Pokétime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokétime


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Pokédex  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quel étrange pokemon... [EVENT]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurore Miliani
Admin
Admin
Aurore Miliani


Messages : 190
Points : 469
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 4500

Quel étrange pokemon... [EVENT] Empty
MessageSujet: Quel étrange pokemon... [EVENT]   Quel étrange pokemon... [EVENT] Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 16:44


L'entraînement, la vie.
Une simple matinée, dans les plus simples jamais vues. Un ciel blanc, dépourvu de nuages. l'automne battait son plein. Aurore était partie en excursion ce jour là. Elle avait décidé de se promener, mais également de s'entrainer. Elle arriva donc sur une grande plaine, sur le dos de sa Ponyta. Elle mit pieds à terre et prit le temps d'observer ce paysage magnifique qui l'entourait. Elle ouvrit son sac et prit dans ses bras un œuf pokemon, celui qu'elle avait acheté à Mikirta. Ponyta partit se défouler un peu dans cette plaine, courir, sauter, tout ce qu'elle aimait, ce qu'elle aimait plus que tout au monde. Aurore lança alors une pokeball en l'air, Un bruit caractéristique s'en suivit, tandis qu'une purée sans forme laissa place à un tout petit pokemon gris et feu : Zorua. Celui-ci se secoua à peine sortit de sa pokeball.
Il se mit immédiatement à courir derrière Ponyta pour jouer avec elle. Aurore les laissa s'amuser. Elle en profita pour sortit toute sorte d'accessoires qu'elle avait amené : de quoi cuisiner. Elle avait de quoi se faire des sandwichs et de quoi faire de la nourriture et des poffins à ses pokemon. Elle connaissait les gouts de ses deux pokemon. Elle posa l’œuf au sol, à l'intérieur de sa couveuse, ça ne risquait donc rien. Elle s'attela simplement à sa cuisine. Elle prépara des poffins oranges à Ponyta et des poffins bleus à Zorua, leur préférés. Elle installa ensuite les gamelles de nourriture à ses pokemon au sol, et se prépara son sandwich.
Tout était prêt, et les deux amis ne s'étaient pas trop éloignés. La jeune éleveuse les appela donc pour les inviter à la rejoindre au repas du midi. Les deux pokemon ne se firent pas prier et arrivèrent tous deux en courant vers elle, ce qui la fit sourire.

Les deux pokemon mangeaient de bon cœur. Aurore leur donna ensuite à chacun 3 poffins qu'ils mangeaient avec envie. Elle prit également du temps pour manger ce qu'elle s'était préparée. Les deux pokemon se regardaient fixement, ils n'étaient pas dupe et savaient très bien pourquoi ils étaient venus ici : s'entraîner. Encore et toujours. Ils restaient allongés sans bouger. Aurore soupira. Elle savait que ses pokemon commençaient à en avoir marre de toujours faire les mêmes entraînements puisque, à force, chacun était passé maître dans le style d'entraînement que leur imposaient leur dresseuse. C'était exactement pour cette raison qu'aujourd'hui, Aurore avait décidé de baser l'entraînement sur des choses totalement différentes de l'habituel. Les pokemon semblaient le comprendre. Ils restaient donc tous deux immobiles. Attendant chacun les ordres. En guise d'échauffement, l'entraînement resterait par contre le même que d'habitude. Aurore se leva et indiqua à ses pokemon de se faire face.


Quel étrange pokemon... [EVENT] 77 VS Quel étrange pokemon... [EVENT] 570

Aurore fixait les pokemon, tout en leur ordonnant des attaques à tour de rôle. Le premier mouvement fut Ponyta, qui utilisa Mimi-Queue, Zorua qui utilisa Groz'Yeux. Vint ensuite de nouveau le tour de Ponyta qui utilisa Rugissement avant de lancer Vive Attaque. L'attaque suivante fut Griffe de Zorua, intercepté par le Charge de Ponyta.

Ponyta : 21 - 1 = 20
Zorua : 21 - (2 + 2) = 17

Fut enchaîné à ceci deux attaques inutiles des pokemon. Mimi Queue deux fois par Ponyta, et Groz'yeux puis Griffe de Zorua. Les deux pokemon exécutèrent parfaitement leur attaque. Zorua relança griffe qui cette fois, rata sa cible, tandis qu'un vive attaque envoya le petit Zorua voler plus loin.

Ponyta : 20 - 2 = 18
Zorua : 17 - 3 = 15

Aurore décida de stopper cet entraînement là-dessus. Zorua partit se reposer tandis qu'Aurore se plaça face à son pokemon feu. L'entraînement du jour était : les faiblesses. En effet, le but de chacun de ses pokemon était de devoir résister face à un pokemon ayant un avantage de type, pour éviter qu'ils se retrouvent coincés si cela arrivait lors d'un combat. Aurore prit dans ses mains un simple tuyau, prévu pour cracher de l'eau sur son pokemon. Elle le mit en route. Ponyta prit une giclée en plein sur lui et se secoua, très dérangé par toute cette eau. Aurore l'observait.

<< Alors, on t'attaque et toi tu restes là sans bouger ? Bouge toi un peu, le but ce n'est pas de tomber K.O. le plus vite possible ! >>

Dit-elle à son pokemon. Les giclées s'enchaînaient, Ponyta les évitaient tant bien que mal, ou n'y parvenait pas. Elle parvint à esquiver la plupart en courant, certaines en sautant. Mais lorsque aucunes de ces deux échappatoires n'était possible, elle prenait le coup de plein fouet. Aurore continua les giclées plusieurs minutes avant d'enfin autoriser son pokemon à aller se reposer. Elle vérifia toutefois qu'elle n'avait aucune blessure apparente, elle lui donna également une super potion. Puis vint le tour de Zorua. Pour ce cas de figure, Aurore n'avait pas été capable de trouver un appareil ou autre capable de remplacer une attaque. Elle avait donc emprunté à son père un scorplane encore jeune. La rôle de Zorua était le même que celui de Ponyta : Esquiver, mais être capable de tenir le coup si réception de l'attaque de l'adversaire. Scorplane avait un niveau plus élevé que Zorua mais baissait sa puissance d'attaque.
Scorplane se lança donc au combat. Il enchaînait les plaie croix incessants. Zorua, petit et très agile, parvenait parfaitement à esquiver les attaques, très facilement. Seulement Zorua n'avait que très peu d'endurance. En 4 ou 5 attaques esquivées, il commençait déjà à s'épuiser, ce qui fit qu'il prit une plaie croix de plein fouet avant de voler au loin, mais il n'était pas question pour lui d'abandonner. Il fit une chose qu'Aurore n'avait encore jamais connu de la part de ses pokemon : il attaqua sans ordre. Scorplane prit donc l'attaque griffe. Ne s'y attendant pas, il tomba au sol. La jeune éleveuse alla voir comment se portait le Scorplane. Il allait bien mais un peu sonné. Cela signifiait toutefois une chose : la puissant d'attaque du petit renard avait augmentée. Elle lança de nouveau Scorplane contre Zorua, et le combat s'enchaina jusqu'à ce que Zorua ne soit plus capable d'esquiver, l'équivalent de 3 attaques consécutives.
Aurore stoppa le match et rappela le Scorplane, elle le remercia. Elle le renverrais à son père le soir même par le PC. Elle alla voir Zorua et lui donna également une super potion. Elle s'installa avec eux dans l'herbe, très fière d'eux.

Alors qu'elle caressait ses deux pokemon, elle entendit un bruit. Pas commun dans une plaine puisqu'on est entouré de vide. Zorua se leva et se mit à grogner, sans fixer de direction particulière. Aurore regardait autour d'eux, mais rien à faire. Elle ne voyait rien, ni personne. Zorua insistait, continuant de grogner. Il indiquait un danger à sa dresseuse, il savait que quelque chose rodait. Aurore décida de sortir son pokedex, mais lui non plus ne sembla rien détecter. Elle décida donc de grimper sur un arbre juste à côté. En l'air, elle n'apercevait toujours rien, si ce n'est des nidorans, mais au loin. Soudain, un bruit la fit réagir. Un bruit vif et sourd. Une forme grise se précipitait très rapidement vers Zorua. Aurore ne réfléchit pas une seule seconde et sauta de l'arbre pour attraper Zorua et le protéger. Elle prit un coup à la place de son pokemon et se releva, pour se retrouver face à un étrange pokemon...

LA MODÉRATION

Exp' ? Niveau peut-être ?

apparition de l’Éclair Gris
Envoie de Ponyta.
Spoiler:
Utilisation de Mimi-queue puis vive attaque.


Dernière édition par Aurore Miliani le Mar 1 Nov 2011 - 10:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PokéModo
Admin
Admin
PokéModo


Messages : 64
Points : 1083
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 0

Quel étrange pokemon... [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Quel étrange pokemon... [EVENT]   Quel étrange pokemon... [EVENT] Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 11:25

Qu'en dit
.:: La modération? ::.


Ponyta=> 5 points d'exp
Zorua=> 5 points d'exp (Niveau 6. 10 points à repartir mais maximum 1 en attaque)
T-Card à modifier

Apparition de l'Eclair Gris validé!



Spoiler:



********************************************************************************************************************

VS
Spoiler:
Spoiler:



► Déroulement du combat ◄



Ponyta contre Evoli: 14+1(mimi-queue)+1(vive-attaque)-1=16
Evoli contre Ponyta: 12+1(mimi-queue)+3(puissance cachée)=16

Evoli=> PV: 25-16=8
Ponyta=> PV: 21-16=5


Description du combat


Les deux Pokémons sont à la même vitesse, mais le Vive-Attaque de votre Ponyta frappe en premier. Mais l'Eclair Gris riposte, et envoie un puissance cachée d'une grande puissance. Vous remarquez aussi que votre ennemi porte un bandeau autour de la tête. Qu'est-ce que c'est que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Miliani
Admin
Admin
Aurore Miliani


Messages : 190
Points : 469
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 4500

Quel étrange pokemon... [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Quel étrange pokemon... [EVENT]   Quel étrange pokemon... [EVENT] Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:41


Le combat s'achève...
Aurore observait ce pokemon. Il s'agissait d'un évoli Shiney, il était très beau. Le pokemon lança plusieurs attaques. Il augmenta son attaque et lança puissance cachée. Attaque qui fit de sévères dégâts à Ponyta. Le pokemon feu semblait déjà un peu fatigué, mais il fallait qu'elle se ressaisisse. Alors que la jeune éleveuse allait ordonner à sa Ponyta d'attaquer, elle aperçut sur l'évoli un bandeau. Aurore savait très bien ce que c'était, et cela annonçait un problème supplémentaire. Ce qu'elle se demandait cependant, c'était comment et où il l'avait trouvé. L'attaque que lança évoli ? Puissance cachée. Aurore restait là, ébahie. Ce pokemon n'avait pas toujours été sauvage, elle le savait. Comment ? Parce qu'évoli ne pouvait pas apprendre Puissance Cachée autrement qu'à l'aide d'une Capacité Technique.
Elle en était sûre à présent, elle voulait capturer ce pokemon, et elle ferait tout pour y parvenir. Elle sourit soudain et observa Ponyta. Elle n'osait pas utiliser charge, la vitesse d'évoli était bien trop élevée. Elle n'avait pas d'autre choix que d'utiliser à nouveau vive attaque. Cependant, elle hésitait. Elle avait peur que l'entraînement de Ponyta ne soit pas suffisant pour esquiver les attaques du petit pokemon shiney en face d'elles. Malgré tout, il fallait qu'elle attaque, pour éviter qu'évoli n'attaque en premier.


<< Écoute moi Ponyta. Je sais que tu es fatiguée, mais concentre toi, il faut que tu esquive ses attaques ! >>

Aurore observait son adversaire, il était concentré, il voulait beaucoup combattre, et était prêt à gagner le combat. Mais la jeune fille n'allait pas se laisser faire aussi facilement. Evoli l'avait défié, elle irait jusqu'au bout, et Ponyta aussi. Alors Aurore lança son ordre... Une vive attaque. Ponyta se cabra bien haut, hennit puis s'élança vers l'adversaire, le plus rapidement qu'elle le pouvait. Elle se rapprochait de sa cible...

LA MODÉRATION

Utilisation de Vive-Attaque
Si touché, essai de capture.

[L’éclosion de l’œuf à la fin du RP, c'est possible ?]
Revenir en haut Aller en bas
PokéModo
Admin
Admin
PokéModo


Messages : 64
Points : 1083
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 0

Quel étrange pokemon... [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Quel étrange pokemon... [EVENT]   Quel étrange pokemon... [EVENT] Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 16:45

Qu'en dit
.:: La modération? ::.


VS
Spoiler:
Spoiler:



► Déroulement du combat ◄



Ponyta contre Evoli: 14+1(vive-attaque)-1=15
Evoli contre Ponyta: FAILED!!

Evoli=> PV: 8-15=1(bandeau)
Ponyta=> PV: 5-0=5

Description du combat


Et Ponyta s'élance sur la piste. Elle galope, frappe et...oui!!! Vous l'avez mangé, vous l'avez tuez, vous l'avez.....m'enfin bref, vous l'avez attrapé quoi!
félicitation, Evoli est attrapé (Les information de Evoli sont ajoutées au Pokédex. donner un surnom au évoli capturé?) [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Miliani
Admin
Admin
Aurore Miliani


Messages : 190
Points : 469
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 4500

Quel étrange pokemon... [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Quel étrange pokemon... [EVENT]   Quel étrange pokemon... [EVENT] Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:11

    Aurore vit Ponyta heurter Evoli de plein fouet. Celui-ci vola légèrement en arrière et se réceptionna sur ses pattes et lança charge, que Ponyta esquiva parfaitement. Aurore lança un "bravo" à son pokemon et décida de lancer une pokeball sur l'évoli. La ball bougea beaucoup, mais finit par se bloquer. La jeune éleveuse s'approcha et récupéra la ball, elle s'approcha vers Ponyta, qu'elle prit dans ses bras et la caressa avec beaucoup d'amour.

    << Merci ma belle ! Tu as été formidable ! >>

    Aurore ouvrit ensuite son pokedex et afficha les informations d'évoli :

    "Son ADN particulier lui permet de s'adapter très rapidement à son environnement."

    Aurore sourit. C'était un pokemon impressionnant. Elle savait déjà ce qu'avait dit le pokedex mais elle aurait espérer en apprendre plus. Elle en aurait sûrement l'occasion une prochaine fois !
    Elle s'approcha de Ponyta, à qui elle proposa des soins. Ponyta allait mieux, cela rassurait la jeune éleveuse. Elle avait demandé à son pokemon de se surpasser. C'était son premier combat, et elle était fière qu'elle ai ainsi réussit à s'en sortir, c'était super. Aurore observa ensuite Ponyta. Elle appela Zorua à les rejoindre, lui qui était resté derrière tout le long du combat et ressortit Evoli de sa pokeball. Elle soigna le petit pokemon et s'accroupit près de lui.


    << Evoli, je suis heureuse de te présenter Zorua et Ponyta, ils sont ta famille maintenant ! Ponyta, Zorua, voici évoli, notre nouvel ami ! >>

    Dit-elle très heureuse, les trois pokemon se saluèrent mutuellement, tous heureux de se rencontrer et commencèrent à bavarder pour faire connaissance. Aurore était très contente de les voir ainsi sapatiser. Elle s'approcha de ses trois pokemon et déposa au centre d'eux, son œuf.


    << N'oubliez pas que bientôt, un Coupenotte nous rejoindra ! Je suis sûre qu'on s'amusera tous très bien ensemble ! >>

    Les trois pokemon acquiescèrent ce que venait de dire l'éleveuse, elle sourit et ouvrit son sac, il n'était pas vraiment l'heure du repas, mais tous s'étaient dépensés et devaient avoir faim. Ils mangeaient tous avec plaisir, mais évoli semblait hésiter. Quoi de plus normal ? Après tout, il n'était là que depuis quelques minutes à peine, c'était normal qu'il soit timide. Aurore l'observait en lui souriant. Elle lui parlait tout bas, pour le rassurer. Lui expliquant qu'elle comprenait, que c'était soudain pour lui. Mais elle lui promis de toujours être là pour lui. Et lorsque Aurore lui parla de l'élevage où elle travaillait, Evoli semblait content. Il trouverait là-bas des amis et surtout, un autre évoli, celui de la sœur de Mikirta. Après ce petit échange, évoli accepta de manger, ce qui rassura la jeune fille. Elle les observait et attendait simplement qu'ils aient finis. Ils passeraient sûrement tous la journée ici pour s'amuser un peu.


Modération :

Eclosion de l'oeuf svp. Et Exp ? (sauf si bien sûr, celle de l'entrainement remplace celle du combat Wink)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
PokéModo
Admin
Admin
PokéModo


Messages : 64
Points : 1083
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2011

Feuille de personnage
Description:
Badges/rubans: 0
Pokédollars: 0

Quel étrange pokemon... [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Quel étrange pokemon... [EVENT]   Quel étrange pokemon... [EVENT] Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:32

Qu'en dit
.:: La modération? ::.


Crac...Crac....mais que se passe-t-il? Oh, mais votre oeuf bouge. Il craque! Adortable, un bébé coupenotte en sort! Qu'il est mignon! Oh mais... Pourquoi il est marron? Et ces étoiles... Mais c'est un shiny! Congratulations!

Je vais éditer ta T-Card, mais voici les stats:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel étrange pokemon... [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Quel étrange pokemon... [EVENT]   Quel étrange pokemon... [EVENT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel étrange pokemon... [EVENT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Halloween 2011: Solo 1 [Chizu Izuku ]
» Event Halloween 2011: Equipe 1(Mikirta Itsuko, Aurore Miliani & Gabriel Engill)
» Event Important: La menace.
» Event Noël [2011]
» Petit event 1: l'Eclair Gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokétime :: Autres :: Archives :: Vieux RP-
Sauter vers: