation ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Chizu Izuku
Pokétimeur ninja
Pokétimeur ninja
Chizu Izuku


Messages : 54
Points : 86
Réputation : 3
Date de naissance : 15/07/2000
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 23
Localisation : Sur son vélo

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 3300

Hello !!! Je me nomme CHIZU Izuku !! Vous voulez voir ma présentation ??  Empty
MessageSujet: Re: Hello !!! Je me nomme CHIZU Izuku !! Vous voulez voir ma présentation ??    Hello !!! Je me nomme CHIZU Izuku !! Vous voulez voir ma présentation ??  Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 9:27

c'est bon, j'ain réunit mon histoire !! j'aime bien faire propre mais bon, si vous n'aimez pas je vais arrêter cette manie
Revenir en haut Aller en bas
Mikirta Itsuko
Admin
Admin
Mikirta Itsuko


Messages : 432
Points : 2391
Réputation : 17
Date de naissance : 27/09/1996
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 5200 P$

Hello !!! Je me nomme CHIZU Izuku !! Vous voulez voir ma présentation ??  Empty
MessageSujet: Re: Hello !!! Je me nomme CHIZU Izuku !! Vous voulez voir ma présentation ??    Hello !!! Je me nomme CHIZU Izuku !! Vous voulez voir ma présentation ??  Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 9:28

Je vais te faire ta T-Card
En revanche, tu ne peux pas choisir le sexe du pokémon, c'est un lancer de dés en ligne qui le dit
*lance les dés*
Ah, tu as de la chance, c'est une femelle!
Revenir en haut Aller en bas
https://poketime.forumsrpg.com
Aurore Miliani
Admin
Admin
Aurore Miliani


Messages : 190
Points : 469
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 4500

Hello !!! Je me nomme CHIZU Izuku !! Vous voulez voir ma présentation ??  Empty
MessageSujet: Re: Hello !!! Je me nomme CHIZU Izuku !! Vous voulez voir ma présentation ??    Hello !!! Je me nomme CHIZU Izuku !! Vous voulez voir ma présentation ??  Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 9:29

Il est vrai que des retours à la ligne font propres, mais la reflexion (amicale je précise) que je t'ai faite c'est que tu coupais les phrases en plein milieu Wink.

Tu peux faire un retour à la ligne, c'est propre. Exemple :

Au matin à la levée du soleil, X sortit de chez elle et se rendit chez le professeur pour obtenir son premier pokemon.

C'est ainsi qu'elle entama son voyage en compagnie de Gruikui !



Toi tu faisais ça :

Au matin à la levée du soleil, X sortit de chez elle et se rendit chez le professeur

pour obtenir son premier pokemon.

C'est ainsi qu'elle entama son voyage

en compagnie de Gruikui !


Tu comprends ?


Dernière édition par Aurore Miliani le Sam 22 Oct 2011 - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikirta Itsuko
Admin
Admin
Mikirta Itsuko


Messages : 432
Points : 2391
Réputation : 17
Date de naissance : 27/09/1996
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 5200 P$

Hello !!! Je me nomme CHIZU Izuku !! Vous voulez voir ma présentation ??  Empty
MessageSujet: Re: Hello !!! Je me nomme CHIZU Izuku !! Vous voulez voir ma présentation ??    Hello !!! Je me nomme CHIZU Izuku !! Vous voulez voir ma présentation ??  Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 9:34

Et Aurore nous invente un nouveau pokémon, Guikui! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://poketime.forumsrpg.com
Chizu Izuku
Pokétimeur ninja
Pokétimeur ninja
Chizu Izuku


Messages : 54
Points : 86
Réputation : 3
Date de naissance : 15/07/2000
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 23
Localisation : Sur son vélo

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 3300

Hello !!! Je me nomme CHIZU Izuku !! Vous voulez voir ma présentation ??  Empty
MessageSujet: Re: Hello !!! Je me nomme CHIZU Izuku !! Vous voulez voir ma présentation ??    Hello !!! Je me nomme CHIZU Izuku !! Vous voulez voir ma présentation ??  Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 9:37

lol. je comprend. Désoler, le problème c'est que cekla n'affiche pas pareil quand on écrit le post et quand on lit le post. je vais faire comme tu m'as montrer.

Guikui, c'est pas son nom x)
Je crois que c'est Gruikui un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Miliani
Admin
Admin
Aurore Miliani


Messages : 190
Points : 469
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 4500

Hello !!! Je me nomme CHIZU Izuku !! Vous voulez voir ma présentation ??  Empty
MessageSujet: Re: Hello !!! Je me nomme CHIZU Izuku !! Vous voulez voir ma présentation ??    Hello !!! Je me nomme CHIZU Izuku !! Vous voulez voir ma présentation ??  Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 9:37

Oups ^^'

Edité ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mikirta Itsuko
Admin
Admin
Mikirta Itsuko


Messages : 432
Points : 2391
Réputation : 17
Date de naissance : 27/09/1996
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 5200 P$

Hello !!! Je me nomme CHIZU Izuku !! Vous voulez voir ma présentation ??  Empty
MessageSujet: Re: Hello !!! Je me nomme CHIZU Izuku !! Vous voulez voir ma présentation ??    Hello !!! Je me nomme CHIZU Izuku !! Vous voulez voir ma présentation ??  Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 9:43

Revenir en haut Aller en bas
https://poketime.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Hello !!! Je me nomme CHIZU Izuku !! Vous voulez voir ma présentation ??  Empty
MessageSujet: Re: Hello !!! Je me nomme CHIZU Izuku !! Vous voulez voir ma présentation ??    Hello !!! Je me nomme CHIZU Izuku !! Vous voulez voir ma présentation ??  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello !!! Je me nomme CHIZU Izuku !! Vous voulez voir ma présentation ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Miki'
» Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ]
» Veiller sur vous voleur, Florian est là!
» Présentation du bourg
» Présentation de la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokétime :: Avant tout :: Présentation :: Présentation des membres :: Présentations validées-
Sauter vers: